Tyrosse 35-21 St Jean de Luz => Victoire!!!

Equipe 1, Nationale B -> Matchs et Actu.

Quel sera le résultat du match ?

Le sondage s’est terminé le 16 Oct 2016, 11:47

Victoire Tyrosse + BO ?
1
20%
Victoire Tyrosse ?
4
80%
Match nul ?
0
Aucun vote
Défaite Tyrosse + BD ?
0
Aucun vote
Défaite Tyrosse ?
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 5

Tyrosse 35-21 St Jean de Luz => Victoire!!!

Message non lupar GoT » 13 Oct 2016, 11:47

Le 2° reçoit le 3° pour un premier derby explosif !

La nationale B doit se ressaisir après sa courte défaite à Rouen!

Allez Tyrosse !
====================================
In GoT we TRUST.
====================================
GD Photo | Gautier DUFAU
SIRET: 752 321 992 00014
====================================
Avatar de l’utilisateur
GoT
Grand Admin
Grand Admin
 
Messages: 1794
Inscription: 14 Mar 2007, 18:30
Localisation: Bordeaux, Semisens sur Souques

Re: Tyrosse - St Jean de Luz => 16/10 @ 15h30

Message non lupar aléatoire64 » 15 Oct 2016, 07:48

la clef du match sera dans le jeu le jeu le jeu
Dans ce domaine et celui de la cohésion , on peut les yeux fermés faire confiance au groupe
Mais bien sur, il ne faudra pas prendre la "marée" en mélée contre les pêcheurs luziens
Problème récurrent .....
Avatar de l’utilisateur
aléatoire64
Sénior
Sénior
 
Messages: 364
Inscription: 01 Mai 2015, 12:11

Re: Tyrosse - St Jean de Luz => 16/10 @ 15h30

Message non lupar loutype » 17 Oct 2016, 19:36

Decidement meme une belle victoire dans le cadre d un derby ne souleve pas les foules ! Bon c est vrai victoire amoindrie par la perte du BO en quelques minutes .....
Mais bon soyons pas trop gourmands ! Au fait la melee elle a tenue ?
loutype
Avatar de l’utilisateur
loutype
Crabos
Crabos
 
Messages: 220
Inscription: 08 Mar 2010, 15:22

Re: Tyrosse - St Jean de Luz => 16/10 @ 15h30

Message non lupar Tom » 17 Oct 2016, 21:20

Bravo à tous, belle victoire tout de même malgré le relâchement sur la fin ce qui ne doit pas être un problème physique. La mélée à encore souffert et je me répète ( je sais ! ) mais encore le même scénario en ce qui concerne les changements en 2e ligne, Kévin se tape encore tout le match et M. Fabre remplacé à l'heure de jeu, nous ne pourrons pas fonctionner comme cela toute la saison !!
Avatar de l’utilisateur
Tom
International
International
 
Messages: 554
Inscription: 24 Mar 2007, 20:54

Re: Tyrosse - St Jean de Luz => 16/10 @ 15h30

Message non lupar loutype » 17 Oct 2016, 21:58

Oui, tu as raison Tom a propos de la 2 eme ligne ; j espère que Kévin demande une prime spéciale car il est pratiquement le seul a se taper les matchs en entier a un poste physique qui demande plus de besogne qu' un ailier ! surtout qu il ne laisse pas sa part aux chiens ! objectivement il ne tiendra pas longtemps si un renfort, d un même niveau minima, n ' est pas trouvé !
( sans parler d' un blessure toujours possible pour ne pas porter la guigne )
loutype
Avatar de l’utilisateur
loutype
Crabos
Crabos
 
Messages: 220
Inscription: 08 Mar 2010, 15:22

Re: Tyrosse - St Jean de Luz => 16/10 @ 15h30

Message non lupar PASSION SIMPLE » 17 Oct 2016, 22:26

Avatar de l’utilisateur
PASSION SIMPLE
International
International
 
Messages: 510
Inscription: 02 Juil 2011, 15:16

Re: Tyrosse - St Jean de Luz => 16/10 @ 15h30

Message non lupar PASSION SIMPLE » 17 Oct 2016, 22:28

Avatar de l’utilisateur
PASSION SIMPLE
International
International
 
Messages: 510
Inscription: 02 Juil 2011, 15:16

Re: Tyrosse 35-21 St Jean de Luz => Victoire!!!

Message non lupar loutype » 18 Oct 2016, 17:05

A passion simple , Bien que je sois contre la politique des mercenaires du sud , j ai lu dans MO de vendredi que Ueleni Fono 2 eme ou 3 eme ligne de Biarritz ( 34 ans , 1, 93 m , 115 kg ) sans contrat depuis la fin de la saison dernière, vient de signer un contrat avec Blagnac fédérale 1 , passe droit ? autre contournement du règlement .... B. August aurait pu briffer les dirigeants sur ce coup .....
je plaisante , a peine
Avec un début de saison plus qu' encourageant ce maillon faible en 2 eme ligne risque, a terme ,d être préjudiciable, la date butoir du 30 septembre non ! .....car les dirigeant connaissaient parfaitement la période et dates de mutations .....,par contre j ' admets que c' est complique de recruter un bon deuxième latte ......on me dit que Dos Santos de Soustons aurait été approché , sans succès, dommage !
loutype
Avatar de l’utilisateur
loutype
Crabos
Crabos
 
Messages: 220
Inscription: 08 Mar 2010, 15:22

Re: Tyrosse 35-21 St Jean de Luz => Victoire!!!

Message non lupar PASSION SIMPLE » 18 Oct 2016, 19:51

Avatar de l’utilisateur
PASSION SIMPLE
International
International
 
Messages: 510
Inscription: 02 Juil 2011, 15:16

Re: Tyrosse 35-21 St Jean de Luz => Victoire!!!

Message non lupar loutype » 19 Oct 2016, 08:41

Merci Passion Simple pour ces eclairages ...on continuera a faire avec les moyens du bord ....mais je persiste a penser que sans ce maillon faible l equipe passerait sans encombre une saison sans grands enjeux certes , mais apres tout des phases finales reussies au printemps refleurissent nos coeurs de supporteurs .
loutype
Avatar de l’utilisateur
loutype
Crabos
Crabos
 
Messages: 220
Inscription: 08 Mar 2010, 15:22

Re: Tyrosse 35-21 St Jean de Luz => Victoire!!!

Message non lupar caco » 19 Oct 2016, 09:40

Un peu de retard à l'allumage pour mon commentaire du match, qui ne tamisera pas mon impression d'avoir vécu une belle après midi d'un automne généreusement doux. en préambule, une très belle remontée au score de la nationale B venant arracher le nul par un bien bel essai. Score de parité mérité, (et non vierge selon le commentateur!!), chaque équipe ayant eu sa mi-temps.
Le match du jour tint à mon sens toutes ses promesses, malgré, il faut le dire et le déplorer, un arbitrage d'un tatillon proche de l'incohérence et une foultitude de cartons aussi injustifiés les uns que les autres ponctuant une avalanche de pénalités. L'arbitre inaugurait-il un nouveau sifflet? mystère, mais le plaisir qu'il prit à en abuser fut inversement proportionnel au nôtre!!!!
Alors certes, les Luziens sont venus nous priver dans les derniers instants d'un bonus qui semblait acquis, mais la saison ne se jouera pas, à mon sens, sur ce petit point de détail. On a donc vu des Luziens joueurs, avec un bon esprit, mais ayant des difficultés à pénétrer et à enchaîner les temps forts. Quant à nos Tyrossais, ils furent avides de faire vivre le ballon et d'imprimer du rythme, même si la mêlée reste un point problèmatique avec des piliers très actifs dans le jeu, mais manquant de densité physique et de technique d'appuis, donc de tenue. Mais, la technique des appuis cela s'améliore avec le travail et la rigueur. J'ai bien aimé la disponibilité de tous, le travail énorme de la troisième ligne et l'implication des quinze sur le jeu de mouvement. Argel se bonifie en privilégiant les prises de balle lancé et une circulation rapide vers des ailiers fort véloces et inspirés. On manque de poutres, mais on a de bien beaux dévoreurs d'espace.
Alors certes, il manquait un peu de public et de cette intensité dramatique des matchs de haut niveau d'antan, mais l'esprit du rugby du Sud était bel et bien là. :lol:
caco
Avatar de l’utilisateur
caco
International
International
 
Messages: 675
Inscription: 21 Mar 2007, 19:12


Retourner vers Séniors

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron