Graulhet 19-06 Tyrosse => Défaite

Equipe 1, Nationale B -> Matchs et Actu.

Graulhet 19-06 Tyrosse => Défaite

Message non lupar GoT » 20 Mar 2016, 09:46

En ce premier jour du printemps, sans hirondelles, nos joueurs se déplacent à Graulhet pour se "remettre la tête à l'endroit" après la déculotté reçue à domicile face aux pro de Soyaux/Angoulême.
Le poursuivant officiel de notre 3° place sont les gars de Lavaur, qui se déplacent à Bobigny.
Pour les 3° et 4° de la poule, ces matchs chez des mal classés ressemblent à de vrais piège. Essayons de ne pas tomber dedans!

La nationale B ne devra également pas faiblir devant l'avant dernier dans une poule serrée!

Allez Tyrosse !
====================================
In GoT we TRUST.
====================================
GD Photo | Gautier DUFAU
SIRET: 752 321 992 00014
====================================
Avatar de l’utilisateur
GoT
Grand Admin
Grand Admin
 
Messages: 1796
Inscription: 14 Mar 2007, 18:30
Localisation: Bordeaux, Semisens sur Souques

Re: Graulhet - Tyrosse => 20/03 à 15h

Message non lupar loutype » 20 Mar 2016, 17:47

Bravo Graulhet ! c est les angloys qui vont faire la G ...en bas de classement , Les Tyrossais ? étaient ils seulement sur le terrain ? ( France bleue ) des hauts et des bas comme d' hab, mais toujours plus de bas cette saison ...contre les derniers tout de même et pas d' excuses de calendrier " saucisson " de blessés.... les autres sont pareil ! désespérant !
loutype
Avatar de l’utilisateur
loutype
Crabos
Crabos
 
Messages: 220
Inscription: 08 Mar 2010, 15:22

Re: Graulhet 19-06 Tyrosse => Défaite

Message non lupar GoT » 21 Mar 2016, 09:00

La B s'est également inclinée, sur le score de 22 à 11.
====================================
In GoT we TRUST.
====================================
GD Photo | Gautier DUFAU
SIRET: 752 321 992 00014
====================================
Avatar de l’utilisateur
GoT
Grand Admin
Grand Admin
 
Messages: 1796
Inscription: 14 Mar 2007, 18:30
Localisation: Bordeaux, Semisens sur Souques

Re: Graulhet 19-06 Tyrosse => Défaite

Message non lupar caco » 21 Mar 2016, 09:52

N'ayant ni vu, ni écouté le match, je me garderai bien d'apporter un commentaire. mais je suis inquiet, très inquiet de voir que mon club, inexorablement, s'éloigne de la tête de Fédérale 1. Ce n'est pas parce que l'on dit les choses avec un peu d'avance que l'on a tort et ce ne sont pas les vilaines attaques dont j'ai été et suis encore l'objet de la part de ceux qui sont responsables de la situation actuelle qui changeront le constat affligeant de leur manque de courage de l'ouverture et de leur souci jaloux de ne rien céder de leur main mise! J'aime ce club et je n'aime pas ce qu'ils en font, j'observe, impuissant, cette lente régression qui sera synonyme de baisse de budget qui impliquera que cette école de rugby si performante et, avec elle toute la pyramide de formation qui est notre patrimoine, manquent de moyens pour aller participer à certains tournois, certaines compétitions, aider les jeunes de ci de là. Je constate au fil du temps que l'obstination à rester dans l'entre soi, entre toujours les mêmes, est en train de produire ce que je redoutais et que seule la mise en place de la fusion des clubs du bassin pourrait sauver ce qui peut l'être. Bien sûr, nous ne sommes plus dans une situation aussi favorable que lors de cette tentative malheureusement avortée, mais la qualité globale de notre encadrement sportif à tous les niveaux, la générosité et le talent de nos joueurs à la Fougère, grands et petits,demandent qu'enfin on mette en place un vrai club du bassin à la mesure de leur rugby!
Après le titre de Champion des Landes des Minimes du RCSL (MACS), c'est Peyrehorade qui a conquis, samedi, à St Sever, le titre en Benjamins. Mais que furent belles les prestations des petits Soustonnais, finalistes s'inclinant sur la toute dernière action, et celle de nos pitchouns Tyrossais, pas vraiment chanceux en poules et frileux lors de leur premier match, mais tellement brillants, collectifs et inspirés tout au long de la journée comme de la saison régulière dont ils terminent au premier rang départemental! À voir ce jeu chatoyant des tout jeunes du bassin, on ne peut qu'espérer que l'union de ces forces vives soit un objectif à fixer en urgence. Mesdames et Messieurs les Politiques, Messieurs les Présidents, les intérêts particuliers des conservatismes de chapelle vous coûteront de plus en plus cher pour de moins en moins de résultats. Pensez à l'intérêt général et à l'image du Rugby de Côte Sud landes!
caco
Avatar de l’utilisateur
caco
International
International
 
Messages: 678
Inscription: 21 Mar 2007, 19:12

Re: Graulhet 19-06 Tyrosse => Défaite

Message non lupar aléatoire64 » 21 Mar 2016, 19:50

Inutile de tirer sur l ambulance
Angouleme ( en trichant ) assure haut la main son statut de leader et confirme sa prestation à la Fougère
Tyrosse confirme son inconstance et se fait torcher a Graulhet qui eux ne trichent pas
l argent , les coupures de calendrier , l arbitrage , les blessés STOOOOOOOOOP avec les excuses !
Tyrosse ne fait plus peur à personne : une page est tournée , le mal est fait
Avatar de l’utilisateur
aléatoire64
Sénior
Sénior
 
Messages: 364
Inscription: 01 Mai 2015, 12:11


Retourner vers Séniors

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité