Et voilà deux défaites de suite. Tyrosse 13 Lannemezan 29.
Il y en a un peu assez d'entendre des paroles hyper rassurantes sur notre pack. Des piliers droits pas à la hauteur, certains autres absents pour raisons diverses, Dufourg blessé en cours de match, le manque de pot s'ajoute au manque de poids... en tout cas on est ridiculisés à chaque mêlée, on prend rarement des balles en touche, merci la conquête!
Comme je le disais dans un message antérieur les absents aux entrainements sont trop nombreux. Que fait notre manager pour les ramener dans le droit chemin?
Nos arrières vont avoir du mal à jouer derrière un pack qui se fait bouffer, la marche arrière c'est pas terrible pour concrétiser. Heureusement quand même qu'ils tiennent la route mieux que ceux de devant.
Ceux qui veulent nous faire croire que devant les jeunes vont tout faire parce qu'ils sont jeunes et qu'à Tyrosse les jeunes pas costauds font tout au mental et renversent les plus forts nous prennent un peu pour des cons. Que des exemples existent "dans le temps" ne suffit pas à faire se répéter l'histoire.
Enfin j'espère me gourrer.....