TYROSSE / LANGON

Equipe 1, Nationale B -> Matchs et Actu.

TYROSSE / LANGON

Message non lupar lou piap » 21 Jan 2010, 13:34

Notre force c'est d'y croire !!!
Avatar de l’utilisateur
lou piap
Diu vivant
Diu vivant
 
Messages: 1347
Inscription: 16 Mar 2007, 20:28
Localisation: Semisens

Message non lupar lou piap » 23 Jan 2010, 06:23

Notre force c'est d'y croire !!!
Avatar de l’utilisateur
lou piap
Diu vivant
Diu vivant
 
Messages: 1347
Inscription: 16 Mar 2007, 20:28
Localisation: Semisens

Message non lupar lou piap » 24 Jan 2010, 15:47

Score a la mi-temps : 05 - 00 (essai de Mathieu VISENSANG)
Notre force c'est d'y croire !!!
Avatar de l’utilisateur
lou piap
Diu vivant
Diu vivant
 
Messages: 1347
Inscription: 16 Mar 2007, 20:28
Localisation: Semisens

Message non lupar lou piap » 24 Jan 2010, 16:09

55 eme : 08 - 00
Notre force c'est d'y croire !!!
Avatar de l’utilisateur
lou piap
Diu vivant
Diu vivant
 
Messages: 1347
Inscription: 16 Mar 2007, 20:28
Localisation: Semisens

Message non lupar lou piap » 24 Jan 2010, 16:37

Score final : 21 - 00 (2 essais de Visensang et Samson)
Notre force c'est d'y croire !!!
Avatar de l’utilisateur
lou piap
Diu vivant
Diu vivant
 
Messages: 1347
Inscription: 16 Mar 2007, 20:28
Localisation: Semisens

Message non lupar lou piap » 25 Jan 2010, 06:49

Notre force c'est d'y croire !!!
Avatar de l’utilisateur
lou piap
Diu vivant
Diu vivant
 
Messages: 1347
Inscription: 16 Mar 2007, 20:28
Localisation: Semisens

Message non lupar Flatyrosse » 26 Jan 2010, 09:50

A la suite de ce match, la qualification avec la premiere place est acquise.

Y a t il un courageux pour nous sortir la poule problable pour le Jean Prat ???

En vous remerciant.

Bonne Journée
Flatyrosse
Mini-poussin
Mini-poussin
 
Messages: 29
Inscription: 10 Fév 2009, 10:04
Localisation: Tyrosse

Message non lupar lou piap » 26 Jan 2010, 10:49

A ce jour, la poule serait :
TYROSSE
MASSY
CHATEAURENARD
ST ETIENNE
Notre force c'est d'y croire !!!
Avatar de l’utilisateur
lou piap
Diu vivant
Diu vivant
 
Messages: 1347
Inscription: 16 Mar 2007, 20:28
Localisation: Semisens

TYROSSE/LANGON

Message non lupar tsitsi » 26 Jan 2010, 15:15

Salut à tous, Weby, tu fais je crois une petite erreur, St Etienne et Chateaurenard sont dans la même poule, la poule serait plutôt :

Tyrosse
St Nazaire , 2eme poule 1
Massy , 3eme poule2
St Etienne, 4eme poule3

Tyrosse irait donc jouer un match derrière les tribunes du légendaire stade " GEOFFROY GUICHARD " L' Enfer Vert...
St Etienne etait encore en honneur rhone-alpes en 2003, c' est dire la fulgurante ascension.

adz...
Avatar de l’utilisateur
tsitsi
Sénior
Sénior
 
Messages: 372
Inscription: 22 Mar 2007, 17:41

Message non lupar lou piap » 26 Jan 2010, 15:32

Oui tu as raison autant pour moi. Ceci dit, il reste deux matchs à jouer pour la majorité des équipes et beaucoup de choses peuvent changer d'ici le 14 Février au soir.
Notre force c'est d'y croire !!!
Avatar de l’utilisateur
lou piap
Diu vivant
Diu vivant
 
Messages: 1347
Inscription: 16 Mar 2007, 20:28
Localisation: Semisens

Message non lupar lexpat » 26 Jan 2010, 20:07

Ce Jean prat va changer de la saison précédente où nous étions tombés sur une poule assez régionale (à l'exception de Rouen il me semble). Celà sera l'occasion de voir comment nous nous exportons en dehors du Sud Ouest.

je tiens à profiter de l'occasion pour FELICITER très chaleureusement l'ensembles des joueurs, de la 1 ou de la B pour leur parcours EXTRAORDINAIRE!
Sachons, nous spectateurs, en être reconnaissant. L'objectif du club est d'offrir un quart à la maison qui, si je comprends bien, suppose que nous terminions parmi les 4 meilleurs premiers de poules du Jean Prat (les 1/4 et 1/2 ne sont pas en match Aller-Retour il me semble)
Tout est donc à refaire, et je me plais à penser que nos joueurs ont passé un cap psychologique, celui d'exiger d'eux-mêmes la victoire à l'extérieur.

Notre équipe a un potentiel qui, ej le crois, est encore inexploité. Les entraîneur ont eu l'occasion de tester des configurations d'équipe et il apparait clair que pour l'une de ces configurations, les joueurs se sentent particulièrement à l'aise.

J'espère que le public se montrera à la hauteur en étant présent à domicile, et en se mobilisant pour les matchs à l'extérieur. Le match à la vallée du Girou sera l'occasion de reposer nos bons joueurs et qui sait, de voir germer de nouveaux talents.

Allez Tyrosse!
Sur les bords de la Garonne.
Avatar de l’utilisateur
lexpat
Crabos
Crabos
 
Messages: 200
Inscription: 09 Déc 2007, 18:01

Message non lupar Tom » 26 Jan 2010, 22:50

Je crois savoir que la dernière journée est reportée au 21 Fevrier soit une semaine avant le Jean Prat.
Par ailleurs, les quarts et les demies se disputent bien en aller retour il me semble.
Avatar de l’utilisateur
Tom
International
International
 
Messages: 554
Inscription: 24 Mar 2007, 20:54

Message non lupar caco » 28 Jan 2010, 09:21

J'ai pu voir dimanche un magnifique exploit personnel de Max sanson, joueur au potentiel exceptionnel. À ses côtés, un pack de fer et de feu, jeune, mobile et très soudé servi par un Paul Dubert tout à fait dans le tempo et inspiré. Par contre, la ligne de 3/4 n'envoie que rarement le ballon à l'aile, mais c'est logique avec un ouvreur qui n'en est véritablement pas un, parfait défenseur, mais peu à même d'impulser un jeu de ligne performant et bien huilé. Je persiste à dire que notre meilleur ouvreur est en Crabos, mais il paraît qu'il est trop joueur!!! De plus, comment penser à un jeu de 3/4 fluide et cohérent avec un centre qui serait bien plus utile dans la ligne d'avants! Où sont les Duthil, Gault, Prévautel et autres joueurs espiègles et adaptés à un jeu de mouvement ?
Dommage car je reste persuadé qu' avec un jeu correct des lignes arrières qui compte de très bons éléments 8) , cette équipe peut connaître de grandes joies!
Mais ce n'est qu'une opinion et ce n'est que du rugby!
caco
Avatar de l’utilisateur
caco
International
International
 
Messages: 678
Inscription: 21 Mar 2007, 19:12

Message non lupar pierresalviac » 28 Jan 2010, 12:03

Mon cher Caco,
Tu pourrais avoir une partie des réponses à tes nombreuses interrogations en venant voir jouer la B dès le coup d'envoi. Dimanche par exemple jouaient GAUD et PREVAUTEL avec l'équipe B. Enfin pour le poste d'ouvreur je suis de ton avis pour une grande partie sauf en ce qui concerne le jeune joueur qui évolue en Crabos. Il est tout à fait exact que cette saison en particulier ces prestations sont de plus en plus interessantes et régulières. Mais je souhaiterais qu'on lui laisse par contre le temps de "mûrir" encore au moins 1 ou 2 saisons minimum tout en continuant à lui faire faire quelques piges avec les seniors quand l'occasion se présente. Cela a déjà été le cas plusieurs fois cette année. Je pense qu'il a encore beaucoup plus à apprendre et à apporter à ses camarades des Crabos. Il ne faudrait pas non plus qu'il se brule les ailes trop tôt.
Cet avis est bien entendu très personnel.
Amitiés
pierresalviac
 

Message non lupar camedeboy » 28 Jan 2010, 15:59

Salut à tous,
Le week end dernier était l'occasion de revenir voir nos petits tyrossais.
C'était la 2de fois seulement de la saison que j'avais la possibilité de me rendre à la fougère.
C'est avec une satisfaction extrème que j'ai découvert l'équipe 2009/2010.
Les résultats, depuis le début de l'année, m'amenaient à être rassuré du comportement d'ensemble du groupe, mais là, j'ai vu. Et franchement j'ai été plutôt admiratif du résultat.
La sérénité que dégagent les joueurs est vraiment impressionnante.
Merci pour ce dimanche, et longue route à vous tous.
camedeboy
 


Retourner vers Séniors

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité