Rouen 40-24 Tyrosse => Lourde défaite

Equipe 1, Nationale B -> Matchs et Actu.

Rouen 40-24 Tyrosse => Lourde défaite

Message non lupar GoT » 29 Sep 2016, 11:40

Encore un long déplacement - le dernier - pour nos joueurs qui iront se frotter à l'un des plus gros morceaux - sinon le plus gros - de la poule 2 de fédérale-1-élite-amateur-mais-pas-tout-à-fait-élite-puisqu'il-y-a-une-poule-élite-dans-la-division-dans-la-division-amateur #FFR_DES_POMPES...

Il va falloir serrer devant, car on ne va pas pouvoir se faire marcher dessus toute l'année !

Allez Tyrosse!
====================================
In GoT we TRUST.
====================================
GD Photo | Gautier DUFAU
SIRET: 752 321 992 00014
====================================
Avatar de l’utilisateur
GoT
Grand Admin
Grand Admin
 
Messages: 1794
Inscription: 14 Mar 2007, 18:30
Localisation: Bordeaux, Semisens sur Souques

Re: Rouen - Tyrosse => 02/10 @ 15h

Message non lupar Tom » 29 Sep 2016, 21:36

Nous souhaitons un bon voyage à nos joueurs, la route va être longue ... Bon, ne pas oublier qu'Oloron y a gagner et nos amis Angloys les ont battus dimanche dernier ! Certes Rouen possède certainement un gros pack mais justement nos amis Angloys ne sont pas énormes alors doit y avoir raison d'y croire ....
Avatar de l’utilisateur
Tom
International
International
 
Messages: 554
Inscription: 24 Mar 2007, 20:54

Re: Rouen - Tyrosse => 02/10 @ 15h

Message non lupar loutype » 02 Oct 2016, 16:00

Et ca recommence , encore une saison en dents de scie ....pas grave en soit , mais quand meme ! Avec un pack , j ' imagine , chahute et pour peu que la defense manque de rigueur voila le resultat ....je crains quil faudra s y habituer ,c est d autant plus dommage que je pense qu avec un pilar qui calle la melee un deuxieme latte puissant et un leader derriere on pourrais voyager .....mais avec des SI
loutype
Avatar de l’utilisateur
loutype
Crabos
Crabos
 
Messages: 220
Inscription: 08 Mar 2010, 15:22

Re: Rouen 40-24 Tyrosse => Lourde défaite

Message non lupar GoT » 02 Oct 2016, 16:32

1°: Rouen 40-24 Tyrosse
Nat.B: Rouen 25-22 Tyrosse
====================================
In GoT we TRUST.
====================================
GD Photo | Gautier DUFAU
SIRET: 752 321 992 00014
====================================
Avatar de l’utilisateur
GoT
Grand Admin
Grand Admin
 
Messages: 1794
Inscription: 14 Mar 2007, 18:30
Localisation: Bordeaux, Semisens sur Souques

Re: Rouen 40-24 Tyrosse => Lourde défaite

Message non lupar Tom » 02 Oct 2016, 18:51

Et oui Lou Type, je suis d'accord, depuis quelques saisons il ne manque peut-être pas grand chose....
Alors pour cette défaite qui était peut-être prévisible car il fallait bien que Rouen se réveille, il y a le voyage, 3 absents devant, un effectif trop juste, la faiblesse de la mélée sans doute, attendons les commentaires mais Oloron y a tout de même gagné et Anglet les a battu ! Dommage aussi pour la B mais là aussi difficile je suppose sans 2e ligne de pouvoir lutter, Vladimir était remplaçant en équipe une.
Avatar de l’utilisateur
Tom
International
International
 
Messages: 554
Inscription: 24 Mar 2007, 20:54

Re: Rouen 40-24 Tyrosse => Lourde défaite

Message non lupar caco » 03 Oct 2016, 08:48

40 points, même si on vient du 40, c'est tout de même lourd !
Je me garderai bien d'apporter un commentaire n'ayant aucun écho objectif sur la rencontre, mais la brutalité du score reste une déception effective.
Le pack, bien sûr manque à priori de tonnage même s'il a du coeur, mais
vu les résultats d'Anglet et Oloron, on peut être dubitatif sur nos performances loin des bases de la Fougère. :(
caco
Avatar de l’utilisateur
caco
International
International
 
Messages: 675
Inscription: 21 Mar 2007, 19:12

Re: Rouen 40-24 Tyrosse => Lourde défaite

Message non lupar caco » 03 Oct 2016, 08:59

À la lecture du commentaire de notre entraîneur, je suis encore plus dubitatif. Chercher des excuses parce que l'équipe adverse est professionnelle et s'entraîne plus ne répond en rien au pourquoi de cette "gifle" et au comment Anglet et Oloron ont pu, eux, s'affranchir du statut pro de Rouen. Ce discours de la disproportion des forces en présence pour des raisons économiques devient à force lassant et totalement hors de propos.
Et puis, cherchons pourquoi nous-mêmes n'avons pas davantage de moyens économiques: ce n'est pas la faute à Rouen mais au refus de fusion Côte Sud donc d'agrandir notre cercle économique et sportif. Il faut assumer ses choix. :shock:
caco
Avatar de l’utilisateur
caco
International
International
 
Messages: 675
Inscription: 21 Mar 2007, 19:12

Re: Rouen 40-24 Tyrosse => Lourde défaite

Message non lupar Tom » 03 Oct 2016, 10:10

On croyait que les pro jouaient ensembles en pro D3 et bien non il en reste encore apparemment !!!
Avatar de l’utilisateur
Tom
International
International
 
Messages: 554
Inscription: 24 Mar 2007, 20:54

Re: Rouen 40-24 Tyrosse => Lourde défaite

Message non lupar Tom » 03 Oct 2016, 10:41

Caco, le pack manque de tonnage ? Je ne sais pas, oui une poutre en 2eme ligne c'est certain, après il faut avouer que les piliers de Langon sont très loin d'être des monstres physiquement ...
Avatar de l’utilisateur
Tom
International
International
 
Messages: 554
Inscription: 24 Mar 2007, 20:54


Retourner vers Séniors

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron