Tyrosse 17-10 Niort => Victoire !

Equipe 1, Nationale B -> Matchs et Actu.

Tyrosse 17-10 Niort => Victoire !

Message non lupar GoT » 13 Jan 2018, 15:35

Tout d'abord, laissez moi vous présenter tous mes voeux pour l'année 2018 ! Merci de faire vivre le forum libre depuis si longtemps :-)
Il serait plus que temps de lui refaire une beauté, mais... je n'ai pas le temps! ^^

Donc, on prend les même et on recommence:

Tyrosse - Niort, le 5° reçoit le 3°...

Battus 14-10 à l'aller, et battus à la Fougère juste avant la trêve, espérons que nous aurons à coeur de démontrer une efficacité nouvelle pour l'année 2018, au sein d'une poule extrêmement serrée !

En guise d'apéro, les espoirs recevront Anglet pour un match décisif dans la course aux 3 premières places.
Saison terminée en cas de défaite? Je suis preneur d'infos pour la suite du championnat...

Allez Tyrosse!
====================================
In GoT we TRUST.
====================================
GD Photo | Gautier DUFAU
SIRET: 752 321 992 00014
====================================
Avatar de l’utilisateur
GoT
Grand Admin
Grand Admin
 
Messages: 1794
Inscription: 14 Mar 2007, 18:30
Localisation: Bordeaux, Semisens sur Souques

Re: Tyrosse - Niort => 14/01 @ 15h30

Message non lupar PASSION SIMPLE » 13 Jan 2018, 17:35

Avatar de l’utilisateur
PASSION SIMPLE
International
International
 
Messages: 510
Inscription: 02 Juil 2011, 15:16

Re: Tyrosse - Niort => 14/01 @ 15h30

Message non lupar aléatoire64 » 13 Jan 2018, 18:52

Meilleurs voeux a tous et bonne réussite au nouveau coach des coqs qui ont vraiment besoin de se remplumer
Pour TYROSSE on verra bien Ca dépendra du terrain de l arbitre des consignes rires
Espérons une infirmerie moins garnie et pourquoi pas des contre performances d équipes en sur régime
Sur l article de journal local je vois que le club de COGNAC ST JEAN D ANGELY a recu le qualificatif de NANTI
j estime ce propos de peu de qualité
S associer pou péréniser un budget et se maintenir à un bon niveau n est il pas la bonne solution ?( caco appréciera)
Soyaux angouleme
Avatar de l’utilisateur
aléatoire64
Sénior
Sénior
 
Messages: 364
Inscription: 01 Mai 2015, 12:11

Re: Tyrosse - Niort => 14/01 @ 15h30

Message non lupar aléatoire64 » 13 Jan 2018, 18:59

Soyaux Angouleme avait eu droit en son temps a des remarques allant dans le meme sens
Demain il ne faudra pas se trouer ca sera la reprise c est vrai mais pour tout le monde donc pas d excuse dans ce sens
Rapprochement tyrosse UBB ? peut on en savoir plus MERCI
Avatar de l’utilisateur
aléatoire64
Sénior
Sénior
 
Messages: 364
Inscription: 01 Mai 2015, 12:11

Re: Tyrosse - Niort => 14/01 @ 15h30

Message non lupar PASSION SIMPLE » 14 Jan 2018, 20:26

Avatar de l’utilisateur
PASSION SIMPLE
International
International
 
Messages: 510
Inscription: 02 Juil 2011, 15:16

Re: Tyrosse - Niort => 14/01 @ 15h30

Message non lupar aléatoire64 » 15 Jan 2018, 17:10

l essentiel est fait dans des conditions de terrain dignes de dégats d une harde de sangliers ( après un passage à Furiani)
Félicitons en bloc les équipiers premiers de na pas avoir lâché le morceau , sans oublier la B pour sa qualif
Notons la bonne fin de match des visiteurs et un coup de sifflet final salvateur pour les locaux tant l intensité mise a tisser des barbelés
laissait des signes visibles de fatigue
Les conditions climatiques de la semaine à venir laissent présager un match mode pataugeoire contre Oloron, hélas, dans cette poule
ou l on ferraillera dur jusqu au bout
Avatar de l’utilisateur
aléatoire64
Sénior
Sénior
 
Messages: 364
Inscription: 01 Mai 2015, 12:11

Re: Tyrosse - Niort => 14/01 @ 15h30

Message non lupar Tom » 15 Jan 2018, 21:56

Oui, bravo à tous, énorme défense !
Bien entendu on se doutais qu'après la sortie de notre 1ere ligne titulaire ce serait plus compliqué ! La blessure de Jean-Baptiste Lagain n'arrange pas les affaires ! La 1ere ligne de départ est obligée de jouer une grande partie du match et ce sera comme cela lors des matchs qui arrivent, croisons les doigts.
Et un grand bravo à la B qui était plutôt mal partie !
Avatar de l’utilisateur
Tom
International
International
 
Messages: 554
Inscription: 24 Mar 2007, 20:54

Re: Tyrosse 17-10 Niort => Victoire !

Message non lupar PASSION SIMPLE » 16 Jan 2018, 12:14

L'occasion peut-être d'intégrer à dose homéopathique des Espoirs dont c'est le point fort à chaque sortie ?
Déjà dimanche Lafontan était 24 e homme et il couvre tous les postes de la première ligne . Et Brotcorne à droite contre Anglet alors que ce n'est pas son côté de prédilection, a été impressionnant.
Avatar de l’utilisateur
PASSION SIMPLE
International
International
 
Messages: 510
Inscription: 02 Juil 2011, 15:16

Re: Tyrosse 17-10 Niort => Victoire !

Message non lupar aléatoire64 » 16 Jan 2018, 17:39

Entièrement d accord avec toi PS sans oublier la charnière aussi meme si quelques timides essais sont tentés
Une charnière qui ne donne pas à mon sens une impulsion suffisamment rapide donc efficace ...
A suivre
Avatar de l’utilisateur
aléatoire64
Sénior
Sénior
 
Messages: 364
Inscription: 01 Mai 2015, 12:11

Re: Tyrosse 17-10 Niort => Victoire !

Message non lupar caco » 17 Jan 2018, 15:48

Très intéressant rapprochement avec l'Union Bègles Bordeaux Gironde. Même si cela n'empêchera pas nos jeunes d'opter vers le club de leur choix qui peut être différent, il était capital d'enfin dresser des passerelles solides avec un club de haut niveau, club ami qui accueille une bonne partie de nos étudiants. Tout finit donc par arriver et je ne peux que m'en féliciter, moi dont l'excommunication papale locale fut prononcée pour trop d'ouverture vers les autres. J'ajoute que l'entente pour former un seul club senior du bassin, la fusion, le rapprochement, comme il plaira de l'appeler sera inéluctable. Les vertus du village gaulois se trouveront enrichies, la nécessité d'un bassin économique et d'emploi Côte Sud est indispensable pour toutes sortes de raisons . Tyrosse a la chance de faire partie d'un territoire en pleine expansion touristique, économique et en terme de population, l'intérêt général doit primer pour enrayer une régression évidente. Et il y a plus qu'urgence pour se remettre sur les rails de l'ambition! Ce rapprochement avec Bordeaux Bègles constitue une belle avancée! 8)
caco
Avatar de l’utilisateur
caco
International
International
 
Messages: 677
Inscription: 21 Mar 2007, 19:12


Retourner vers Séniors

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron