Nouveau manager à Tyrosse

Equipe 1, Nationale B -> Matchs et Actu.

Message non lupar GoT » 14 Juin 2007, 18:52

Quel dommage que tu ne t'arrêtes que sur ces propos légèrement négatifs sur notre futur entraineur, vraiment...

Je ne tiens pas à dire quoi que ce soit de plus précis sur le côté "ombragé" du passé de Patrick, car les gens du club le connaissent et je ne vois pas l'intérêt de tout mettre ici, à la vue de personnes plus ou moins au courant. Juste dire qu'il n'y a rien de grave à mes yeux, et çà suffira.
De plus, à côté de çà, il a toujours été un tyrossais indiscutable, tant par son implication auprés des jeunes et son dévouement sur le terrain.
De plus, je ne pense pas que mes messages jouent un quelque rôle dans le climat au sein de l'UST... tu me surestimes! :lol:

Ensuite, je n'ai pas l'impression - au contraire - de m'attaquer personnellement à Patrick, j'émets tout au plus quelques réserves fondées, et c'est tout.

Mais il est bien naturel que tu défendes ton ami, ton co-entraineur, ton manager (j'en oublies?), et je le comprends.
Comprends à ton tour que ce que je dis sur Patrick n'a rien à mes yeux de méchant ou suspicieux, c'est juste un (constat? )avis, le mien ainsi que celui d'autres, à n'en pas douter.

Pour info, tu es mon ANCIEN coach! :)

En toute amitié!++ :wink:
====================================
In GoT we TRUST.
====================================
GD Photo | Gautier DUFAU
SIRET: 752 321 992 00014
====================================
Avatar de l’utilisateur
GoT
Grand Admin
Grand Admin
 
Messages: 1794
Inscription: 14 Mar 2007, 18:30
Localisation: Bordeaux, Semisens sur Souques

Précédente

Retourner vers Séniors

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron