Trélissac 28-27 Tyrosse => Défaite

Equipe 1, Nationale B -> Matchs et Actu.

Trélissac 28-27 Tyrosse => Défaite

Message non lupar GoT » 15 Nov 2019, 14:26

Bonjour à tous,

Après l'écrasante victoire face à des dacquois bien apathiques, ne cachons pas que l'espoir de voir enfin la saison démarrer se rallume.
Il conviendrait donc de confirmer à l'extérieur la belle prestation du WE dernier à case.

C'est tout le mal que l'on souhaite à notre équipe !

Allez Tyrosse !
====================================
In GoT we TRUST.
====================================
GD Photo | Gautier DUFAU
SIRET: 752 321 992 00014
====================================
Avatar de l’utilisateur
GoT
Grand Admin
Grand Admin
 
Messages: 1795
Inscription: 14 Mar 2007, 18:30
Localisation: Bordeaux, Semisens sur Souques

Re: Trélissac - Tyrosse => 17/11/19 @ 15h

Message non lupar caco » 16 Nov 2019, 11:11

Il faut avant tout que la motivation soit au rendez-vous pour que Tyrosse soit performant en terre étrangère.
Moi, je ne fais pas partie de ceux qui affichent que la saison est réussie seulement parce que l'on a battu, et de belle façon, nos voisins Dacquois. C'est dans les luttes difficiles et ingrates du quotidien du Championnat que l'on jugera la faculté de l'équipe à montrer de la constance, du corps et de l'esprit. Et, je le répète, attention à la mêlée, car, après avoir vu et revu certaines phases de la magnifique rencontre de dimanche contre Dax, j'ai comme l'impression que l'arbitrage sera très différent à Trélissac!
caco
Avatar de l’utilisateur
caco
International
International
 
Messages: 678
Inscription: 21 Mar 2007, 19:12

Re: Trélissac - Tyrosse => 17/11/19 @ 15h

Message non lupar aléatoire64 » 16 Nov 2019, 19:38

Que vaut Trelissac ?
Devant nous au classement avec un match de moins et autant de victoires
Souhaitons aux beaux vainqueurs de Dax d avoir bien récupéré Il n est en effet pas tombé d eau durant le match et encore
moins dans les verres après ... l avantage de l amateurisme lol
Nuages et fraicheur sur un terrain humide attendent les landais en Dordogne
Match solide a prévoir pour confirmer les bonnes dispositions entrevues devant Niort et des dacquois en panne d energie
Avatar de l’utilisateur
aléatoire64
Sénior
Sénior
 
Messages: 364
Inscription: 01 Mai 2015, 12:11

Re: Trélissac - Tyrosse => 17/11/19 @ 15h

Message non lupar Tom » 16 Nov 2019, 23:47

Comme te le dis Caco, oui, attention à la mêlée qui est toujours notre maillon faible. Sur cette phase de jeu, j'ai l'impression que nous nous en sortons très bien, nous avons été plutôt dominé il me semble et curieusement les Dacquois pénalisés par l'arbitre avec certainement ses raisons et puis finalement assez peu de mêlées durant tout le match et une seule je crois après la rentrée de Théo L. à droite. Je souhaite un excellent match à nos joueurs !! Allez UST !!
Avatar de l’utilisateur
Tom
International
International
 
Messages: 554
Inscription: 24 Mar 2007, 20:54

Re: Trélissac - Tyrosse => 17/11/19 @ 15h

Message non lupar PASSION SIMPLE » 17 Nov 2019, 17:58

Avatar de l’utilisateur
PASSION SIMPLE
International
International
 
Messages: 510
Inscription: 02 Juil 2011, 15:16

Re: Trélissac - Tyrosse => 17/11/19 @ 15h

Message non lupar Tom » 17 Nov 2019, 23:03

Oui, incroyable d'être mené 25-0, nos joueurs étaient sans doute encore restés dans le bus ! Bon un point de pris est toujours intéressant et nous le savons à l'extérieur ce sera hyper difficile. Le mois de décembre sera capital ! 2 matchs à domicile et un autre à Bergerac qui à l'air en difficulté, faudra pas se louper !
Avatar de l’utilisateur
Tom
International
International
 
Messages: 554
Inscription: 24 Mar 2007, 20:54

Re: Trélissac - Tyrosse => 17/11/19 @ 15h

Message non lupar PASSION SIMPLE » 17 Nov 2019, 23:17

Avatar de l’utilisateur
PASSION SIMPLE
International
International
 
Messages: 510
Inscription: 02 Juil 2011, 15:16

Re: Trélissac - Tyrosse => 17/11/19 @ 15h

Message non lupar aléatoire64 » 18 Nov 2019, 11:01

Lors de mon dernier post j avais parlé d absence d eau dans les verres , sud ouest évoque la gueule de bois !
Un point d écart au final pour un petit point ( précieux) de plus au classement qui fait que même si cela va moins mal
et soyons positif mieux, le club ne décolle pas du bourbier du classement En mode Montgolfière Bergerac lâche du lest
Le bassin semble se refaire , l effet agua alta qui sait
Encore des regrets mais cela ne compte pas au classement L esprit de corps et les valeurs aux réveils tardifs,ont évité une correction
car avec un 25/0 d entrée, beaucoup d équipes auraient pris une tôle . La remontada ne rapporte qu un point hélas mais valide que le mental
peut jouer d autant vilains tours que des moments salutaires
Les luziens ont touché un haut fond a case ...tout arrive et ils arrivent dimanche prochain pour 80 minutes de jeu.
QUATRE VINGT MINUTES ...
Avatar de l’utilisateur
aléatoire64
Sénior
Sénior
 
Messages: 364
Inscription: 01 Mai 2015, 12:11

Re: Trélissac 28-27 Tyrosse => Défaite

Message non lupar caco » 18 Nov 2019, 15:55

Je pencherai plutôt pour une bonne perf à Trélissac car cette équipe n'a perdu à domicile que contre St Jean de Luz, va gagner à Anglet et ne perd à Nantes que 25/19. Certes, les troupes rouge et bleu ont connu une entame catastrophique et se sont retrouvées menées de 25 points, mais il faut retenir la capacité de réaction , tardive peut-être, mais de nature à souligner qu'avec l'aiguillon de la motivation (Dax) ou celui de la vexation, Tyrosse peut rivaliser avec bien des clubs de la poule.
Cognac me semble au-dessus, St jean de Luz aussi, du moins sur terrain sec, on verra début décembre si le team peut viser le haut de poule. En tout cas , à mon sens le test Trélissac a donné bien des enseignements
On voit aussi par contre que, sans envie, le club se retrouve démuni et c'est ce qui a produit cette mauvaise entame de championnat qui nous laisse pour l'instant scotché vers le bas.
caco
Avatar de l’utilisateur
caco
International
International
 
Messages: 678
Inscription: 21 Mar 2007, 19:12

Re: Trélissac 28-27 Tyrosse => Défaite

Message non lupar Tom » 19 Nov 2019, 15:25

Oui on peut effectivement le voir comme cela, un bon point de pris à Trélissac.
Concernant les Luziens ils sont souvent plutôt malmenés devant, ils ont l'habitude, pas de pack de mammouth ! Mais contrairement à bien d'autres équipes ils ont de quoi compenser, chapeau !! Après sur terrain gras, pour une équipe joueuse, il est vrai que les conditions ne sont plus les mêmes, en plus leur 2e ligne et capitaine Elgoyen est depuis 2 matchs suspendu ( jusqu'à quand ??? ).
Quand à nous et pour aller dans le sens de Caco, effectivement, n'étant pas non plus hyper costaud, nous devons faire preuve de beaucoup d'envie et motivation, prendre nos adversaires à la gorge comme contre Dax, nous ne pouvons nous permettre d'attendre nos adversaires et leur laisser l'initiative du jeu trop longtemps.
Avatar de l’utilisateur
Tom
International
International
 
Messages: 554
Inscription: 24 Mar 2007, 20:54


Retourner vers Séniors

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités