SAISON 2017/2018

Equipe 1, Nationale B -> Matchs et Actu.

SAISON 2017/2018

Message non lupar PASSION SIMPLE » 20 Juin 2017, 13:14

Le projet des poules qui sera proposé au congrès est en ligne sur le site de la FFR.

Les amoureux des derbys donc des déplacements à effectuer sans problème dans la journée vont être satisfaits. Ne pas se manquer et finir dans les cinq premiers pour accrocher le wagon qualificatif.
Pour les Espoirs pareil avec des possibilités de jouer en même temps que la première, malgré une compétition différenciée.
Avatar de l’utilisateur
PASSION SIMPLE
International
International
 
Messages: 510
Inscription: 02 Juil 2011, 15:16

Re: SAISON 2017/2018

Message non lupar aléatoire64 » 21 Juin 2017, 14:12

merci PS de ces infos
Je laisse le site officiel se charger de la com
Ceci dit on a pas fini de se faire ch... vu le gout de réchauffé annoncé
On prend les memes et on recommence : passionnant
Rien de changé sous l ère Laporte
Ben le changement c était pas maintenant dans le rugby non plus
A suivre
Avatar de l’utilisateur
aléatoire64
Sénior
Sénior
 
Messages: 364
Inscription: 01 Mai 2015, 12:11

Re: SAISON 2017/2018

Message non lupar PASSION SIMPLE » 21 Juin 2017, 17:26

Avatar de l’utilisateur
PASSION SIMPLE
International
International
 
Messages: 510
Inscription: 02 Juil 2011, 15:16

Re: SAISON 2017/2018

Message non lupar Tom » 21 Juin 2017, 23:18

Et pourquoi 3 poules de 11 et une de 10 si j'ai bien vu ? Il manque de candidats peut-être ? Il était prévu des poules de 12.
Avatar de l’utilisateur
Tom
International
International
 
Messages: 554
Inscription: 24 Mar 2007, 20:54

Re: SAISON 2017/2018

Message non lupar PASSION SIMPLE » 22 Juin 2017, 11:24

Avatar de l’utilisateur
PASSION SIMPLE
International
International
 
Messages: 510
Inscription: 02 Juil 2011, 15:16

Re: SAISON 2017/2018

Message non lupar Tom » 22 Juin 2017, 21:53

C'est bien ce qui me semblait, les temps sont durs décidément !
Avatar de l’utilisateur
Tom
International
International
 
Messages: 554
Inscription: 24 Mar 2007, 20:54

Re: SAISON 2017/2018

Message non lupar aléatoire64 » 23 Juin 2017, 07:20

sans doute les temps sont durs
ce qui n empeche pas la plupart des clubs d embaucher ( je dis bien embaucher) des joueurs étrangers aux postes clé
et on s aperçoit souvent qu ils ne font pas plus la maille que d autres et même en équipe de FRANCE on ratisse large à l international
Cette course a l armement plombe les budgets et les joueurs comme les piliers droits et autre impact players se vendent aux plus offrants
Pour s offrir ces perles rares certains clubs ne s endettent pas mais trichent et faussent le championnat et bien des jeunes font du banc...
Oui les tresoriers auront moins de dépenses à venir avec les derbys a venir mais que vaudra le niveau reel d une poule au niveau national quand vieNdra
le moment crucial des phases finales pour le gain d un bouclier en carton pate
Seul un projet a moyen terme de sortir de ce bourbier peut federer sponsors socios et amoureux du club car TYROSSE merite mieux que cet envasement
general
Avatar de l’utilisateur
aléatoire64
Sénior
Sénior
 
Messages: 364
Inscription: 01 Mai 2015, 12:11

Re: SAISON 2017/2018

Message non lupar tsitsi » 03 Juil 2017, 10:52

Salut à tous, on dirait que ça bouge un peu au sujet des nouveaux joueurs, et même que ça va danser la samba en 3éme mi-temps.
Bravo quand même aux dirigeants qui parviennent à attirer quelques nouveaux avec peu d'arguments, l'image de Tyrosse est toujours bonne dans le monde du rugby.
Avatar de l’utilisateur
tsitsi
Sénior
Sénior
 
Messages: 371
Inscription: 22 Mar 2007, 17:41

Re: SAISON 2017/2018

Message non lupar aléatoire64 » 03 Juil 2017, 17:01

Bien sur que ca bouge au niveau des joueurs mais chutttt , on pourrait interférer sur les contacts
Au fait il y a même eu l ag du club récemment Super les infos du site
Il me tarde d en lire les conclusions "officielles"
allons voir sur face book
Ceci dit c est bien de faire avec les moyens du bord, c est loyal et méritoire
Allez bonnes vacances a tous
Avatar de l’utilisateur
aléatoire64
Sénior
Sénior
 
Messages: 364
Inscription: 01 Mai 2015, 12:11

Re: SAISON 2017/2018

Message non lupar Dalton » 06 Juil 2017, 18:29

ALéatoire64 a écrit : Pour s offrir ces perles rares certains clubs ne s endettent pas mais trichent et faussent le championnat et bien des jeunes font du banc...

Des perles, certes, mais en collier alors ! ...

Je n'avais pas pu m'empêcher de trouver bien bronzés (en même temps que surdimensionnés) les joueurs de Nevers, en match retour de play-off à la Fougère, il y a quelques années . Ça ne les avait pas empêché de rentrer dans la Nièvre avec une musette bien garnie . Candidats qu'ils étaient à la PRO-D2, et déçus à la mesure de leurs ambitions (financières s'entend) .

Que cela pourrisse l'élite il faut en faire son deuil, mais que cela vienne pourrir notre Rugby-de-clocher ? ...
" ...et pendant ce temps nos jeunes font du banc ...
On trouve de l'argent pour acheter des mercenaires "survitaminés" mais par pour affréter un bus de déplacement, bon ...

Plus on gravit les marches du haut niveau et plus cette triste vérité se fait éclatante . Est-il encore loin le jour où supporters (ou socios) se lasseront de rentrer à la maison (ou éteindre "Dame Télé") en se satisfaisant de constater que oui, décidément, "nos mercenaires sont plus forts que les leurs " .

Je refuse d'être taxé de racisme . Le racisme est en soi un aveu de faiblesse ; mais est-ce faire preuve de courage que se voiler la face ?
D'autant que nombre de mercenaires parmi les plus connus ne sont pas susceptibles d'en faire l'objet . Protectionnisme dites vous ? Certes mais se protéger, est-ce un crime ? ...
Ovalie, capitale Sémiçens ...
Dalton
Benjamin
Benjamin
 
Messages: 60
Inscription: 12 Mai 2014, 08:43

Re: SAISON 2017/2018

Message non lupar Tom » 07 Juil 2017, 21:45

Alors les amis, faut vous réveiller, le recrutement est apparemment terminé comme l'annonce Popo ! A vos commentaires !
Oui, je sais, vous allez me dire que comme d'habitude je ne suis jamais content !
Je ne pense pas que ce soit un seul pilier de bientôt 38 ans qui va métamorphoser notre mêlée, peut-être une mi-temps tout de même quand il sera là !
Ensuite, ce 2e ligne, peut-être très intéressant, nous verrons, ne mesure pas 1m96 comme annoncé mais 1,93 !!! Bon vous me direz que 3 cms .... Il nous manquera toujours ce fameux tracteur ...
Quand aux 2 nouveaux 3e lignes, je pense que sont de très bons joueurs intéressants ( sélectionnés comités tous les 2 ) mais plutôt de même profil, de gabarits légers et comme nous manquons déjà de puissance ....
Bref, j'ai peur que nous soyons encore un peu légers devant.
Ce ne sont en aucun cas des critiques, je sais bien que trouver des joueurs demeure extrêmement difficile, mais quand on aime le club on s'inquiète plus facilement !
Salutations à tous.
Avatar de l’utilisateur
Tom
International
International
 
Messages: 554
Inscription: 24 Mar 2007, 20:54

Re: SAISON 2017/2018

Message non lupar PASSION SIMPLE » 07 Juil 2017, 22:36

Avatar de l’utilisateur
PASSION SIMPLE
International
International
 
Messages: 510
Inscription: 02 Juil 2011, 15:16

Re: SAISON 2017/2018

Message non lupar tsitsi » 08 Juil 2017, 16:02

J'ai lu quelques lignes sur ce brésilien, on verra bien, moi, il me plait bien , il a pratiqué d'autres sports de combat ( capoeira, ju-jitsu, judo) il aime le combat, pour moi, je pense qu'il va mettre la tête.
Avec le " rouquin" un peu requinqué après une saison plus courte que prévu, Samson, Fabre et sinon il y a quelques jeunes qui montent des Belascains ?
Ce Lesbats, est ce celui qui a joué un temps à Léon avant d'aller à Bayonne.
Voila, je n'ai pas d'autres questions pour l'instant.
Avatar de l’utilisateur
tsitsi
Sénior
Sénior
 
Messages: 371
Inscription: 22 Mar 2007, 17:41

Re: SAISON 2017/2018

Message non lupar Tom » 08 Juil 2017, 21:06

Oui je répète à qui veux entendre et comprendre : Je veux bien que nous ayons 6 piliers, mon cher Passion Simple, mais V. Claireaux ( et j'aime beaucoup ce joueur ) on ne le vois plus depuis 2 ans, Belestin et Georgiades ne sont pas de purs piliers ( ils ont joués 2e lignes il me semble ), ensuite, je ne considère pas Maxime Sanson comme 2e ligne et n'oublions pas que Mathieu Fabre ne joue que 50 minutes ! Alors je veux bien avoir tort mais faudra me le prouver !!!
Avatar de l’utilisateur
Tom
International
International
 
Messages: 554
Inscription: 24 Mar 2007, 20:54

Re: SAISON 2017/2018

Message non lupar PASSION SIMPLE » 09 Juil 2017, 10:34

Avatar de l’utilisateur
PASSION SIMPLE
International
International
 
Messages: 510
Inscription: 02 Juil 2011, 15:16

Suivante

Retourner vers Séniors

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités