Trêve de Noël ! Saison 2016-2017

Equipe 1, Nationale B -> Matchs et Actu.

Trêve de Noël ! Saison 2016-2017

Message non lupar caco » 04 Déc 2016, 15:17

Autre sujet, mais la trève hivernale est là et bien là: élections enfin démocratiques à la FFR et changement total de logiciel avec la victoire incontestable de la liste Laporte. Et au passage, félicitations très sincères à notre Président de l'UStyrosse qui a été un des artisans de la première heure du changement tant espéré dans les structures fédérales. Je peux ne pas être en accord avec les options prises à Tyrosse de rester obstinément petit village gaulois et louer l'engagement de Popau pour une liste neuve donc un monde qui change, engagement pas si évident et facile que cela vu les pressions de l'ancien régime. En espérant aussi secrètement que cette ouverture lui donne des idées sur une mutualisation nécessaire des forces du bassin pour créer enfin une équipe émanation de la MACS à l'échelon senior. Bravo pour cette révolution fédérale et pour le flair et le courage de notre Président. Oui, je m'exprime lorsque j'estime que les options ne vont pas dans le bon sens, mais je m'exprime aussi quand l'option choisie est bonne !!!!
caco
Avatar de l’utilisateur
caco
International
International
 
Messages: 675
Inscription: 21 Mar 2007, 19:12

Re: Trêve de Noël ! Saison 2016-2017

Message non lupar aléatoire64 » 05 Déc 2016, 11:52

Bonne intervention Caco
Que de points laissés en route avant la trève Défaites surprenantes, bonus offensif non pris a Anglet après une entame canon
En espérant que la phase de réglage soit terminée , on se plait a revoir des envolées oubliées ...
Question nouveau président ( à toi Got pour un thème de débat) en quoi concrètement l arrivée de BL peut elle changer les choses
pour Tyrosse ?
Avatar de l’utilisateur
aléatoire64
Sénior
Sénior
 
Messages: 364
Inscription: 01 Mai 2015, 12:11

Re: Trêve de Noël ! Saison 2016-2017

Message non lupar tsitsi » 22 Déc 2016, 11:36

Bonjour à tous et à toutes, tout d'abord, je vous souhaite à tous, de bonnes fêtes de fin d'année et de noël.
Aujourd'hui, c'est ma 1ère intervention de la saison car pour nous, les expats, c'est le temps des vaches maigres au niveau des médias.
Hormis les excellents compte- rendus de Fauvette ou JJ Lecouana, c'est tout pour nous. Depuis l'abandon de retransmissions radio, plus de Fernand Pujos, plus de Roland Sonnes et à cause de l'exclusivité de l'Equipe TV sur la poule élite, plus de TV Landes non plus.
Il nous reste le " Téléscripteur" du Journal des Sports de Drucker avant Mai 68, ça s'appelle Facebook, c'est le progrès qu'ils disent !!!
En tout cas, moi, je ne vais pas rester devant mon écran en attendant que les lignes s'empilent.
Et merci à tous les forumeurs autochtones ( Caco,Tom, Passion Simple et d'autres) de nous offrir leurs impressions d'après matchs.

Adishatz et encore Bonnes fêtes.
Avatar de l’utilisateur
tsitsi
Sénior
Sénior
 
Messages: 371
Inscription: 22 Mar 2007, 17:41

Re: Trêve de Noël ! Saison 2016-2017

Message non lupar GoT » 22 Déc 2016, 23:42

Merci tsitsi! Bonne fêtes à tous !
====================================
In GoT we TRUST.
====================================
GD Photo | Gautier DUFAU
SIRET: 752 321 992 00014
====================================
Avatar de l’utilisateur
GoT
Grand Admin
Grand Admin
 
Messages: 1794
Inscription: 14 Mar 2007, 18:30
Localisation: Bordeaux, Semisens sur Souques

Re: Trêve de Noël ! Saison 2016-2017

Message non lupar loutype » 23 Déc 2016, 12:51

Moi aussi je reviens pour dire et m assosier a Tinsit sur le fait que desormais les expats on a plus rien ce mettre sous la dent ' plus de radio plus la verve de Pujos encore mois la tele ! Mais que peut on y faire , peut etre un nouveau regard de la nouvellle fede laporte sur le rugby amateur ' ils l on promis !
J ai recu le calendrier des joueurs et la plaquette de presentation du club une reussite en tout point de vue bravo !
PPS : et toujours pas de 2 eme ligne, en renfort a l horizon ? Ouf ca va etre dur et prejudiciable en cas de blesssure ' il y en plein en cote basque des pre retraites des espoirs qui s emmmerdent en nationale B ...... en selection cote basque .......
Bonnnes fetes a tous
loutype
Avatar de l’utilisateur
loutype
Crabos
Crabos
 
Messages: 220
Inscription: 08 Mar 2010, 15:22

Re: Trêve de Noël ! Saison 2016-2017

Message non lupar PASSION SIMPLE » 24 Déc 2016, 12:24

Avatar de l’utilisateur
PASSION SIMPLE
International
International
 
Messages: 510
Inscription: 02 Juil 2011, 15:16

Re: Trêve de Noël ! Saison 2016-2017

Message non lupar aléatoire64 » 24 Déc 2016, 15:54

A tous les forumeurs , je souhaite une belle fin d année
A l incombustible Got plein d énergie pour tenir debout nos échanges , je dirai même nos libres échanges
Et une période bénéfique d hibernation forcée au club, avec l effet Laporte comme doping autorisé

See u soon
Avatar de l’utilisateur
aléatoire64
Sénior
Sénior
 
Messages: 364
Inscription: 01 Mai 2015, 12:11

Re: Trêve de Noël ! Saison 2016-2017

Message non lupar Tom » 25 Déc 2016, 19:30

Bonjour à tous,
Et encore un joueur de moins pour Tyrosse !! Le pauvre Sébastien Barberteguy a donc été accidenté cette semaine à Dax avec une nacelle qui est tombée apparemment, je n'ai pas plus de détails, cet accident a été signalé à la radio et sur le journal. Nous pensons à lui en lui souhaitant un prompt rétablissement. Bien entendu, dans ce cas, le rugby reste un détail sans trop d'importance mais l'effectif de l'UST n'avait pas besoin de ça ! Bon rétablissement Sébastien !
Avatar de l’utilisateur
Tom
International
International
 
Messages: 554
Inscription: 24 Mar 2007, 20:54

Re: Trêve de Noël ! Saison 2016-2017

Message non lupar caco » 03 Jan 2017, 17:10

Meilleurs voeux à tous les forumeurs libres qui aiment à parcourir ce site animé avec talent par notre Got bordelais de St Geours. Que cette année soit aussi pétillante, heureuse et légère que ces bulles de champagne, ovales ou non, qui ont enchanté notre réveillon. Et que la maison du ballon de notre équipe vitrine retrouve une assise de bon aloi!!! Un fort abrazo à tous!!! :D
caco
Avatar de l’utilisateur
caco
International
International
 
Messages: 675
Inscription: 21 Mar 2007, 19:12

Re: Trêve de Noël ! Saison 2016-2017

Message non lupar caco » 05 Jan 2017, 10:48

Une des figures les plus attachantes du rugby tyrossais vient de s'en aller, à l'orée de cette année 2017 glaciale comme la nouvelle de la perte d'un être cher.
Roger VANNES ne se contenta pas d'être une légende de l'USTyrosse, il représentait aussi et surtout cette image d'humilité joyeuse qui faisait de tout joueur tyrossais cet adversaire aussi généreux, implacable et espiègle sur le terrain que charmant camarade parmi ses potes d'un certain rugby de partage. On se souviendra de son statut de joueur respecté sur tous les terrains de l'hexagone et de ses talents de conteur charmant qui savait et aimait à raconter les anecdotes savoureuses d'un rugby des champs dont il fut un ambassadeur incontestables.
À son épouse et à sa famille, je voudrais adresser mes plus sincères condoléances, en mon nom personnel, mais aussi au nom de tous les forumeurs libres qui aiment cette UST qu'il a chérie.
caco
Avatar de l’utilisateur
caco
International
International
 
Messages: 675
Inscription: 21 Mar 2007, 19:12

Re: Trêve de Noël ! Saison 2016-2017

Message non lupar GoT » 05 Jan 2017, 10:51

Oui, le rugby des anonymes a pris un gros coup sur le casque en apprenant la nouvelle... Roger était une personnalité rouge et bleue Ô combien attachante... Il nous manque déjà.
====================================
In GoT we TRUST.
====================================
GD Photo | Gautier DUFAU
SIRET: 752 321 992 00014
====================================
Avatar de l’utilisateur
GoT
Grand Admin
Grand Admin
 
Messages: 1794
Inscription: 14 Mar 2007, 18:30
Localisation: Bordeaux, Semisens sur Souques

Re: Trêve de Noël ! Saison 2016-2017

Message non lupar loutype » 06 Jan 2017, 10:41

Pas mieux que caco je ne pourrai rendre hommage a Roger Vannes que j ai, comme beaucoup, bien connu , en effet roger c etait l ame rugby tyrossais , riens ne le rebutait, la bourriche du dimanche pour les jeunes , la buvette ...il n etait pas du genre a pavaner gros cigare mais plutot etre toujours utile a sa chere U S T
Oui roger des gars comme toi il y en a de moins en moins . Salut l ami tu va nous manquer
loutype
Avatar de l’utilisateur
loutype
Crabos
Crabos
 
Messages: 220
Inscription: 08 Mar 2010, 15:22

Re: Trêve de Noël ! Saison 2016-2017

Message non lupar Tom » 15 Jan 2017, 22:03

Et oui nous perdons encore un joueur sur blessure en match amical contre Anglet, Vladimir Laguiller que le staf essayait d'incorporer je suppose comme la semaine dernière, car nous n'avons pas le choix face à la pénurie de 2eme ligne, Clavicule peut-être ? Souhaitons lui un prompt rétablissement, il va manquer à la B c'est sûr ! Espérons également que Jean-Baptiste Lagain ne soit que légèrement touché.
Avatar de l’utilisateur
Tom
International
International
 
Messages: 554
Inscription: 24 Mar 2007, 20:54

Re: Trêve de Noël ! Saison 2016-2017

Message non lupar Dalton » 17 Jan 2017, 19:09

Un match amical contre un adversaire de poule
en championnat ?
Ovalie, capitale Sémiçens ...
Dalton
Benjamin
Benjamin
 
Messages: 60
Inscription: 12 Mai 2014, 08:43


Retourner vers Séniors

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron