1/2 Ret. => Massy - Tyrosse => Samedi 24/05, 14h

Equipe 1, Nationale B -> Matchs et Actu.

Quel résultat pour le match Massy - Tyrosse?

Le sondage s’est terminé le 24 Mai 2014, 10:09

Victoire Tyrosse & Qualif & ProD2 \o/
1
17%
Match nul & Qualif & ProD2 \o/
1
17%
Défaite Tyrosse & Qualif & ProD2 \o/
1
17%
Défaite Tyrosse & 3° Mi-temps & Vacances :-)
3
50%
Obiwan Kénobi ?
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 6

1/2 Ret. => Massy - Tyrosse => Samedi 24/05, 14h

Message non lupar GoT » 21 Mai 2014, 10:09

Dur dur ce déplacement.
Beaucoup voient nos couleurs prendre une rouste, d'autres annoncent un match plus serré, mais tous espèrent une belle fête!

A vos pronos, à vos commentaires !
====================================
In GoT we TRUST.
====================================
GD Photo | Gautier DUFAU
SIRET: 752 321 992 00014
====================================
Avatar de l’utilisateur
GoT
Grand Admin
Grand Admin
 
Messages: 1796
Inscription: 14 Mar 2007, 18:30
Localisation: Bordeaux, Semisens sur Souques

Re: 1/2 Ret. => Massy - Tyrosse => Samedi 24/05, 14h

Message non lupar cloclo » 22 Mai 2014, 17:11

Oui et ben moi j'y serais avec 8 autres , on vas déjà prendre les massicois au barbecue qu'ils organisent avant le match et pour la suite on seras derrière les petits :)
On vas leur faire les corbeaux si on se fait pas virer :P
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Cadet
Cadet
 
Messages: 178
Inscription: 16 Avr 2010, 10:35

Re: 1/2 Ret. => Massy - Tyrosse => Samedi 24/05, 14h

Message non lupar loutype » 22 Mai 2014, 18:05

Moi aussi j' y serais ( comme à Nevers et tyrosse dimanche ) avec quatres amis , non ! amis tyrossais vous ne serais pas seul ! et puis je connais un peu Massy .....faut pas vous en faire un monde ! pour moi ils sont inférieurs à ...Nevers ....( ce n' est qu' un avis ) Bon , OK c' est à Massy et alors ! c' est une finale pour Tyrosse ! et je sais que les joueurs vont se hacher ! allez Semisens !
loutype
Avatar de l’utilisateur
loutype
Crabos
Crabos
 
Messages: 220
Inscription: 08 Mar 2010, 15:22

Re: 1/2 Ret. => Massy - Tyrosse => Samedi 24/05, 14h

Message non lupar cloclo » 22 Mai 2014, 20:00

Tu viens au barbecue Lou type ?
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Cadet
Cadet
 
Messages: 178
Inscription: 16 Avr 2010, 10:35

Re: 1/2 Ret. => Massy - Tyrosse => Samedi 24/05, 14h

Message non lupar loutype » 23 Mai 2014, 13:35

pourquoi pas cloclo ! à partir de quelle heure? aux abords du stade ? ce sera l' ocasion de faire connaissance ... pouvu que le temps soit de la partie !
A te lire ......
loutype
Avatar de l’utilisateur
loutype
Crabos
Crabos
 
Messages: 220
Inscription: 08 Mar 2010, 15:22

Re: 1/2 Ret. => Massy - Tyrosse => Samedi 24/05, 14h

Message non lupar cloclo » 23 Mai 2014, 14:08

11,30 h devant le stade j'aurais le maillot siglé Tyrosse dans le dos :)
Et toi maillot ou pas ?
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Cadet
Cadet
 
Messages: 178
Inscription: 16 Avr 2010, 10:35

Re: 1/2 Ret. => Massy - Tyrosse => Samedi 24/05, 14h

Message non lupar loutype » 23 Mai 2014, 19:07

merci cloclo, pour ne pas passer pour un intrus , à qui est ouvert ce barbecue ? d' autant que je serais peut être avec deux collègues , j' aurais un tee shirt rouge UST avec le slogan " notre force c' est d' y croire dans le dos ....
Si tu peux me répondre avant 10 h demain matin merci
loutype
Avatar de l’utilisateur
loutype
Crabos
Crabos
 
Messages: 220
Inscription: 08 Mar 2010, 15:22

Re: 1/2 Ret. => Massy - Tyrosse => Samedi 24/05, 14h

Message non lupar cloclo » 23 Mai 2014, 21:04

Barbecue pour les supporters et particulièrement pour les tyrossais qui viennent de loin mon t'il dis !
À demain
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Cadet
Cadet
 
Messages: 178
Inscription: 16 Avr 2010, 10:35

Re: 1/2 Ret. => Massy - Tyrosse => Samedi 24/05, 14h

Message non lupar cloclo » 24 Mai 2014, 16:45

De retour du stade mon impression n'est pas noir car cette équipe de massy mérite sa victoire , ce fut serreé jusqu'au bout , neuf points de pénalités perdus mais pluie vent tourbillonnant .. C'était compliqué ..
Nous sommes battus en mêlée avec un léger mieux sur la fin , bonne continuation à massy pour la pro d2 et pour nous repartir une fois de plus en federale batailler pour obtenir quoi en fin de saisons ? Si ce n'est c'est phases final qui cette année mon bien fait vibrer !
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Cadet
Cadet
 
Messages: 178
Inscription: 16 Avr 2010, 10:35

Re: 1/2 Ret. => Massy - Tyrosse => Samedi 24/05, 14h

Message non lupar loutype » 25 Mai 2014, 09:59

Si proche si loin ( titre de MO vendredi ) c' est tellement vrai pour Tyrosse aujourd'hui ! Emoussés et un peu justes , nos Tyrossais n' ont pas reproduit leurs prestations précédentes ( j' étais à tous les matchs sauf à La seyne et Nevers à Tyrosse ) .Les pénalités loupées font partie du jeu ....et pourtant, ils étaient prenables ces banlieusards ! Mais ne faut t' il pas se poser la question des incohérences du calendrier de fédérale ? Cet hiver ,plusieurs coupures de plus d' un mois et les phases finales chaque semaine ! Exemple : Massy est venu à Tyrosse avec 8 jours de prépa ayant joué le vendredi contre Aix à contrario, Tyrosse a joué à Massy avec seulement 4 jours de prépa en comptant le voyage en train , Massy se déplacant en avion
Question aux responsables de la fédé , Mr Duzan entre autres ..... Mais je crois que Massy / Montauban c' est ce qu' ils voulaient et pourtant Tyrosse avec son statut amateur et Lille le méritait tout autant sur le terrain ...mais c' est bien connu on ne prête qu' aux riches ! et tout ça va conduire inexorablement a des inégaltés insupportables entres les clubs pro et amateurs réunis dans une même division ...amateur , la saison prochaine , seuls les clubs qualifiés dès les quarts et présentant un budget conséquent ...pouront continuer leurs parcours vers la Pro D2 !
Poure terminer , merci à tous pour cette saison réussie .....mais quels objectifs la saison prochaine après 8 qualifs d' affilée ....3 demies / finales ? ça risque d' être lassant pour tous ( joueurs, dirigeants, supporteurs ) de savoir que la fédé nous impose de ne jouer que les " sparing partners " des gros !

PS / maintenant que les exilés se sont exprimés , a vous les locaux ! on aime bien les proses de caco
loutype
Avatar de l’utilisateur
loutype
Crabos
Crabos
 
Messages: 220
Inscription: 08 Mar 2010, 15:22

Re: 1/2 Ret. => Massy - Tyrosse => Samedi 24/05, 14h

Message non lupar caco » 26 Mai 2014, 17:59

Saubion le 26 mai 2014
Caco Bernizan

Plus que cet essai de Dechavanne effectivement consécutif à un en avant véritable, c’est à mon sens la météo qui n’a pas été l’alliée des Tyrossais. Car ils ont terminé bien plus frais, du moins bien plus ardents, que des Massicois dans le rouge et crispés, à la fois par l’enjeu et leur incapacité à se détacher au score. Car ils ont dominé très globalement la rencontre les gars de l’Essonne, mais la défense rouge et bleue a encore une fois été héroïque malgré les problèmes de conquête rencontrés. Si la chaleur, souvent présente en mai, avait fait son œuvre destructrice, il est probable que Tyrosse aurait pu inverser la tendance plus tôt et enfin mettre la main sur le ballon, les Massicois semblant cuits physiquement et de plus en plus tétanisés à mesure que la fougère reprenait vigueur grâce à une préparation physique irréprochable combinée à un esprit de corps dans la tradition.
Alors, dommage cet en avant bien réel puisque le passeur tyrossais se trouvait en deçà de la ligne des 40 ou des 22, je ne sais plus, ligne bien visible lors de la répétition télévisée et que la réception de Dechavanne s’est effectuée 2m devant la fameuse ligne. Alors, si tant est que la ligne soit droite (et c’est souvent le cas non ?) l’en avant est indiscutable. L’angle de la caméra et la profondeur prise par notre fulgurant ailier pour arriver lancé font effectivement douter, mais, vous pouvez revoir l’action en vous focalisant sur cette fameuse ligne blanche et vous saurez que l’essai n’est, hélas, pas valable.
Bravo en tout cas à tout ce groupe qui nous a fait rugir de plaisir dans ces phases finales que nous connaîtrons encore certainement à nouveau l’an prochain, quel plaisir ! Bien sûr, tout le monde sait ce que je pense de la montée, par rapport aux potentialités objectives du club, mais ce n’est pas pour cela que je ne souhaitais pas que cette valeureuse équipe aille au bout. Ceci bien que Montauban m’ait semblé au-dessus du lot. Néanmoins, Tyrosse est dans les quatre, quelle sublime promotion pour un rugby que l’on aime.
Alors, soyez en certains, la saison prochaine, on en passera encore par cette phase dite régulière (mais qui ne l’est pas) d’un hiver interminable, par ces gammes qu’il faudra refaire. On continuera à émettre des idées différentes, nous les supporters, des critiques toujours argumentées qui ne sont que le reflet des opinions diverses dont un club s’honore de s’enrichir. On bataillera sur les choix, les compo, on pestera parfois, mais, soyez en sûr, le printemps venu, nous serons tous derrière ces petits gars qui nous font vibrer, dont nous aimons la fraternité et l’enthousiasme, en espérant que ce forum reprenne sa place au cœur du club car il est à l’image de notre rugby, pétillant, espiègle et respectueux de chacun, espace de liberté qui fédère les passions vers un même but : repousser un anonymat annoncé par les augures de la finance sportive.
Vous, les joueurs, des Crevettes aux Esquiros aux jambes de plusieurs fois vingt ans, en passant par nos formidables gladiateurs de l’élite amateurs, vous portez l’image généreuse d’un rugby qui vous va si bien et que vous nous donnez loisir de partager avec vous, le printemps venu ! Soyez en remerciés !
Vous pouvez être fiers de ce parcours emballant !

8)
caco
Avatar de l’utilisateur
caco
International
International
 
Messages: 678
Inscription: 21 Mar 2007, 19:12


Retourner vers Séniors

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités