NEWS DES EX...

Equipe 1, Nationale B -> Matchs et Actu.

NEWS DES EX...

Message non lupar BLEUETBLANC » 03 Sep 2011, 06:49

BLEUETBLANC
 

Re: NEWS DES EX...

Message non lupar GoT » 03 Sep 2011, 09:53

====================================
In GoT we TRUST.
====================================
GD Photo | Gautier DUFAU
SIRET: 752 321 992 00014
====================================
Avatar de l’utilisateur
GoT
Grand Admin
Grand Admin
 
Messages: 1794
Inscription: 14 Mar 2007, 18:30
Localisation: Bordeaux, Semisens sur Souques

Re: NEWS DES EX...

Message non lupar P'tit Marous » 03 Sep 2011, 13:28

Je crois déjà avoir abordé ce sujet. Avec l'effectif que posséde l'Aviron, je suis sur que Nicolas Lafitte va faire plus souvent banquette que pousser dans le pack bleu et blanc. A Tyrosse il avait "sa" place assurée et il aurait rendu bien plus de service au bleu et rouge qu'à Bayonne. Je regrette son départ et s'il pouvait revenir très vite son talent nous aiderait bougrement et apporterait un plus à notre pack pour cette saison qui me semble être décisive pour la montée.
Avatar de l’utilisateur
P'tit Marous
Cadet
Cadet
 
Messages: 164
Inscription: 03 Avr 2011, 18:59

Re: NEWS DES EX...

Message non lupar Tom » 03 Sep 2011, 15:26

Je l'ai déjà dis sur ce forum, croyez-vous que nous puissions avoir 5 deuxièmes lignes dans notre effectif ?
Avatar de l’utilisateur
Tom
International
International
 
Messages: 554
Inscription: 24 Mar 2007, 20:54

Re: NEWS DES EX...

Message non lupar BLEUETBLANC » 03 Sep 2011, 15:30

A mon tour vaine question : administrativement le peut il en cours de saison, mais surtout est il dans les plans du staff cette saison ?
Nos mutuels voeux sont si pieux...Becamel en seconde ou troisième ligne ?


AD
BLEUETBLANC
 

Re: NEWS DES EX...

Message non lupar Tom » 03 Sep 2011, 15:36

Bécamel en 3e ligne ? Nous n'avons pas assez de 3e lignes ???
Avatar de l’utilisateur
Tom
International
International
 
Messages: 554
Inscription: 24 Mar 2007, 20:54

Re: NEWS DES EX...

Message non lupar ladro » 03 Sep 2011, 17:58

Je ne sais pas si Nicolas Lafitte est dans les plans du staff, mais je crois surtout que Tyrosse n'est pas dans les plans de Nicolas Lafitte. Il a quitté le club sans autre engagement et Bayonne est venu plus tard. Si sa qualité n'est pas en doute il a quand même assez peu joué la saison passée, il a dit en cours de saison qu'il mettait un terme à sa carrière puis est revenu pour les phases finales. Imaginez la joie des autres secondes lignes.... Je pense qu'il n'a pas la motivation pour jouer en hiver à Mauléon ou dans la boue à Oloron. Et ce n'est rien d'anormal. Pour ma part je ne suis pas certain qu'il colle totalement aux besoins du club, qui n'en a d'ailleurs plus! Quant à Becamel il parait qu'il peut jouer aux deux postes, deuxième ligne ou troisième ligne centre. A ce dernier il y a déjà Rémi Villenave et Matthieu Visensang, mais sait on jamais, en cas de besoin!
A propos d'ex on a enregistré cette année le départ pour le B.O. de Becat un junior très prometteur, qu'on espérait capable de faire oublier les anciens espoirs à ce poste.... Mais, chance, après un match sous ses nouvelles couleurs il a changé d'avis et nous est revenu.
ladro
Reichel
Reichel
 
Messages: 294
Inscription: 08 Sep 2007, 11:00

Re: NEWS DES EX...

Message non lupar P'tit Marous » 03 Sep 2011, 18:01

Oui je sais cinq deuxièmes lignes celà semble peut-être beaucoup mais comme on dit "abondance de bien ne nuit pas" dans la mesure des moyens du club bien sur. Effectivement il est plus facile, à mon avis aussi, de faire descendre un deuxième ligne en troisième ligne centre alors que l'inverse c'est plus délicat. Maintenant si le staff pense qu'avec l'effectif actuel il pense être sur d'atteindre l'objectif fixé je ne vais pas être plus royaliste que le roi. Toutefois un joueur de la qualité de N. Lafitte peut s'intégrer facilement je pense dans n'importe quel style de jeu mis en place et c'est dommage de s'en priver. Une saison est longue et cette année la poule ne va pas être plus facile que l'an dernier. Et pourtant si on veut être bien placé pour les phases finales il faut finir au moins deuxième de la .... division. Ceci je pense est peut-être l'objet d'une autre discussion. Bref tout ce bla bla pour dire que trop de joueurs n'est pas un luxe en fonction du budget bien évidemment mais quelque fois il faut savoir investir un peu pour que ça rapporte gros :D et puis après cinquante cinq ans d'un soutien inconditionel je serais heureux de voir le "petit" comme disent certains chatouiller les soit disant "grands" Allez on va y croire encore et toujours
Avatar de l’utilisateur
P'tit Marous
Cadet
Cadet
 
Messages: 164
Inscription: 03 Avr 2011, 18:59

Re: NEWS DES EX...

Message non lupar Tom » 04 Sep 2011, 10:49

Allez ! au risque d'être rébarbatif, je vais encore répéter qu'il risque nous manquer encore cette saison un gros 2e ligne et un vrai pilier droit pour titiller les meilleurs voire atteindre nos objectifs si objectifs il y a !!!
Avatar de l’utilisateur
Tom
International
International
 
Messages: 554
Inscription: 24 Mar 2007, 20:54

Re: NEWS DES EX...

Message non lupar GoT » 04 Sep 2011, 14:02

====================================
In GoT we TRUST.
====================================
GD Photo | Gautier DUFAU
SIRET: 752 321 992 00014
====================================
Avatar de l’utilisateur
GoT
Grand Admin
Grand Admin
 
Messages: 1794
Inscription: 14 Mar 2007, 18:30
Localisation: Bordeaux, Semisens sur Souques

Re: NEWS DES EX...

Message non lupar BLEUETBLANC » 04 Sep 2011, 15:32

Là , on dérive un peu : des news concernant les ex on passe sans transition à leur commentaire . ( pris dans l'engrenage j'y participe !!!)
Après , après, potentiel , joueur à leur poste ou pas ( je pense au 8) ne sont que du ressort de l'entraineur en place qui a pour mission déclarée
par le staff la seconde marche du podium ( je traduis PRO D2).
Chico titulaire dans la compo bittéroise sans grand changement de couleur , hélas sans la fougère à la mode cette année...
Pour terminer sur des news des ex...

AD
BLEUETBLANC
 

Re: NEWS DES EX...

Message non lupar PASSION SIMPLE » 04 Sep 2011, 18:13

Pas la peine de tirer des plans sur la comète et échaffauder des plans tabiscotés. Si N. LAFITTE vient de signer un nouveau contrat à BAYONNE pour la durée de la Coupe du Monde son intérim finira de toute façon après la fin des mutations encadrées. En retourant dans un club amateur il ne pourrait jouer qu'en équipe 2.Quel président philantrope passera le pas ?????.
Dans un registre différent,R.FRIAND peut faire quelques piges dans l'attelage.
Avatar de l’utilisateur
PASSION SIMPLE
International
International
 
Messages: 510
Inscription: 02 Juil 2011, 15:16

Re: NEWS DES EX...

Message non lupar tsitsi » 05 Sep 2011, 07:47

Salut à tous, je me joins au post mais je suis hors sujet. Hier, lors du match Dax-Beziers, il y a eu exactement la même action que lors de la demi retour Tyrosse-Beziers la saison passée(une éternité) à savoir, un groupé pénétrant dacquois avance, un biterrois(le 9)écroule le maul et se fait piétiner par un dacquois, pénalité pour Dax, un jaune pour le 9 de béziers qui écroule et evidement l' arbitre de touche ne bronche pas sur le piétinement et l'arbitre ne retourne pas la pénalité (en plus, il y a un marron dacquois) comme c' est bizarre l' arbitrage... mais bon, c'est du passé...
Avatar de l’utilisateur
tsitsi
Sénior
Sénior
 
Messages: 371
Inscription: 22 Mar 2007, 17:41

Re: NEWS DES EX...

Message non lupar Flatyrosse » 05 Sep 2011, 08:42

Tsitsi, tu as vu le match ?
Alors dans le cadre : "News des Ex", peux tu nous donner quelques infos du match de Chico Fernandes ? Merci
Flatyrosse
Mini-poussin
Mini-poussin
 
Messages: 29
Inscription: 10 Fév 2009, 10:04
Localisation: Tyrosse

Re: NEWS DES EX...

Message non lupar tsitsi » 05 Sep 2011, 15:50

Il a eu du mal comme tout le pack biterrois, il etait présent mais pas très virulent,avec un temps de retard dans les soutiens entre autres, mais les dacquois ont 1 mois de préparation en plus, en plus le 5 de devant biterrois etait nouveau. Mais je pense qu'il va vite s' adapter à la pro d2.
Avatar de l’utilisateur
tsitsi
Sénior
Sénior
 
Messages: 371
Inscription: 22 Mar 2007, 17:41

Suivante

Retourner vers Séniors

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités