Lavaur 11-27 Tyrosse => Victoire !

Equipe 1, Nationale B -> Matchs et Actu.

Quel sera le résultat du match ?

Le sondage s’est terminé le 06 Sep 2015, 08:40

Victoire Tyrosse + BO ?
0
Aucun vote
Victoire Tyrosse ?
1
20%
Match nul ?
0
Aucun vote
Défaite Tyrosse + BD ?
3
60%
Défaite Tyrosse ?
1
20%
 
Nombre total de votes : 5

Lavaur 11-27 Tyrosse => Victoire !

Message non lupar GoT » 31 Aoû 2015, 08:40

C'est enfin la rentrée! :D
====================================
In GoT we TRUST.
====================================
GD Photo | Gautier DUFAU
SIRET: 752 321 992 00014
====================================
Avatar de l’utilisateur
GoT
Grand Admin
Grand Admin
 
Messages: 1796
Inscription: 14 Mar 2007, 18:30
Localisation: Bordeaux, Semisens sur Souques

Re: J1 -> Lavaur - Tyrosse, 06/09

Message non lupar loutype » 31 Aoû 2015, 16:01

Merci Got de continuer a faire vivre ce forum qui manifestement n' intéresse pas gd monde ! pour tout dire je me lasse aussi !
Un avis tout de même pour la saison à venir, des départs qui me semble être remplacés et pourquoi pas par des jeunes Bélascain ! personne n' est irremplaçable, surtout a Tyrosse !
Une poule finalement jouable derrière les Pro : Massy et Soyaux/ Angoulème peut être Châlon ...... après un qalif, qui me semble un objectif minimal, on laissera les clubs a plus d' 1,6 millions
de budget s' expliquer entre eux ! ......a quand une vraie division AMATEUR ?

( question à poser à B Laporte candidat a la présidence FFR qui , je crois, vient a Tyrosse cette semaine )

PS ; J espère que le club remerciera les nouveaux retraités comme V Albaladéjo .... Allez Semisens !
loutype
Avatar de l’utilisateur
loutype
Crabos
Crabos
 
Messages: 220
Inscription: 08 Mar 2010, 15:22

Re: J1 -> Lavaur - Tyrosse, 06/09

Message non lupar aléatoire64 » 01 Sep 2015, 06:48

C est aujourd hui la rentrée
Comme peu de personnes étrangères à Tyrosse lisent le forum officiel , il a été décidé que tout le monde connait C Milhéres donc acte : pas d article
D ailleurs il serait intéressant de connaitre un peu plus les entraîneurs "maison'" du club
Caco doit commencer à vibrer puisque de presque rien on passe à la tant attendue intégration de jeunes talents
POURVOU QUE CA DOURE
La phase de rodage est déjà terminée et Tyrosse sera attendu de pied ferme par Lavaur qui se jaugera en tant que promu
Les tyrossais , quant à eux testeront leur propension à voyager en évitant le doute immédiat dans une poule ou si la qualif est le minimum syndical
rien ne semble acquis si les errements défensifs de l année écoulée ne restent pas un récurrent souvenir
l effet Lamarque et Milhères est attendu
Alea jacta est !
Avatar de l’utilisateur
aléatoire64
Sénior
Sénior
 
Messages: 364
Inscription: 01 Mai 2015, 12:11

Re: J1 -> Lavaur - Tyrosse, 06/09

Message non lupar tsitsi » 06 Sep 2015, 17:24

Salut à tous, belle victoire de la 1 avec une équipe rajeunie, revigorée par les belascains et l'ossature de l'an passé revancharde, Bravo à tous.
Dommage pour la B qui commence avec une défaite.
Dimanche, les bourguignons de chalon, ça va être dur, c'est du costaud.
Avatar de l’utilisateur
tsitsi
Sénior
Sénior
 
Messages: 372
Inscription: 22 Mar 2007, 17:41

Re: J1 -> Lavaur - Tyrosse, 06/09

Message non lupar tsitsi » 06 Sep 2015, 17:29

Ah oui j'ai oublié , j'ai regardé nos voisins dacquois, j'ai vu un arrière du nom de Romain Lacoste, c'est pas possible que ce soit le même que j'ai vu à Chambéry au mois de mois avec Tyrosse en 8èmes, ça doit être son jumeau.
Avatar de l’utilisateur
tsitsi
Sénior
Sénior
 
Messages: 372
Inscription: 22 Mar 2007, 17:41

Re: J1 -> Lavaur - Tyrosse, 06/09

Message non lupar PASSION SIMPLE » 06 Sep 2015, 18:28

Avatar de l’utilisateur
PASSION SIMPLE
International
International
 
Messages: 510
Inscription: 02 Juil 2011, 15:16

Re: J1 -> Lavaur - Tyrosse, 06/09

Message non lupar loutype » 06 Sep 2015, 18:42

Bien vu Tsitsi ! j ai constaté la même chose ! il était sans doute moins payé....à Tyrosse ! Les dacquois s ' ils ont " volé" le maintient en Pro D2 ils n' ont pas " volé" leur victoire !
Quand à nos Tyrossais, bon début ! bravo ! il faudra transformer l' essai contre les Pros de Châlon !
loutype
Avatar de l’utilisateur
loutype
Crabos
Crabos
 
Messages: 220
Inscription: 08 Mar 2010, 15:22

Re: J1 -> Lavaur - Tyrosse, 06/09

Message non lupar Tom » 06 Sep 2015, 20:33

Et oui R. Lacoste on le disait pas bon plaqueur donc peut-être que sa place est bien à l'arrière et jamais testé à Tyrosse.
Bravo à nos joueurs pour cette victoire importante.
Avatar de l’utilisateur
Tom
International
International
 
Messages: 554
Inscription: 24 Mar 2007, 20:54

Re: Lavaur 11-27 Tyrosse => Victoire !

Message non lupar caco » 07 Sep 2015, 14:27

Victoire très probante de notre équipe fanion chez les promus de Lavaur. Pour moi, c'était un test, même si Lavaur ne fera pas, à coup sûr, partie des ténors de poule. Tyrosse a perdu des joueurs importants comme Gayon, Lacoste, Dechavanne, sans compter deux piliers aguerris et quelques autres départs moins marquants , mais tout aussi notables. J'espérais que cet affaiblissement objectif de l'effectif serait compensé par l'arrivée d'un staff qui saurait tirer le maximum de l'équipe et lui redonnerait un fil conducteur lisible et des bases sur lesquelles se raccrocher. C'est ce que semble indiquer la victoire à Lavaur et je m'en réjouis car, non seulement elle confirme que le staff précédent était "à côté de la plaque", mais elle présuppose que Eric lamarque et Christophe Milhères sauront eux, intégrer des joueurs du cru, faire confiance aux jeunes en tenant compte uniquement de leur potentiel et de leur marge de progression. C'est de bon augure pour la suite et pour la mise en place de ces passerelles avec la filière de formation dont le club ne peut s'exonérer.
Quant à la perf de Romain Lacoste, soulignée par les internautes, elle ne surprendra que ceux qui n'avaient pas perçu le talent d'attaquant du joueur. Certes, il ne sera jamais grand plaqueur, mais il possède d'autres qualités d'animateur qui en font un atout intéressant. À Tyrosse, il a fallu insister lourdement pour qu'enfin le staff lui fasse confiance à l'ouverture. En pro D2, on lui préférera en 10 des joueurs plus costauds et défensifs vu l'engagement au milieu de terrain, mais il n'empêche que Dax saura faire valoir son espièglerie créatrice. On peut encore régaler le public en étant taillé comme un crayon, comment ne pas s'en réjouir!
Dimanche, sur le pré de la fougère, accueil de Châlon: autre indication sur le travail de nos entraîneurs et l'adhésion du groupe à un jeu intelligent et adapté à nos troupes. Avec la confiance emmagasinée à Lavaur, nul doute que les rouge et bleu se surpasseront. De là à verser encore dans la déraison en parlant de montée, n'exagérons rien! Tirons les leçons de l'évolution du rugby et de nos potentialités!!! Ah, bien sûr, si la fusion (le regroupement ???) des clubs du bassin était une réalité, nous serions dans le bon wagon !!!
caco
Avatar de l’utilisateur
caco
International
International
 
Messages: 678
Inscription: 21 Mar 2007, 19:12

Re: Lavaur 11-27 Tyrosse => Victoire !

Message non lupar aléatoire64 » 07 Sep 2015, 19:49

Bravo l entame est bonne et la gestion d inferiirité numérique efficace
La tête les jambes et le coeur quand il faudra plier l echine pour ne pas rompre Le fighting spirit tyrossais !
les cadors de la poule ont fait le job et Cognac ne se laissera pas avaler cul sec cette saison
J ai vu des vidéos de Chalon mais c était l an dernier et après tout désolé mais face à Mr Lamarque et Christophe ( merci pour l article)
je ne dirais rien Confiance doit leur etre donnée car le groupe avait perdu en qualité collective à mon humble avis et je je rappelle les stats sont là ( hélas)
Il me taede Dimanche .... CA RIME AVEC REVANCHE
Avatar de l’utilisateur
aléatoire64
Sénior
Sénior
 
Messages: 364
Inscription: 01 Mai 2015, 12:11

Re: J1 -> Lavaur - Tyrosse, 06/09

Message non lupar Dalton » 08 Sep 2015, 13:35

Ovalie, capitale Sémiçens ...
Dalton
Benjamin
Benjamin
 
Messages: 60
Inscription: 12 Mai 2014, 08:43

Re: Lavaur 11-27 Tyrosse => Victoire !

Message non lupar aléatoire64 » 09 Sep 2015, 19:39

Question a deux euros
Sur que Nevers sera dans le carré final ( notons au passage le bd des souletins aux antipodes financièrement j applaudis)
Don demi finales du championnat Seul Nevers est present sportivement et financièrement apte à acceder en Pro D2
Qui sera le second promu ?
Celui qui présentera le plus gros budget en ayant pris une danse sur deux matches
Le go particulier ?
Quelqu un a t il la réponse ?
Avatar de l’utilisateur
aléatoire64
Sénior
Sénior
 
Messages: 364
Inscription: 01 Mai 2015, 12:11

Re: Lavaur 11-27 Tyrosse => Victoire !

Message non lupar PASSION SIMPLE » 09 Sep 2015, 22:00

Avatar de l’utilisateur
PASSION SIMPLE
International
International
 
Messages: 510
Inscription: 02 Juil 2011, 15:16

Re: Lavaur 11-27 Tyrosse => Victoire !

Message non lupar GoT » 09 Sep 2015, 23:22

Y a pas à dire, cette nouvelle formule de championnat, ça vend du rêve... :roll:
====================================
In GoT we TRUST.
====================================
GD Photo | Gautier DUFAU
SIRET: 752 321 992 00014
====================================
Avatar de l’utilisateur
GoT
Grand Admin
Grand Admin
 
Messages: 1796
Inscription: 14 Mar 2007, 18:30
Localisation: Bordeaux, Semisens sur Souques

Re: Lavaur 11-27 Tyrosse => Victoire !

Message non lupar PASSION SIMPLE » 10 Sep 2015, 09:16

Avatar de l’utilisateur
PASSION SIMPLE
International
International
 
Messages: 510
Inscription: 02 Juil 2011, 15:16

Suivante

Retourner vers Séniors

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron