NEWS DES EX...

Equipe 1, Nationale B -> Matchs et Actu.

Re: NEWS DES EX...

Message non lupar Flatyrosse » 05 Sep 2011, 20:28

Merci pour les infos
Flatyrosse
Mini-poussin
Mini-poussin
 
Messages: 29
Inscription: 10 Fév 2009, 10:04
Localisation: Tyrosse

Re: NEWS DES EX...

Message non lupar Tom » 05 Sep 2011, 20:49

En effet, il y avait dans le pack de Béziers 6 nouveaux joueurs ( ! ) je pense que c'était calculé, ils n'envisageaient pas de gagner à Dax, avec leur retard d'un mois de préparation, il manquait 2 ou 3 piliers, leurs 4 deuxièmes lignes...
Avatar de l’utilisateur
Tom
International
International
 
Messages: 554
Inscription: 24 Mar 2007, 20:54

Re: NEWS DES EX...

Message non lupar P'tit Marous » 17 Sep 2011, 10:39

Ce sera ma dernière intervention sur ce sujet car ça ne fait pas avancer les choses pour la saison qui vient et puis j’écris comme je parle sur la place du marché de Semisens un vendredi matin. Il faut bien s’occuper.
J’ai regardé hier soir Stade-Français-Bayonne sur Canal. J’ai essayé de suivre particulièrement le N°5. Il n’a joué qu’une mi-temps sauf en touche où il n’a pas pris beaucoup de ballon et en mêlée ou ça « lâcher » plus de son coté (mais est-ce sa faute ?) dans le jeu et sur les deux essais bayonnais il était présent. Dans l’ensemble relativement bon. En tout cas pour moi.
Je ne suis pas un pro-Lafitte mais je pense qu’il aurait aidé l’UST sans sous estimer le moins du monde la valeur de qui que ce soit et sans aller à l’encontre des décisions du club.
C’est vrai qu’il aurait dit ne plus vouloir jouer à Tyrosse ou ailleurs. Il a eu des soucis, familiaux (ça c’est dur il faut le reconnaître) et physiques. Ca peut expliquer un manque de motivation. Qu’il ne veuille pas jouer à Mauléon ou dans la boue à Oloron est-ce que c’est vraiment sa façon de voir les choses ? Si un jour il doit aller jouer à Oyonnax ou Aurillac au mois de janvier ce ne sera pas une sinécure. Un rugbyman sait très bien qu’il ne va pas jouer tout les dimanches sur du velours même à Jean Dauger. A moins d’avoir amélioré le drainage de la pelouse, pour y avoir joué il a pas mal de temps c’est vrai, je peux affirmer que quand il pleut le terrain est loin d’être un green.
Peut-être que Lafitte n’entre pas dans les plans du club (ou l’inverse) mais pour quelles raisons ? Si c’est pour son caractère, c’est absurde. Dans un club il y a 30/35 joueurs. Il y a forcément 30/35 caractères différents. Sur le terrain les joueurs sont tous dans la même galère et ils doivent faire abstraction des caractères des uns et des autres et s’atteler au même joug pour défendre les couleurs du club qu’ils portent. A Tyrosse il n’y a que ça qui peut faire progresser et atteindre les objectifs.
Premier match à Mauléon justement et premier test de la saison en espérant que les joueurs soient motivés. :D
Avatar de l’utilisateur
P'tit Marous
Cadet
Cadet
 
Messages: 164
Inscription: 03 Avr 2011, 18:59

Re: NEWS DES EX...

Message non lupar ladro » 17 Sep 2011, 20:42

Il voulait pas jouer à Tyrosse, pourquoi? il faut lui demander. On a ceux de l'an passé + Becamel et ça suffira à nos besoins. Le reste n'est que littérature....
ladro
Reichel
Reichel
 
Messages: 294
Inscription: 08 Sep 2007, 11:00

Re: NEWS DES EX...

Message non lupar GoT » 18 Sep 2011, 22:35

Quelques news de notre ancien entraineur :-)

A 3' environ.
http://www.bourbontv.fr/Le-Montlucon-Ru ... _a128.html
====================================
In GoT we TRUST.
====================================
GD Photo | Gautier DUFAU
SIRET: 752 321 992 00014
====================================
Avatar de l’utilisateur
GoT
Grand Admin
Grand Admin
 
Messages: 1795
Inscription: 14 Mar 2007, 18:30
Localisation: Bordeaux, Semisens sur Souques

Précédente

Retourner vers Séniors

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 3 invités