Tyrosse Lannemezan

Equipe 1, Nationale B -> Matchs et Actu.

Tyrosse Lannemezan

Message non lupar ladro » 07 Oct 2007, 18:33

Et voilà deux défaites de suite. Tyrosse 13 Lannemezan 29.
Il y en a un peu assez d'entendre des paroles hyper rassurantes sur notre pack. Des piliers droits pas à la hauteur, certains autres absents pour raisons diverses, Dufourg blessé en cours de match, le manque de pot s'ajoute au manque de poids... en tout cas on est ridiculisés à chaque mêlée, on prend rarement des balles en touche, merci la conquête!
Comme je le disais dans un message antérieur les absents aux entrainements sont trop nombreux. Que fait notre manager pour les ramener dans le droit chemin?
Nos arrières vont avoir du mal à jouer derrière un pack qui se fait bouffer, la marche arrière c'est pas terrible pour concrétiser. Heureusement quand même qu'ils tiennent la route mieux que ceux de devant.
Ceux qui veulent nous faire croire que devant les jeunes vont tout faire parce qu'ils sont jeunes et qu'à Tyrosse les jeunes pas costauds font tout au mental et renversent les plus forts nous prennent un peu pour des cons. Que des exemples existent "dans le temps" ne suffit pas à faire se répéter l'histoire.
Enfin j'espère me gourrer.....
ladro
Reichel
Reichel
 
Messages: 294
Inscription: 08 Sep 2007, 11:00

Message non lupar GoT » 07 Oct 2007, 20:07

J'ai appris par un SMS qu'on avait perdu (j'ai appris également qu'on jouait... :P ), et le(s) message(s) de ladro me semble(nt) pour le moins alarmant...
Quelqu'un (pouvant avoir un avis ;) ) pourrait-il faire le point pour les expatriés (au fait, il en reste sur le forum)?

Merci!
====================================
In GoT we TRUST.
====================================
GD Photo | Gautier DUFAU
SIRET: 752 321 992 00014
====================================
Avatar de l’utilisateur
GoT
Grand Admin
Grand Admin
 
Messages: 1794
Inscription: 14 Mar 2007, 18:30
Localisation: Bordeaux, Semisens sur Souques

Tyrosse Lannemezan

Message non lupar tsitsi » 08 Oct 2007, 18:00

Eh oui Got, ce forum est un peu à l' image de ce début de saison, tristounet... on s' endort presque devant l' ordi en attendant les nouvelles ( pas trés bonnes hélas ) de nos protégés. En ce qui concerne les piliers droits, ils étaient tous sur la pelouse dimanche, hormis Abbadie, notre DeVilliers à nous ( car il est tout seul ), mais malheureusement je pense qu' ils donnent le maximum, alors faut- il les incriminer ? ou alors chercher les responsables ailleurs !! n' est il pas déja trop tard ? car le championnat va commencer.

adishatz et allez Semisens...
Avatar de l’utilisateur
tsitsi
Sénior
Sénior
 
Messages: 371
Inscription: 22 Mar 2007, 17:41

Message non lupar hamadaduetto » 08 Oct 2007, 19:12

J'aie était voir ce match Tyrosse/Lannemezan, il est évident que devant il n'y avait pas photo, l'adversaire c'est présenté avec un pack beaucoup plus lourd et surtout semblant plus aguerri, je pense que cela vient du recrutement de début de saison, qui dit recrutement dit argent/budjet et selon les dires: Lannemezan a beaucoup recruté pour cette saison chez son voisin Tarbais, ceux-ci étant dit, cela ne résout pas les problèmes, les lacunes visible de l'équipe Tyrossaise, mais c'est un ensemble Argent Budget Recrutement et jeunesse des Tyrossais, je pense tout de même que la prestation fournie devrait être bien meilleure avec une volonté plus affirmée, pour ne pas trop critiquer les Joueurs présents, mais même avec un pakc plus léger un peu plus d'envies pourrais améliorer les choses, surtout que notre( Bauxis local) commence à démontrer tout son talent donc transcendez-vous un peu plus faites honneur au Maillot!
hamadaduetto
 

Re: Tyrosse Lannemezan

Message non lupar Tom » 08 Oct 2007, 21:10

Avatar de l’utilisateur
Tom
International
International
 
Messages: 554
Inscription: 24 Mar 2007, 20:54

Message non lupar lou piap » 09 Oct 2007, 17:53

Notre force c'est d'y croire !!!
Avatar de l’utilisateur
lou piap
Diu vivant
Diu vivant
 
Messages: 1347
Inscription: 16 Mar 2007, 20:28
Localisation: Semisens


Retourner vers Séniors

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron