VICTOIRE!!!!! TYROSSE 18-14 CARCASSONNE

Equipe 1, Nationale B -> Matchs et Actu.

Message non lupar lou piap » 23 Mar 2009, 10:33

Notre force c'est d'y croire !!!
Avatar de l’utilisateur
lou piap
Diu vivant
Diu vivant
 
Messages: 1347
Inscription: 16 Mar 2007, 20:28
Localisation: Semisens

Message non lupar lou piap » 23 Mar 2009, 13:41

Notre force c'est d'y croire !!!
Avatar de l’utilisateur
lou piap
Diu vivant
Diu vivant
 
Messages: 1347
Inscription: 16 Mar 2007, 20:28
Localisation: Semisens

Message non lupar lou piap » 23 Mar 2009, 18:47

Les photos sont en ligne.
Notre force c'est d'y croire !!!
Avatar de l’utilisateur
lou piap
Diu vivant
Diu vivant
 
Messages: 1347
Inscription: 16 Mar 2007, 20:28
Localisation: Semisens

Message non lupar ladro » 23 Mar 2009, 19:15

Si je peux me permettre une remarque, et sans vouloir mettre notre webmaster mal à l'aise ni tous ceux qui concourent à faire vivre le site en le nourrissant d'infos photos ou autres, allez faire un tour sur les sites de Rouen, Carcassonne ou Valence d'Agen, et faites la comparaison.
A côté des infos qui nous sont mises à disposition c'est le néant.
Merci à tous ceux qui nous permettent, même au bout du monde (j'en fais trop?), de savoir ce qu'ont fait les cadets B la veille, de voir les essais en ligne, de lire la presse internationale dès qu'elle parle de Tyrosse, en un mot d'être en liaison permanente avec la vie du club.
J'espère que mon message passera la censure.....
ladro
Reichel
Reichel
 
Messages: 294
Inscription: 08 Sep 2007, 11:00

Message non lupar Tom » 23 Mar 2009, 22:39

Avatar de l’utilisateur
Tom
International
International
 
Messages: 554
Inscription: 24 Mar 2007, 20:54

Message non lupar GoT » 24 Mar 2009, 01:10

====================================
In GoT we TRUST.
====================================
GD Photo | Gautier DUFAU
SIRET: 752 321 992 00014
====================================
Avatar de l’utilisateur
GoT
Grand Admin
Grand Admin
 
Messages: 1794
Inscription: 14 Mar 2007, 18:30
Localisation: Bordeaux, Semisens sur Souques

Message non lupar ladro » 24 Mar 2009, 07:55

ladro
Reichel
Reichel
 
Messages: 294
Inscription: 08 Sep 2007, 11:00

Message non lupar lou piap » 24 Mar 2009, 11:37

Notre force c'est d'y croire !!!
Avatar de l’utilisateur
lou piap
Diu vivant
Diu vivant
 
Messages: 1347
Inscription: 16 Mar 2007, 20:28
Localisation: Semisens

Message non lupar GoT » 24 Mar 2009, 12:05

Ah, beh c'est plus clair comme çà! :wink:

En plus, les compliments, çà fait toujours plaisir à lire! Et c'est vrai que le site en mérite!

Par contre, je ne savais pas que le club se penchait un peu sur le site, car çà n'a pas toujours été le cas.
Je sais qu'il y a quelques années, le forum (1° génération il me semble) avait fait l'objet d'un mini débat, mais c'était du temps où çà "jasait" un peu plus. Maintenant, même quand çà va pas, c'est plutôt bisounours, mais bon... :roll:

Pour ce qui est de la censure... J'ai déjà tout dit.
Pour les smileys: tu vois les petites têtes à gauche de la fenêtre où tu écris..? Cliques simplement sur la tête que tu veux voir apparaître, et c'est automatique (attention, il ne faut pas inclure les smileys une fois que le message a été tapé en entier, mais au fur et à mesure).

Bref, revenons-en à nos moutons et à ce match superbe qui me fait penser qu'un groupe est enfin né aux yeux de tous.
Les vertus tyrossaises sont de retour... reste à les appliquer à nouveau contre l'équipe apparemment la plus faible de la poule (mais qui nous a pourtant battu) dès dimanche.
Et c'est là que le tyrossais pêche en général, il se met au niveau de ses adversaires: énorme contre les gros et médiocre contre les faibles.

Il va donc falloir dès cette semaine se re-re-remettre en question et descendre du nuage carcassonnais pour aborder le match de Valence comme il se doit: très sérieusement.
L'efficacité dans la course au bonus offensif passera par cet état d'esprit, le même que contre Carcassonne... mais appliqué à tous les adversaires!

Attention également à Rouen, vrai challenger qui nous fera mal lors de sa venu à la Fougère. Ils s'accrochent à tout ce qui bouge.
Avec une seule victoire à leur actif, ils ne sont qu'à un point de nous, et encore, merci Valence de les avoir privé de bonus offensif.

Les 2 prochains matchs seront déterminant, et on se doit de les aborder avec énormément de concentration et de sérieux.

Et si on pouvait régler le problème des en-avants à profusion, je pense que çà pourrait être bénéfique :wink: Donc cette semaine, séance de passes et repasses... à moins qu'un chimiste ré-invente la résine à mettre sur les mains! :lol:

Adz,

GoT
====================================
In GoT we TRUST.
====================================
GD Photo | Gautier DUFAU
SIRET: 752 321 992 00014
====================================
Avatar de l’utilisateur
GoT
Grand Admin
Grand Admin
 
Messages: 1794
Inscription: 14 Mar 2007, 18:30
Localisation: Bordeaux, Semisens sur Souques

Message non lupar hamadaduetto » 24 Mar 2009, 16:47

:D Voilà pas besoin de grands discours, toute la saison, de réussites en déceptions, on a toujours signalé que, l’UST avait un gros Potentiel, qui plus est jeune donc avec un avenir certain, aujourd’hui le potentiel à parlé et le résultat est là Bravo à tous les Acteurs !
Merci aussi au Webmaster d’afficher les commentaires des différents Médias, il est toujours instructif de savoir ce que les Autres pensent de nous et notre valeureuse équipe !
hamadaduetto
 

Message non lupar lou piap » 26 Mar 2009, 18:33

Notre force c'est d'y croire !!!
Avatar de l’utilisateur
lou piap
Diu vivant
Diu vivant
 
Messages: 1347
Inscription: 16 Mar 2007, 20:28
Localisation: Semisens

Message non lupar GoT » 26 Mar 2009, 20:22

====================================
In GoT we TRUST.
====================================
GD Photo | Gautier DUFAU
SIRET: 752 321 992 00014
====================================
Avatar de l’utilisateur
GoT
Grand Admin
Grand Admin
 
Messages: 1794
Inscription: 14 Mar 2007, 18:30
Localisation: Bordeaux, Semisens sur Souques

Précédente

Retourner vers Séniors

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron