8° Aller -> Tyrosse 03-26 Blagnac => Défaite

Equipe 1, Nationale B -> Matchs et Actu.

8° Aller -> Tyrosse 03-26 Blagnac => Défaite

Message non lupar GoT » 13 Mai 2018, 14:41

Allons-nous faire tomber le premier national?

Résultat en fin d'après-midi!

Allez Tyrosse !
====================================
In GoT we TRUST.
====================================
GD Photo | Gautier DUFAU
SIRET: 752 321 992 00014
====================================
Avatar de l’utilisateur
GoT
Grand Admin
Grand Admin
 
Messages: 1794
Inscription: 14 Mar 2007, 18:30
Localisation: Bordeaux, Semisens sur Souques

Re: 8° Aller -> Tyrosse 03-26 Blagnac => Défaite

Message non lupar tsitsi » 14 Mai 2018, 05:54

On dit ," une défaite comme ça se passe de commentaires" mais les gars c'est pas au sens propre c'est au figuré.
Pas grand monde, je pense, n'attendait de miracle, mais là ! c'est une claque.
Avatar de l’utilisateur
tsitsi
Sénior
Sénior
 
Messages: 371
Inscription: 22 Mar 2007, 17:41

Re: 8° Aller -> Tyrosse 03-26 Blagnac => Défaite

Message non lupar aléatoire64 » 14 Mai 2018, 06:38

Une claque oui bien prévisible, piètre résultat qui confirme bien une saison ratée
Tyrosse est la seule équipe a avoir perdu chez elle pour le match aller, c est tout dire
Une équipe pas à sa place dixit Argel , je pense hélas que si hélas et les signes avant coureurs d une trop rapide errosion qualitative
étaient très lisibles avec une équipe parfois méconnaissable, les joueurs faisant ce qu ils pouvaient
Objectif les demies ? Alors on fait quoi maintenant du staff qui a échoué?
Des demies il y en aura mais pour les jeunes dont on ne parle pas assez
Avatar de l’utilisateur
aléatoire64
Sénior
Sénior
 
Messages: 364
Inscription: 01 Mai 2015, 12:11

Re: 8° Aller -> Tyrosse 03-26 Blagnac => Défaite

Message non lupar caco » 14 Mai 2018, 09:47

Saubion le 14 mai 2018 Caco Bernizan
3 à 26 à la Fougère !!! Mais comment ne pas avoir le poil hérissé à la lecture de ce gâchis ? Certes, il y avait meilleure façon de préparer le match que la soirée déguisée récente de sinistre mémoire !!! Inadmissible comme inadmissible le fait de n'avoir pas pris de sanction immédiate concernant les irresponsables. Qui aime bien châtie bien, il faut une autorité, même pour les chouchous incontournables. Bref on voit là que la politique de copinage donne les résultats sportifs que l'on craignait. « Le temps où un Président et un (tout) petit groupe de Dirigeants commandent tout d’en haut, (en outre sans rien financer ) est révolu » et donne les résultats que l’on voit. Je reprends entre guillemets la pensée du nouveau Président Ponteins de Dax !
Le rugby à Tyrosse régresse parce que l’on s’obstine à ne pas faire un grand club du bassin, qui nous ouvrirait un plus grand réservoir d’emplois et une synergie de petits sponsors et financements institutionnels. C’est capital pour bien vivre en Fédérale 1 !
Si je m’oppose à la politique de club actuelle, c’est qu’elle ne peut que nous conduire à l’anonymat d’un « petit village gaulois momifié dans ses souvenirs et ses caciques incontournables avec, parmi eux, ceux qui ont empêché le projet de fusion pour des raisons de personne sans tenir compte du bien du club ! » Certes, chaque club doit garder ses souvenirs, ses racines, mais qui doivent nourrir l’avenir et un projet d’ouverture global. Des commissions doivent permettre à tous de s’exprimer et d’enrichir la construction d’un puissant projet complet commun au bassin pour ces jeunes de talent que les Éducateurs forment merveilleusement.
Je vois bien que l’on résume ma position à « Caco est anti-Popau » et que cela clôt le débat. Au risque de surprendre, je n’en veux pas du tout à la personne Popau qui est un passionné et vit pour le Club, je respecte cela, mais je m’oppose formellement à sa main-mise et à sa politique dont on voit tous les effets néfastes ! Mais tout va continuer, c’est certain, l’on va excommunier ceux qui ont une vision différente qui pourrait remettre en cause l’esprit « de famille ». Le couvercle est bien verrouillé sur la marmite. !!!
J’ai bien vu, lors du tournoi de l’École de rugby, auquel je n’ai pas été invité, comme d’hab, que par contre, pour moi c’est à la personne que l’on s’attaque, pas au projet parce qu’un échange d’arguments serait peut-être risqué !!
Exemple de mise à l’écart ? Je suis convié chaque année à animer le tournoi Gommes à Dax (1200 enfants cette année !). À Tyrosse nenni !!! Inconcevable, même pour des parents qui m’ont confié à Dax leur surprise ! J’ai même vu, incrédule, cette année, à Tyrosse, un auteur exposer son bouquin à la vente alors que rien bien sûr n’a été fait lors de la sortie du mien qui d’ailleurs, n’est même pas présenté au club ou tout au moins à Burry ! Mais comment le prendriez-vous à ma place ? Je dois ajouter que je me suis rendu à Burry ce samedi de tournoi uniquement parce que mon homologue de Madrid Frédéric Grand m’avait téléphoné pour un abrazo amical. J’ai ainsi revu avec grand plaisir Francis « prof » Grocq qui a toute mon affection. Pour le reste, il y a les invités et les évités, c’est comme cela !!!
S’en prendre aux personnes pour éviter de discuter de projets alternatifs ! Voilà une méthode vieille comme le monde ! Mais l’urgence est peut-être ailleurs ! Moi, j’aime ce club que je défends sans cesse et que je continuerai à défendre pour sa formation. Mais que l’on me laisse la liberté d’être « anti-Popau » sans qu’il s’agisse des personnes attaquées, mais des projets de fonctionnement !
Allez Tyrosse !
caco
Avatar de l’utilisateur
caco
International
International
 
Messages: 677
Inscription: 21 Mar 2007, 19:12

Re: 8° Aller -> Tyrosse 03-26 Blagnac => Défaite

Message non lupar Tom » 14 Mai 2018, 21:38

Caco tu peux expliquer le début de ton message, je ne comprends pas !! Soirée Déguisée !
Pour le reste j'aurai l'occasion d'en reparler plus tard.
Avatar de l’utilisateur
Tom
International
International
 
Messages: 554
Inscription: 24 Mar 2007, 20:54

Re: 8° Aller -> Tyrosse 03-26 Blagnac => Défaite

Message non lupar caco » 15 Mai 2018, 08:56

Tom, les joueurs ont participé à une soirée déguisée au cours de laquelle un de nos piliers s'est grimé en épouvantail. L'un des participants n'a rien trouvé de mieux que de mettre le feu à la paille de l'épouvantail d'où brûlures au second degré pour le pauvre pilier. Farce rigolote non ??? On pourra aussi évoquer certaines facéties de mauvais goût sur le ballon du match d'Anglet Tyrosse !!! Mais Chuuutttt! Rien ne doit filtrer. La famille vous dis-je, la famille !!!
Dernière précision: depuis bien des années je suis au bureau du Comité des Landes de Rugby où je défends toujours la formation à Tyrosse. Je suis le seul membre d'un bureau départemental de France, de Navarre et d'ailleurs qui n'a jamais été convié à une remise de coupe lors du tournoi de son propre club. C'est tellement méchant, pitoyable et pathétique !!! C'est à Tyrosse et nulle part ailleurs!
En tout cas, pensée du jour: "dernier qualifié, premier sorti !" Il ne faut pas s'en réjouir car c'est le rugby senior à Tyrosse que l'on est en train d'enterrer. Et l'an prochain , avec ces poules de fédérale et de gros clubs, il sera impossible d'être dans les 2 qualifiés!
caco
Avatar de l’utilisateur
caco
International
International
 
Messages: 677
Inscription: 21 Mar 2007, 19:12

Re: 8° Aller -> Tyrosse 03-26 Blagnac => Défaite

Message non lupar Tom » 15 Mai 2018, 09:57

Effectivement l'an prochain ce sera quasi impossible d'être parmi les 4 voire les 6 premiers. Combien de qualifiés, barragistes ? Si nous avons Dax, Tarbes, Cognac + les clubs qui nous ont devancés cette année en rajoutant certainement le bassin qui a des ambitions, quel objectif donnera notre président ???? Il y a un énorme chantier dès à présent !
Avatar de l’utilisateur
Tom
International
International
 
Messages: 554
Inscription: 24 Mar 2007, 20:54

Re: 8° Aller -> Tyrosse 03-26 Blagnac => Défaite

Message non lupar aléatoire64 » 15 Mai 2018, 14:31

'48 heures apres leur victoire pas un mot du site officiel sur la qualif des jeunes aux tirs aux buts
Eux memes ainsi que leurs parents et nombreux accompagnants a CESTAS pourront apprécier l interet porté à leur catégorie
L équipe première est censée être la vitrine du club, une locomotive
Hélas celle du club fonctionne au charbon (énergie dite fossile) alors que les autres clubs ont opté pour l éléctricité .....
A chacun son époque
ALLEZ LES JEUNES ON COMPTE SUR VOUS
SOUTENEZ LES
Avatar de l’utilisateur
aléatoire64
Sénior
Sénior
 
Messages: 364
Inscription: 01 Mai 2015, 12:11

Re: 8° Aller -> Tyrosse 03-26 Blagnac => Défaite

Message non lupar PASSION SIMPLE » 15 Mai 2018, 15:37

Avatar de l’utilisateur
PASSION SIMPLE
International
International
 
Messages: 510
Inscription: 02 Juil 2011, 15:16

Re: 8° Aller -> Tyrosse 03-26 Blagnac => Défaite

Message non lupar aléatoire64 » 15 Mai 2018, 15:44

c est tres insuffisant car ce sont les jeunes qui doivent etre mis en avant
chacun a sa place cette annee , la premiere est déja en vacances alors que le club salue comme il le doit
la qualité d un groupe qui mérite plus qu un clic sur un onglet
sportivement c est certainement plus intéressant que les photos des participants du dernier repas supporter ( de l équipe première)
Avatar de l’utilisateur
aléatoire64
Sénior
Sénior
 
Messages: 364
Inscription: 01 Mai 2015, 12:11

Re: 8° Aller -> Tyrosse 03-26 Blagnac => Défaite

Message non lupar aléatoire64 » 17 Mai 2018, 08:37

MERCI MERCI BEAUCOUP pour les d'jeuns de valoriser leurs performances en plaçant leur futurs rendez vous
à la une du site officiel
Avatar de l’utilisateur
aléatoire64
Sénior
Sénior
 
Messages: 364
Inscription: 01 Mai 2015, 12:11

Re: 8° Aller -> Tyrosse 03-26 Blagnac => Défaite

Message non lupar PASSION SIMPLE » 17 Mai 2018, 11:29

Avatar de l’utilisateur
PASSION SIMPLE
International
International
 
Messages: 510
Inscription: 02 Juil 2011, 15:16

Re: 8° Aller -> Tyrosse 03-26 Blagnac => Défaite

Message non lupar aléatoire64 » 17 Mai 2018, 16:18

Attendre pour ceux qui sont en quete d info ou corriger leurs manques pour ceux qui communiquent...
Les jeunes ont leur UNE c est l essentiel
Avatar de l’utilisateur
aléatoire64
Sénior
Sénior
 
Messages: 364
Inscription: 01 Mai 2015, 12:11


Retourner vers Séniors

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités