Tyrosse 31-12 Dax -> Saison réussie!!!

Equipe 1, Nationale B -> Matchs et Actu.

Re: Tyrosse 31-12 Dax -> Saison réussie!!!

Message non lupar PASSION SIMPLE » 12 Nov 2019, 23:17

Avatar de l’utilisateur
PASSION SIMPLE
International
International
 
Messages: 510
Inscription: 02 Juil 2011, 15:16

Re: Tyrosse 31-12 Dax -> Saison réussie!!!

Message non lupar aléatoire64 » 13 Nov 2019, 11:02

je ne concluerai pas si facilement que toi PS Quand on gagne apres un cycle moyen on trouve toujours que tout va mieux
D abord de l humilité car le club est toujours dans les bas fonds du classement...
Seuls les prochains matches seront les révélateurs ( ou pas ) d une mayonnaise qui a pris , ce que je souhaite , ce que nous souhaitons tous pardon
Rendez vous donc a Trelissac fort d un parcours honorable et discret
Avatar de l’utilisateur
aléatoire64
Sénior
Sénior
 
Messages: 364
Inscription: 01 Mai 2015, 12:11

Re: Tyrosse 31-12 Dax -> Saison réussie!!!

Message non lupar caco » 13 Nov 2019, 15:30

Pour ce qui concerne l'âne de Buridan, formule très peu aimable, qui marque une certaine difficulté à tolérer les discours divergents, il est légitime , lorsque le rugby décliné à longueur de dimanches ne correspond pas à une idée que chacun est libre de se faire sur le jeu de son équipe favorite, lorsque le potentiel des joueurs n'apparaît pas utilisé au mieux, de demander un changement radical de stratégie et de projet! Et si le Grand Ordonnateur persiste dans son erreur, il est urgent de changer cet Ordonnateur ! En tout état de cause, la "performance" de l'équipe dacquoise est de celle qui oblige à remettre en cause les responsables du projet de jeu. Ce n'était plus Dax, sur le pré de la Fougère, mais un club totalement anonyme voire inoffensif. Et ce, même si le Tyrosse de Dimanche renouait avec ses vertus et a plus que malmené un adversaire qu'il a pris à la gorge, jamais une équipe de Dax n'a été à ce point déficiente dans tous les compartiments du jeu. Du très bon, de l'excellent Tyrosse, assurément, mais également du très mauvais Dax, emprunté, maladroit, manquant de fierté, de caractère, de rébellion!
De même , je n'ai jamais, au grand jamais, Buridan en est témoin, remis en cause le travail de Garcia, F.Gelez malgré tout le mal qu'il pense de moi, Mareuil le petit nouveau qui semble faire du bon boulot ! Ma critique relève de la liberté de chacun d'exprimer son ressenti, en particulier parce que mon investissement passé de formateur a toujours été au service d'une certaine idée d'un jeu que les Joueurs tyrossais ont décliné dimanche, pour mon plus grand plaisir! J'ai toujours eu une plume sans filtres, critiquant lorsque c'est mauvais, mais me réjouissant quand c'est bon, voire très bon comme ce fut le cas. Et qu'importent les regards de mépris (euphémisme) qui me sont dédiés s'ils sont le prix à payer pour exprimer ma vérité!
Je persiste encore à ce jour à penser que Gelez et Mareuil sont tout à fait capables de voler de leurs propres ailes, de tirer le meilleur des gars qu'ils connaissent parfaitement, mais mon opinion sur notre Grand Technicien Dépositaire du jeu à la science infuse ne changera pas. Tyrosse n'a pas besoin d'un manager général, c'est d'ailleurs une singularité qui interpelle alors que les budgets sont loin d'incliner à l'opulence.
Trélissac vient à point nommé pour confirmer ou non le virage de dimanche dernier, je suis ok avec Aléatoire. C'est une formation difficile, mais à notre portée et l'on saura vraiment si cette prestation exceptionnelle contre Dax constitue le vrai départ de la saison. Tout dépendra, encore une fois des mêlées, l'arbitrage ne sera pas aussi bienveillant, assurément à l'extérieur. Mais je persiste à penser que cette activité incessante qui fut nôtre autour des points de contacts sera notre atout principal.
caco
Avatar de l’utilisateur
caco
International
International
 
Messages: 678
Inscription: 21 Mar 2007, 19:12

Re: Tyrosse 31-12 Dax -> Saison réussie!!!

Message non lupar aléatoire64 » 13 Nov 2019, 18:38

IL est vrai caco que tu as le droit de t exprimer et le fait depuis le debut de la saison
Et ce avec pragmatisme et un amour du club qui ne se dément pas
On peut comprendre on n est pas obligé d accepter et tu le fais savoir C est un choix louable
Au moins ta fréquence de posts n est pas liée aux bons resultats ....
Je tien a tirer mon chapeau pour l organisation majuscule sans faille du repas que les anciens ont organisé
Ils méritent autant de remerciements de la part du club que les partenaires !!!!
Mais la encore le chat est maigre au niveau com
Avatar de l’utilisateur
aléatoire64
Sénior
Sénior
 
Messages: 364
Inscription: 01 Mai 2015, 12:11

Précédente

Retourner vers Séniors

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités