INTERSAISON

Equipe 1, Nationale B -> Matchs et Actu.

Re: INTERSAISON

Message non lupar PASSION SIMPLE » 09 Aoû 2011, 15:24

Surtout qu'à l'époque,le recrutement de Condorelli s'était dans la plus extrême urgence,suite aux blessures successives de Claireaux et Dufourg, à 48 heures de la fin des mutations encadrées,ce qui n'est pas le cas actuel avrc une limite au 30 Septembre.Sauf erreur il y a 4 pimiers opérationnels pour débuter.
Avatar de l’utilisateur
PASSION SIMPLE
International
International
 
Messages: 510
Inscription: 02 Juil 2011, 15:16

Re: INTERSAISON

Message non lupar BLEUETBLANC » 10 Aoû 2011, 07:00

Jusqu'au 30 Septembre , ça laisse de la marge... Tom fait part d'un ressenti, sans accuser personne de mensonge me semble t'il.
Il me tarde d'écouter ou lire les propos du nouvel entraineur quant à lecture du groupe, et sa façon d'appréhender l'accession au niveau
supérieur, car qu'on le veuille ou pas , la saison est commencée.
Au fait, N.Lafitte reviendra t'il à Tyrosse après sa pige entant que joker à Bayonne ? Administrativement le peut il d'ailleurs ?

AD
BLEUETBLANC
 

Re: INTERSAISON

Message non lupar Tom » 10 Aoû 2011, 21:38

D'après ce que je crois savoir, Nicolas L. n'a pas l'intention de revenir et je ne pense pas que nous ayons les moyens d'avoir autant de secondes lignes !
Avatar de l’utilisateur
Tom
International
International
 
Messages: 554
Inscription: 24 Mar 2007, 20:54

Re: INTERSAISON

Message non lupar GoT » 11 Aoû 2011, 10:08

====================================
In GoT we TRUST.
====================================
GD Photo | Gautier DUFAU
SIRET: 752 321 992 00014
====================================
Avatar de l’utilisateur
GoT
Grand Admin
Grand Admin
 
Messages: 1794
Inscription: 14 Mar 2007, 18:30
Localisation: Bordeaux, Semisens sur Souques

Re: INTERSAISON

Message non lupar ladro » 11 Aoû 2011, 12:17

Je confirme tu as mal compris. Tom craint qu'on nous mène en bateau pour le pilier. En fait Willy est là pour remplacer Chico!
ladro
Reichel
Reichel
 
Messages: 294
Inscription: 08 Sep 2007, 11:00

Re: INTERSAISON

Message non lupar BLEUETBLANC » 11 Aoû 2011, 16:00

Apres la reconversion d'Adrien au poste de 3/4 centre , celle de Willy à venir ( peut être) en 1ère ligne , je me souviens encore d'un demi de mélée passé au talon,
François si tu m'entends ....
On verra bien

AD
BLEUETBLANC
 

Re: INTERSAISON

Message non lupar P'tit Marous » 12 Aoû 2011, 18:48

Je suis avec attention les mutations pour 2011/2012.
Il est vrai que la quantité surtout chez les jeunes y est. Ce qui pour Tyrosse est très bien. L’avenir du club passe par eux. Le problème est qu’il faut attendre qu’ils arrivent à maturité.
Avant cela il y a le présent sportif (et financier ça va de soit) à gérer. Pour cela je regrette les départs de Francisco Fernandes et de Nicolas Lafitte. Je pense que c’était deux pièces maîtresses du pack. Je ne sous estime pas la valeur des arrivants qui je n’en doute pas vont venir pour donner le maximum et honorer le maillot à la Fougère.
Je ne suis pas dans l’équipe dirigeante et je ne tiens pas non plus les cordons de la bourse. Si pour Chico il était sans doute impossible de « lutter » financièrement avec l’ASB , je pense qu’un effort aurait pu être fait pour garder Nicolas. Si le club se fixe toujours comme objectif la Pro D2 c’ést pour moi un élément essentiel dans l’équipe. (Je crains qu’à Bayonne il ne joue le plus souvent avec l’équipe 2 qu’avec la 1ére vu l’effectif pléthorique qu’ils ont même s’il y a la coupe du monde)
Bien sur il est remplacé numériquement mais abondance de bien ne nuit pas. Je pense surtout pour la confiance et l’expérience qu’il apportait. Je pense aussi que c’est des joueurs avec ces valeurs morale et physique que l’on va former les jeunes. Alors, Nicolas, si tu pouvais annuler ton transfert ce serait super pour nous tous.
Ce n’est pas comparable et toute proportion gardée, c’est comme les Girondins qui visent la C1 mais qui ne font aucun effort pour recruter.
Je sais qu’il ne faut pas « tuer » le club avec un recrutement inconsidéré comme c’est la mode aujourd’hui mais quelque fois si on veut atteindre le but il faut s’en donner les moyens tout en restant modeste. Ce qui n’est pas facile j’en conviens.
C’est la troisième année que l’on vise la montée si on ne réussi pas cette fois ci je crains que l’on régresse. Comme on dit : qui n’avance pas recule. Alors avant qu’il ne soit trop tard ….
Bon, d’accord si on monte il sera très dur de se maintenir mais on peut toujours avoir l’espoir de voir venir deux ou trois « petits » sponsors et peut-être quelques joueurs du niveau supérieur pour compléter l’effectif actuel.
Et si on rêvait : la PRO D2, trois sponsors et trois bons joueurs en plus ! :D
Avatar de l’utilisateur
P'tit Marous
Cadet
Cadet
 
Messages: 164
Inscription: 03 Avr 2011, 18:59

Re: INTERSAISON

Message non lupar ladro » 20 Aoû 2011, 09:35

Entendu ce matin à NETTO que le recrutement serait maintenant achevé! Mais pas de nom à se mettre encore sous la dent excepté que le bébé recruté ne changerait pas de couleurs... Un biterrois peut être? :D
ladro
Reichel
Reichel
 
Messages: 294
Inscription: 08 Sep 2007, 11:00

Re: INTERSAISON

Message non lupar GoT » 20 Aoû 2011, 10:24

Oui, il parait qu'on a recruté un pilier portugais à Béziers... Fernandes je crois.

Il est bon!

:P :P :P
====================================
In GoT we TRUST.
====================================
GD Photo | Gautier DUFAU
SIRET: 752 321 992 00014
====================================
Avatar de l’utilisateur
GoT
Grand Admin
Grand Admin
 
Messages: 1794
Inscription: 14 Mar 2007, 18:30
Localisation: Bordeaux, Semisens sur Souques

Re: INTERSAISON

Message non lupar Tom » 21 Aoû 2011, 20:34

N'importe quoi !!!
Avatar de l’utilisateur
Tom
International
International
 
Messages: 554
Inscription: 24 Mar 2007, 20:54

Re: INTERSAISON

Message non lupar PASSION SIMPLE » 22 Aoû 2011, 10:25

A priori ce serait quelqu'un de bien....bâti .
Avatar de l’utilisateur
PASSION SIMPLE
International
International
 
Messages: 510
Inscription: 02 Juil 2011, 15:16

Re: INTERSAISON

Message non lupar GoT » 22 Aoû 2011, 11:48

====================================
In GoT we TRUST.
====================================
GD Photo | Gautier DUFAU
SIRET: 752 321 992 00014
====================================
Avatar de l’utilisateur
GoT
Grand Admin
Grand Admin
 
Messages: 1794
Inscription: 14 Mar 2007, 18:30
Localisation: Bordeaux, Semisens sur Souques

Re: INTERSAISON

Message non lupar ladro » 22 Aoû 2011, 12:55

ladro
Reichel
Reichel
 
Messages: 294
Inscription: 08 Sep 2007, 11:00

Re: INTERSAISON

Message non lupar emci40 » 22 Aoû 2011, 18:39

et qui a la frite !
emci40
 

Re: INTERSAISON

Message non lupar ladro » 22 Aoû 2011, 19:21

La dernière recrue est donc Christophe Debaty, et venant de limoges il ne sera pas perturbé par ses nouvelles couleurs!
ladro
Reichel
Reichel
 
Messages: 294
Inscription: 08 Sep 2007, 11:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séniors

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités