Langon 33-27 Tyrosse => Nouvelle défaite !

Equipe 1, Nationale B -> Matchs et Actu.

Langon 33-27 Tyrosse => Nouvelle défaite !

Message non lupar GoT » 07 Fév 2018, 16:06

Nous nous dirigeons cette semaine hivernale en direction de Langon.
Loin de leurs jours de gloires, les langonnais sont en difficulté dans cette poule 2, malgré une victoire à St Médard en Jalles lors de la dernière journée.

Pas de cadeaux et 5 points nous donneraient un peu d'air !

Allez Tyrosse !
====================================
In GoT we TRUST.
====================================
GD Photo | Gautier DUFAU
SIRET: 752 321 992 00014
====================================
Avatar de l’utilisateur
GoT
Grand Admin
Grand Admin
 
Messages: 1794
Inscription: 14 Mar 2007, 18:30
Localisation: Bordeaux, Semisens sur Souques

Re: Langon - Tyrosse => samedi 10/02 @ 17h

Message non lupar Tom » 07 Fév 2018, 22:49

Attention, ce sera difficile, certes les Luziens leur ont mis plus de 40 points chez eux mais ils ont l'air de ce refaire la cerise ....
Avatar de l’utilisateur
Tom
International
International
 
Messages: 554
Inscription: 24 Mar 2007, 20:54

Re: Langon - Tyrosse => samedi 10/02 @ 17h

Message non lupar Tom » 08 Fév 2018, 22:59

Faut lire " de se refaire la cerise " !!!!
Avatar de l’utilisateur
Tom
International
International
 
Messages: 554
Inscription: 24 Mar 2007, 20:54

Re: Langon - Tyrosse => samedi 10/02 @ 17h

Message non lupar tsitsi » 10 Fév 2018, 18:49

Bon, défaite 33-27 visiblement, Passion Simple au rapport !!!
Bon week-end et allez les Bleus.
Avatar de l’utilisateur
tsitsi
Sénior
Sénior
 
Messages: 371
Inscription: 22 Mar 2007, 17:41

Re: Langon - Tyrosse => samedi 10/02 @ 17h

Message non lupar PASSION SIMPLE » 10 Fév 2018, 23:16

Au rapport pas possible puisque resté " a case". J'ai suivi l'évolution du score sur le site face book de Langon. A priori trop de fautes et d'indiscipline avec trois cartons jaunes à la clé. Menés 23 à 10 avant le repos on passe en tête à la reprise 24 à 23, puis petit bonus défensif à la fin comme l'an passé. Ce qui est ennuyeux c'est que tous nos concurrents pour les cinq premières places ont gagné la- bas. Mais en voyant sur le site ce matin la composition du groupe sans le "Roux" j'avais un mauvais pressentiment parce que c'est le taulier devant.
Absent pourquoi, pour combien ? Décidément l'incorrigibilité en déplacement devient inquiétante.
Avatar de l’utilisateur
PASSION SIMPLE
International
International
 
Messages: 510
Inscription: 02 Juil 2011, 15:16

Re: Langon - Tyrosse => samedi 10/02 @ 17h

Message non lupar tsitsi » 11 Fév 2018, 07:17

Pour tout dire , moi aussi j'avais un mauvais pressentiment car Langon avait changé son staff . Visiblement, ils sont en train de se sortir de la zone rouge qu'ils occupent depuis le début de la saison avec Hendaye.
Quant à nous,ça sent la saison moyenasse et si il n'y a pas la qualif au bout , que se passe t-il ?
Avatar de l’utilisateur
tsitsi
Sénior
Sénior
 
Messages: 371
Inscription: 22 Mar 2007, 17:41

Re: Langon - Tyrosse => samedi 10/02 @ 17h

Message non lupar PASSION SIMPLE » 11 Fév 2018, 11:46

Avatar de l’utilisateur
PASSION SIMPLE
International
International
 
Messages: 510
Inscription: 02 Juil 2011, 15:16

Re: Langon 33-27 Tyrosse => Nouvelle défaite !

Message non lupar aléatoire64 » 11 Fév 2018, 18:36

Ben nous y voila ....
J ai lu sur le périoque local que LANGON faisait partie d une cible privilégiée Désolé je me marre
Tyrosse est LA cible privilégiée de toutes les autres équipes de la poule tant son niveau de jeu est inconstant et ses lacunes criardes non résolues
Dès lors il faut se contenter de succès sans éclat "à case" et de matchs pauvres en déplacement
Comment comprendre de la part de joueurs rompus aux joutes de ce niveau cette perte progressive de moyens?
Avatar de l’utilisateur
aléatoire64
Sénior
Sénior
 
Messages: 364
Inscription: 01 Mai 2015, 12:11

Re: Langon 33-27 Tyrosse => Nouvelle défaite !

Message non lupar Tom » 11 Fév 2018, 21:52

Et oui, déjà plusieurs équipes avaient gagnées à Langon, pas nous ! Pas de chance, ils se refont la santé depuis peu.
Comme je déplore depuis plusieurs mois ( voire quelques petites années ) notre effectif s'appauvrit progressivement, nous tardons à le renouveler, nous sommes restés plusieurs années sans recruter 1 ou plusieurs jeunes ( moins de 25 ans ) venant de l' extérieur, ce qui paraît étonnant tout de même, je sais, rien n'est facile ! Heureusement que nous avons intégrés nos 2 jeunes piliers et ça c'est très bien. Je trouve que la dernière intersaison à été mal gérée. Dans l'effectif je vois les 2 Bastien et V. Claireaux, nous sommes en Février et toujours pas vus et je pense que l'on ne les reverra pas malheureusement ! Nous n'avions pourtant pas de bonnes nouvelles les concernant dès la fin de la saison dernière, non ??? Et Mathieu Vis avait aussi annoncé son arrêt. Et quand j'entends notre Président se réjouir de notre recrutement fort de 4 ou 5 joueurs, il oublie ces 4 joueurs que je viens de citer et le départ de Castagnet qui était tout de même quasiment toujours sur la feuille de match, forcément. L'objectif demi-finale sera certainement difficile à atteindre, mais j'espère vivement me tromper. Bon, nous allons nous qualifier tout de même sans faux pas à la maison et une victoire qui nous attend à Hendaye mais terminer 4 ou 5e nous vaudra bien entendu un 1er ou 2e de poule et match retour à l'extérieur je suppose !!
Avatar de l’utilisateur
Tom
International
International
 
Messages: 554
Inscription: 24 Mar 2007, 20:54

Re: Langon 33-27 Tyrosse => Nouvelle défaite !

Message non lupar caco » 12 Fév 2018, 14:59

Défaite à langon qui illustre une régression annoncée! Tyrosse doit et devra s'appuyer sur son passé de club formateur, mais pour ouvrir grande ses palissades de village gaulois pour vraiment s'appuyer sur le tissu économique de MACS. Fusion, Union, c'est comme on veut mais sans manne économique et puissances politiques et financières des entreprises et partenaires au soutien, c'est la pente savonneuse et impitoyable de la régression. Alors, plutôt que de pester contre des adversaires qui ont plus de moyens, il faut d'urgence se donner les moyens justement en construisant un seul club de MACS. Le projet est toujours dans les cartons au club, à moins qu'il n'ait été incinéré car porté par des gens n'appartenant pas à "la famille" historique, celle qui commande tout, celle qui ne veut lâcher aucune parcelle de pouvoir! Je suis triste pour le club, triste d'avoir eu raison et surtout triste que le projet que j'étais chargé de porter à l'époque n'ait pas été celui des gens de pouvoir car alors, tout serait déjà acté et Tyrosse tiendrait le haut du pavé de la fédérale 1. À Bayonne/Biarritz aussi, le porteur de la fusion a été excommunié. Il n'empêche qu'il a raison et que sans union ou fusion, les clubs basque ne pourront jouer un rôle important.
Le rugby de Côte Sud n'appartient pas à quelques uns, il appartient à tous, tous ces jeunes de nos écoles de rugby tellement épatantes, tous ces formateurs qui ne veulent pas être les chefs, mais les clefs de la réussite!
caco
Avatar de l’utilisateur
caco
International
International
 
Messages: 677
Inscription: 21 Mar 2007, 19:12


Retourner vers Séniors

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités