Anglet 31-21 Tyrosse => Défaite

Equipe 1, Nationale B -> Matchs et Actu.

Re: Anglet 31-21 Tyrosse => Défaite

Message non lupar caco » 15 Avr 2019, 09:34

Tiens, j'ai entraperçu Adrien Marbot qui officiait en tant que préposé à l'ardoise administrative en bord de terrain du match Toulouse/Clermont. Plaisir de voir des "anciens" formés à l'École de rugby! Et quel match ce Toulouse/Clermont! Malgré l'arbitre ???!!!
Et cette belle formation de Castres qui n'en finit pas d'honorer son titre de l'an passé avec des joueurs somme toute "normaux" et quelques étrangers qui ne faisaient plus "la maille"! Quel collectif inouï ! Certes, nombre de personnes n'aiment pas ce style de jeu (de non-jeu disent-ils ), mais moi, personnellement après les avoir vus "in vivo" contre Pau, j'admire l'horloge bien huilée qu'a su mettre en place Urios. Obtenir plus que le maximum d'un collectif , lui donner ce caractère particulier qui permet tout, quelle belle réussite! Castres a sa manière de jouer et d'être un casse-tête pour l'adversaire pour mieux lui planter des banderilles acérées. On reconnaît le bon Entraîneur, le bon Éducateur aussi, à la "patte" qu'il donne à équipe, à sa façon d'obtenir que chacun se sublime dans un collectif.
Ah, au fait, j'ai mis du temps, mais j'ai enfin compris la différence entre le Forum de maître Yoda Got, notre forum, et le Forum officiel : Sur l'un, seuls ceux qui "savent" sont autorisés à s'exprimer, sur l'autre, ce sont tous ceux qui aiment ce club et son histoire qui se retrouvent, sans restrictions sauf celle du respect de l'interlocuteur. Sauvageons s'abstenir !!!
caco
Avatar de l’utilisateur
caco
International
International
 
Messages: 678
Inscription: 21 Mar 2007, 19:12

Re: Anglet 31-21 Tyrosse => Défaite

Message non lupar aléatoire64 » 15 Avr 2019, 17:45

Analyse de Monsieur Urios apres la victoire de Castres en terre bordelaise
"Les bordelais sont restés dans leur projet de jeu ..."
Tyrosse aussi avec les résultats qu on sait Pfffffffff !!!!
Avatar de l’utilisateur
aléatoire64
Sénior
Sénior
 
Messages: 364
Inscription: 01 Mai 2015, 12:11

Re: Anglet 31-21 Tyrosse => Défaite

Message non lupar caco » 16 Avr 2019, 09:12

Pensée du jour: On reconnaît les bons Entraîneurs, comme les bons Éducateurs d'ailleurs, à l'empreinte marquante qu'ils laissent sur le jeu de leur équipe, à leur manière toute personnelle de prendre tels qu'ils sont les individus, pour leur faire dépasser leurs limites supposées. Et ce, afin de parvenir à un collectif cohérent et complémentaire, solidaire et soudé autour des leaders de jeu choisis en fonction de leur caractère fort et de leur charisme positif sur l'équipe et non de leur docilité aux ordres venus du haut.
Quant aux autres, ils se reconnaissent aux notes de frais qu'ils laissent dans les clubs très successifs où ils ne font que passer!!!
caco
Avatar de l’utilisateur
caco
International
International
 
Messages: 678
Inscription: 21 Mar 2007, 19:12

Précédente

Retourner vers Séniors

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité