TYROSSE / MARMANDE

Equipe 1, Nationale B -> Matchs et Actu.

Message non lupar lou piap » 25 Nov 2008, 13:39

Notre force c'est d'y croire !!!
Avatar de l’utilisateur
lou piap
Diu vivant
Diu vivant
 
Messages: 1347
Inscription: 16 Mar 2007, 20:28
Localisation: Semisens

Message non lupar hamadaduetto » 25 Nov 2008, 17:30

:?
Décidemment, on ne sait plus à quel Saint ce vouer dans cette Poule(5), les vérités d’hier ne sont plus celles du moment et vice versa, existe- t’il encore dans cette Poule des critères de grosses ou petite équipe, un nivellement des valeurs semble s’opérer, une chose semble aussi certaine, le parcours dans cette deuxième partie de championnat des matchs retours s’annonce plus ardus que prévus, donc désormais, les actions putassières atteignant la sérénité de l’équipe est à proscrire, comme les marges de manœuvres pour les fantaisies semble à l’avenir réduites, total, les conneries ce payerons Cash ! Méfiance !
Je pensais, qu’avec notre formidable potentiel, nous l’UST, nous pourrions voyager tranquille, mais je dois humblement avouer que, je suis obligé de réviser sérieusement mes certitudes, peut-être est-ce là les défauts de supporter trop passionné comme MOA, donc peu plus d’humilité dans les jugements sera de bon alois à l’avenir !
Quand au match lui-même, on c’est bien vite aperçu que cette équipe de Marmande était un gros calibre et sa position dans les profondeurs du classement, ne reflète pas sa valeur réelle, d’ailleurs ses derniers matchs dans cette poule, étaient un avertissement pour les nôtres, sans compter en plus, ils avaient une revanche à prendre, voilà c’est fait !
Je pense aussi, que le traumatisme causé par les Entraîneurs débarqués (à la méthode Sicilienne), a fortement perturbé la sérénité de notre Equipe en manque de repères, surtout visible pour sa fébrilité en première mi-temps, il a était certain aussi que les Marmandais, d’entrée, ont tentés d’intimider notre célèbre Pierre Michon, car il représentait un véritable danger pour eux, d’ailleurs ils y sont partiellement parvenus, vue la première mi-temps de l’arrière Tyrossais, visiblement diminué !
Devant l’armada Marmandaise notre deuxième ligne a souffert, la rentrée d’Olivier à la mi-temps qui amène poids et stabilité remplace Maxime Samson ce qui nous a privé d’un élément essentiel dans l’alignement !
J’en reviens à ma marotte, face aux équipes au pack rugueux, les Joueurs cadres en deuxième ligne : Olivier/August, donc impératif de reclasser Maxime Samson en troisième ligne, car incontournable dans l’alignement, confier le Capitanat à notre génial demi de mêlée, Paul Dubert !
Ce match, nous aurions pu, je le pense sincèrement, le remporter, de peu peut- être, c’était une possibilité ! Mais encore, fallait- t’il avoir toue la sérénité nécessaire pour le prendre par le bon bout, finalement on ne s’en sort pas si mal que cela, en prenant le point de bonus défensif et surtout, de par le chamboulement des Résultats de ce dimanche dans cette poule, qui nous favorise quelque peu, malgré la défaite sur notre terrain !
Une remarque, encore une fois, notre péché mignon est réapparu, celui qui nous classe premier, le champion des essais en contre encaissés, bon sens, quand notre arrière s’intercale au milieu des trois-quarts, la troisième ligne ne pourrait-elle pas aligner un rideau défensif et non laisser un vide sidéral, qui en cas d’un contre s’avère mortel, cela me paraît enfantin !
Cocasse tout de même, la poignée de supporters Marmandais, joyeux lurons, espiègles au possible, tentaient de perturber la dynamique équipe de « Los Semisens » et leur grosse caisse, dans des Joutes oratoires franchement comique, mais toujours dans un esprit bon enfant, un exemple de convivialités partagées par les supporters de deux équipe de Rugby !
Un renseignement SVP : le demi- d’ouverture Dupré vas- t’il reprendre le Rugby ?
hamadaduetto
 

Message non lupar lou piap » 25 Nov 2008, 20:23

Les photos sont en ligne.
Notre force c'est d'y croire !!!
Avatar de l’utilisateur
lou piap
Diu vivant
Diu vivant
 
Messages: 1347
Inscription: 16 Mar 2007, 20:28
Localisation: Semisens

Message non lupar ladro » 25 Nov 2008, 21:11

Je sens dans la dernière remarque d'hamadaduetto qu'il ne va pas tout à fait au bout de sa pensée... qui est celle d'un certain nombre d'entre nous j'imagine.
Nous manquons cruellement d'un ouvreur de métier et toute la vista et l'envie de Julien Lesgourgues trouveraient surement aussi bon épanouissement à la mêlée et permettraient de surcroit à Planchot de souffler un peu.
D'après radio Foirail Patxi serait sur le point de faire sa rentrée, un an après son accident de Marmande. Et peut être même en B contre Hagetmau. Mais le vent a soufflé si fort ces derniers jours que je ne suis pas totalement certain d'avoir parfaitement entendu.
En tout cas beaucoup souhaitent son retour, non que les autres aient démérité, mais déjà pour saluer sa gentillesse et son courage. La suite lui appartient...
ladro
Reichel
Reichel
 
Messages: 294
Inscription: 08 Sep 2007, 11:00

Message non lupar lou piap » 26 Nov 2008, 09:37

Notre force c'est d'y croire !!!
Avatar de l’utilisateur
lou piap
Diu vivant
Diu vivant
 
Messages: 1347
Inscription: 16 Mar 2007, 20:28
Localisation: Semisens

Message non lupar hamadaduetto » 26 Nov 2008, 15:09

:o
Mr Ladro
Je ne savais pas que vous aviez le pouvoir de lire dans les pensées des forumiste, ici présents, vous m’assimilez à radio Foirail, si j’ai bien compris, après radio couloir, je ne savais pas que Tyrosse était si bien pourvu en Radios !
Je vais vous dire, j’aie l’habitude de dire ce que je pense et sans détour, de foi, je ne le reconnais pas toujours en bon escient, mais dans ces cas là je m’en excuse, car loin de là, je n’aie pas la science infuse !
Pour radio foirail : Croyez-moi vous vous trompez complètement, certainement vous devez penser à quelqu’un d’autre, certainement dans l’entourage immédiat de l’UST, peut-être ombrageux comme vous, je n’en sais rien, mais à votre façon de sous-entendre est suspecte !
Quand à MOA je ne suis qu’un Supporter lambda anonyme, parmi tous les autres rien de plus !
hamadaduetto
 

Message non lupar ladro » 27 Nov 2008, 07:43

Je ne comprends pas bien ta réponse Hamadaduetto. J'ai dû mal m'exprimer ou TOA me lire un peu vite.
J'ai juste dit que j'avais entendu que Patxi devait faire sa rentrée contre Hagetmau, j'ai donc répondu à ta question, et comme mes sources n'étaient pas totalement sures j'ai dit que c'est radio foirail qui me l'avait soufflé. Pas de quoi fouetter un chat! Il me semble que rien dans ce que j'ai dit ne t'assimile à radio foirail, relis ce que j'ai écrit.
Mais ta réponse confirme que tu n'as pas seulement un problème d'écoute, comme après Périgueux, mais aussi un problème de lecture...
ladro
Reichel
Reichel
 
Messages: 294
Inscription: 08 Sep 2007, 11:00

Message non lupar caco » 27 Nov 2008, 12:51

ne pas confondre opinion et Opinel! :shock:
caco
Avatar de l’utilisateur
caco
International
International
 
Messages: 678
Inscription: 21 Mar 2007, 19:12

Message non lupar hamadaduetto » 27 Nov 2008, 17:08

hamadaduetto
 

Message non lupar ladro » 27 Nov 2008, 17:32

ladro
Reichel
Reichel
 
Messages: 294
Inscription: 08 Sep 2007, 11:00

Précédente

Retourner vers Séniors

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité