LOURDES / TYROSSE

Equipe 1, Nationale B -> Matchs et Actu.

Message non lupar lou piap » 02 Fév 2009, 07:58

Notre force c'est d'y croire !!!
Avatar de l’utilisateur
lou piap
Diu vivant
Diu vivant
 
Messages: 1347
Inscription: 16 Mar 2007, 20:28
Localisation: Semisens

Message non lupar ladro » 02 Fév 2009, 10:08

Paul Dubert parle d'un jeu au pied catastrophique. Ce n'est pas la première fois que nous pêchons dans ce secteur. Cela tendrait à accréditer la thèse de Caco selon laquelle Lesgourgues serait davantage un demi de mêlée qu'un ouvreur... Mais si Patxi revient à l'ouverture qui à la mêlée???
Pour l'idée de la pétition, elle va en fait être inutile. Dès la fin de la première phase chacun pourra choisir son camp puisque la A et la B se désolidarisent. J'en connais qui ont déjà coché leur option....
ladro
Reichel
Reichel
 
Messages: 294
Inscription: 08 Sep 2007, 11:00

rectificatif

Message non lupar planchot » 02 Fév 2009, 11:50

je me permets de répondre personnellement aux attaques de ladro.

Quand j'ai parlé de jeu au pied catastrophique au journaliste je faisais référence à nos montées défensives médiocres succesives à ces coups de pieds et non de la qualité de ceux ci.

notre jeu au pied à été bien meilleur que les matchs précédents!

Et il me semble essentiel d'au moins assister au match pour pouvoir juger de la qualité du jeu au pied d'une équipe....la nationale B jouant avant la première les deux équipes sont ainsi soutenues.
Une mauvaise passe de 2 minute ne peut pas remettre en cause tout un match.. ce n'est que mon avis!!

Ne trouvez pas dans ce message des excuses à notre défaites mais beaucoup d'énervement sur des remarques toujours beaucoup plus nonbreuses les lendemains de défaite et toujours anonymes.

Au revoir
planchot
 

Message non lupar ladro » 02 Fév 2009, 13:53

Je n'ai fait que reprendre ce qui était écrit dans ton interview, et pour ça inutile d'être au match il suffisait de lire l'article mis sur le forum. Par contre que la brièveté de la réponse ne reflète pas ton opinion exacte c'est maheureusement fréquent dans un article. Reconnais qu'à simple lecture on peut plus facilement faire l'analyse que j'en ai faite que la traduction que tu as bien voulu nous donner pour éclairer ton propos.
D'autant que je te confirme tout de suite que mon analyse n'est jamais technique et que je me place au niveau du ressenti. Là je pensais rebondir sur ce qu'avait dit qqun d'averti en la matière, toi en l'occurence.
Sauf erreur de ma part, ou alors poussé dans mes derniers retranchements par un forumiste agressif :twisted: ,tu peux relire mes messages je ne m'y prononce jamais sur la tactique ou la technique, la compétence nécessaire me fait défaut.
Que tu sois énervé quand on laisse sous entendre qu'on regarde la B avec davantage de plaisir, c'est plutôt bon signe. Pour ma part j'assiste toujours aux deux matchs dans leur intégralité quand je viens voir jouer Tyrosse. Cela ne sera plus possible dans très peu de temps car les programmes vont diverger. Alors ce sera chacun son tour en souhaitant que cela dure le plus longtemps possible!
ladro
Reichel
Reichel
 
Messages: 294
Inscription: 08 Sep 2007, 11:00

Message non lupar lexpat » 02 Fév 2009, 19:32

Pour avoir été au match, je trouve que le résultat est plutot flatteur pour Lourdaes quand l'on va la qualité technique que les Lourdais avaient à proposer.
Le match se perd sur une erreur de défense, un rebond chanceux... et beaucoup d'opportunisme.
Côté de Lourdes, il faut reconnaitre que leur 15 et leur 12 nous ont fait du mal, l'un par ses coups de pieds et ses réceptions sous chandelles, l'autre par ses percées.
De notre côté, nous avons été solides devant, même si parfois timides en mélée ouverte.
c'est le genre de match frustrant à perdre car on ne le tue pas à 15 à 9. Patxi a été très bon sur les pénalités qu'il a eu.
Ce match ne se joue à rien. Ce qui est frustrant c'est que nous étions plus fort qu'eux (sans prétentions aucune).
Je ne vois pas pourquoi jeter la pierre sur l'équipe fanion. On sait que nous aurions gagné un match comme ça à la fougère. il ne manque pas grand chose pour poser énormément de problèmes aux adversaires les plus sérieux; du moment que l'on se qualifie pour le Jean Prat, tout pourra ensuite arriver.
Sur les bords de la Garonne.
Avatar de l’utilisateur
lexpat
Crabos
Crabos
 
Messages: 200
Inscription: 09 Déc 2007, 18:01

Message non lupar philippe » 02 Fév 2009, 21:17

LEXPAT je trouve que tu es un peu chauvin à part devant ust n'a pas montré non plus un grand rugby mais pour tes souvenirs 3 actions dangereuses pour vous mais aucunes derriere la ligne ,'nous 5 dont une derriere la ligne et puis je te rappele qu'a la fougére on prend nous aussi 2 essais sur 2 erreurs de défense .

pour moi l'ust est moins soudé que l'an dernier donc probléme nous c'est ce qui nous sauve vu les moyens physiques de nos joueurs plus un titre à honoré.

sans rancune

pour le match contre perigueux ..... ust 15 cap12
Avatar de l’utilisateur
philippe
Benjamin
Benjamin
 
Messages: 97
Inscription: 26 Aoû 2008, 09:55
Localisation: LOURDES

Message non lupar Tom » 02 Fév 2009, 23:21

Rapana marque je crois 3 essai avec la B !! Les nouveaux entraineurs seraient-ils aussi entétés que les anciens ????
J'attends une réponse.
Avatar de l’utilisateur
Tom
International
International
 
Messages: 554
Inscription: 24 Mar 2007, 20:54

Message non lupar gertrude » 03 Fév 2009, 06:30

Salut les gars
Je suis désolé que le jeu produit par l'US Tyrosse ne soit pas à la hauteur de vos espérances. Je pensais pourtant que la fougue de l'entraîneur des avants allait tout emporter. Je pense que vous êtes trop durs avec lui, les conditions climatiques de ces dernières semaines n'ont pas permis de faire voltiger la balle à l'aile.
Galopine le retour 3 :roll:
Galopine
Avatar de l’utilisateur
gertrude
Crabos
Crabos
 
Messages: 232
Inscription: 26 Mar 2007, 21:07

Message non lupar ladro » 03 Fév 2009, 16:19

Taquin...
ladro
Reichel
Reichel
 
Messages: 294
Inscription: 08 Sep 2007, 11:00

Message non lupar L'académie » 03 Fév 2009, 20:36

2 essais au match aller :shock: :shock: sur des erreurs de défenses, c'est étrange. D'une part 2 essais c'est beaucoup (le double qu'1 essai contre le dernier à la maison...) D'autre part c'est certainement parcequ'on attaqué bcp qu'on provoqué des erreurs de défenses :wink:
L'académie
 

Précédente

Retourner vers Séniors

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités