8° Retour -> Blagnac 33-14 Tyrosse, Fin de saison

Equipe 1, Nationale B -> Matchs et Actu.

Re: 8° Retour -> Blagnac 33-14 Tyrosse, Fin de saison

Message non lupar Tom » 28 Mai 2018, 21:46

Et oui cela fait longtemps que je dis que l'on sous-estime nos adversaires, comme évoqué dans l'article SO.
Oloron, lui, à réussi une belle performance même si ce ne devrait pas être suffisant pour le match retour. Donc cela confirme que ces Oloronais ont certainement d'autres arguments que nous ...
Concernant la future organisation du staf, ce serait un staf élargi si je comprends bien, qui comprendrai plusieurs personnes, tout ce petit monde va-t-il pouvoir s'entendre ? Benoît August y resterai même, dans quel rôle ?
Avatar de l’utilisateur
Tom
International
International
 
Messages: 554
Inscription: 24 Mar 2007, 20:54

Re: 8° Retour -> Blagnac 33-14 Tyrosse, Fin de saison

Message non lupar Tom » 29 Mai 2018, 21:46

Bonjour,

Méa culpa, ce n'est pas B. August qui resterai mais David D. qui aurait un rôle non défini pour l'instant.
J'ai lu l'article beaucoup trop vite !
Avatar de l’utilisateur
Tom
International
International
 
Messages: 554
Inscription: 24 Mar 2007, 20:54

Re: 8° Retour -> Blagnac 33-14 Tyrosse, Fin de saison

Message non lupar Tom » 04 Juin 2018, 20:45

Plus personne sur ce forum ! Désolant.
Un grand bravo à nos jeunes pour leur superbe parcours !!
Vous avez sans doute vu qu'Oloron à battu Blagnac ! Nous, nous en étions pourtant loin il me semble !!
Avatar de l’utilisateur
Tom
International
International
 
Messages: 554
Inscription: 24 Mar 2007, 20:54

Re: 8° Retour -> Blagnac 33-14 Tyrosse, Fin de saison

Message non lupar aléatoire64 » 05 Juin 2018, 06:32

plus personne sur le forum vu qu on change tout ( dixit l quotidien sud ouest) rires
la venue de francois qui a tuttoyé le haut niveau ( joueur -entraineur) sera bénéfique ainsi que sa vision du club
Il parait que l ex néo coach a un projet de jeu , rassurons nous il est secrètemenr gardé
Peut etre que l ex néo coach revient au club avec sous le bras des recrues de choix on verra bien
Entant que socio a qui on fait (financièrement appel) un minimum d information sera bienvenue
A titre personnel ma participation financière sera liée à cela
ce sera quelque part ma manière d adhérer ou pas au projet Fini les chèques en blanc !
Bravo aux jeunes pour un parcours de choix et aux coachs pour les mots qu il faut trouver apres l echec
Une équipe propotype d une entente entre clubs .... Prémonitoire je n ose y croire Mais le résultat est la
Avatar de l’utilisateur
aléatoire64
Sénior
Sénior
 
Messages: 364
Inscription: 01 Mai 2015, 12:11

Re: 8° Retour -> Blagnac 33-14 Tyrosse, Fin de saison

Message non lupar PASSION SIMPLE » 05 Juin 2018, 13:23

Avatar de l’utilisateur
PASSION SIMPLE
International
International
 
Messages: 510
Inscription: 02 Juil 2011, 15:16

Re: 8° Retour -> Blagnac 33-14 Tyrosse, Fin de saison

Message non lupar aléatoire64 » 05 Juin 2018, 16:54

merci passion simple pour l info et pour les lecteurs du non officiel site
Tyrosse change tout disait sud ouest
oui pour quelqu un qui ne suit pas le club , car dans un passé récent Mrs Cambos et Garcia s occupaient de l équipe première
Est ce quelqu un sait ce qu ils ont fait ( rugbistiquement j entends bien) depuis leur départ de TYROSSE?
Avatar de l’utilisateur
aléatoire64
Sénior
Sénior
 
Messages: 364
Inscription: 01 Mai 2015, 12:11

Re: 8° Retour -> Blagnac 33-14 Tyrosse, Fin de saison

Message non lupar Tom » 05 Juin 2018, 20:29

Ah, donc Frédéric Garcia de retour !!!
Après je me demande avec quels joueurs .....
Avatar de l’utilisateur
Tom
International
International
 
Messages: 554
Inscription: 24 Mar 2007, 20:54

Re: 8° Retour -> Blagnac 33-14 Tyrosse, Fin de saison

Message non lupar PASSION SIMPLE » 05 Juin 2018, 22:12

Avatar de l’utilisateur
PASSION SIMPLE
International
International
 
Messages: 510
Inscription: 02 Juil 2011, 15:16

Re: 8° Retour -> Blagnac 33-14 Tyrosse, Fin de saison

Message non lupar aléatoire64 » 06 Juin 2018, 06:31

Consultant à FBG ! le superbe cv que voilà pour reprendre en mains le club !
De quoi peaufiner par cette expérience un projet de jeu issu du terrain ...des autres
le monde ovale est bien petit c est vrai , vu de tyrosse, pour vivre heureux vivons reclus
Ca bouge au niveau de la formation mais chuttttttttt
Avatar de l’utilisateur
aléatoire64
Sénior
Sénior
 
Messages: 364
Inscription: 01 Mai 2015, 12:11

Re: 8° Retour -> Blagnac 33-14 Tyrosse, Fin de saison

Message non lupar PASSION SIMPLE » 06 Juin 2018, 10:38

Avatar de l’utilisateur
PASSION SIMPLE
International
International
 
Messages: 510
Inscription: 02 Juil 2011, 15:16

Re: 8° Retour -> Blagnac 33-14 Tyrosse, Fin de saison

Message non lupar caco » 06 Juin 2018, 11:00

Saubion le 6 juin 2018
Caco Bernizan

L’annonce ultra-rapide du bouleversement au sommet du staff de l’équipe fanion n’est une surprise que dans sa soudaineté ! Il était évident qu’il fallait réagir après une saison plus que ratée, Oloron ayant franchi l’obstacle Blagnac avec ses valeurs là où Tyrosse a semblé avoir égaré les siennes !
L’arrivée de François à la gestion de la formation est en soi une bonne chose et je ne doute pas une seconde de sa capacité à conjuguer les potentialités du cru avec ses expériences hors « village gaulois » au haut niveau. Je le pense très capable d’enfin tendre vers ce club Côte Sud que l’immobilisme des gardiens du temple ont retardé de 10 ans et qui est notre seule chance de construire un avenir pérenne et ambitieux. Il faut remercier au passage Adel qui s’est investi à 120% dans un projet commun de formation qu’il a su porter avec talent même s’il aurait préféré avoir les mains plus libres, certains domaines entrant dans le territoire de la « chasse gardée » !
Le retour de Garcia est aussi une très bonne chose, le technicien ayant montré clairement un projet de jeu construit et efficace dans les clubs où il est passé. François et Coach Garcia ayant les diplômes nécessaires, je ne vois pas par contre en quoi le retour forcé de Stéphane Cambos peut apporter quelque chose, sauf une preuve de plus que rien ni personne n’empêchera le Président de nommer ses amis. Il semble pourtant que l’inaptitude du promu « manager général » à ouvrir le dialogue avec ceux qui ne pensent pas comme lui ait été à l’origine de son départ et d’un divorce patent avec les Joueurs d’une époque encore récente. Pourtant, la diversité d’opinions semble être une constante dans les sociétés humaines ayant la dictature de la pensée en horreur !!!
Le Club aurait pu et dû s’économiser un poste budgétaire de plus, les finances n’étant pas si extensibles que cela et un besoin crucial de recrues devant être une priorité si ‘on veut redresser une courbe sportive préoccupante. À moins que la manne prochaine que MACS n’aille pas uniquement à la formation et aux infrastructures de formation comme annoncé auprès des contribuables ! L’affectation des deniers des contribuables devra faire l’objet d’une totale transparence (vœu pieux) car, si je n’ai aucune objection à ce qu’une partie soit destinée à la construction d’un grand Club du bassin de MACS, je refuse catégoriquement que mes impôts aillent à des « Laporteries » pour conforter un pouvoir qui ne me semble pas aller dans la bonne direction, celle d’un avenir commun.
caco
Avatar de l’utilisateur
caco
International
International
 
Messages: 677
Inscription: 21 Mar 2007, 19:12

Re: 8° Retour -> Blagnac 33-14 Tyrosse, Fin de saison

Message non lupar aléatoire64 » 06 Juin 2018, 15:20

je ne me languis pas PS car malgré une,omerta demandée tout se sait ...
je trouve encore une fois qu une animation constructive de la vie du club serait souhaitable pendant l intersaison
L AG aura lieu alors que d importantes décisions auront déjà éte prises
Un jupiter de plus a l ust pitié, il va nous taxer rires ? SANS MOI merci j ai déjà donné
Avatar de l’utilisateur
aléatoire64
Sénior
Sénior
 
Messages: 364
Inscription: 01 Mai 2015, 12:11

Précédente

Retourner vers Séniors

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron