Cognac&Cie 54-05 Tyrosse => Ounch

Equipe 1, Nationale B -> Matchs et Actu.

Cognac&Cie 54-05 Tyrosse => Ounch

Messagepar GoT » 23 Jan 2020, 17:06

Bonjour à tous,

Gros déplacement ce week-end, du côté de la Charente...
Ca risque de piquer !

La B reçoit Oloron samedi... un fauteuil de leader est en jeu !

Allez Tyrosse !

Got
====================================
In GoT we TRUST.
====================================
GD Photo | Gautier DUFAU
SIRET: 752 321 992 00014
====================================
Avatar de l’utilisateur
GoT
Grand Admin
Grand Admin
 
Messages: 1795
Inscription: 14 Mar 2007, 18:30
Localisation: Bordeaux, Semisens sur Souques

Re: Cognac&Cie - Tyrosse => 26/01 @ 15h30

Messagepar caco » 24 Jan 2020, 16:06

Il est certain qu'il ne faudra pas y aller en Charentaises !!!
caco
Avatar de l’utilisateur
caco
International
International
 
Messages: 678
Inscription: 21 Mar 2007, 19:12

Re: Cognac&Cie - Tyrosse => 26/01 @ 15h30

Messagepar PASSION SIMPLE » 25 Jan 2020, 23:30

Avatar de l’utilisateur
PASSION SIMPLE
International
International
 
Messages: 510
Inscription: 02 Juil 2011, 15:16

Re: Cognac&Cie 54-05 Tyrosse => Ounch

Messagepar caco » 27 Jan 2020, 11:00

Alors là, c'est la douche froide pour nos troupes chez l'ogre Cognac qui fut loin de faire preuve d'angélisme! J'avoue que je ne sais trop que penser suite à cette cuisante râclée. Pour moi, je l'avais écrit, il n'était pas question de gagner chez un leader charentais qui tire dans une autre catégorie, mais il m'apparaissait important que le collectif fasse preuve de solidité défensive, de solidarité et montre en tout cas que la "machine" était relancée à partir d'une confiance et d'une solidarité retrouvée. Il s'agit à coup sûr d'un retour des vieux démons, d'après les commentaires de la presse. désormais, l'optimisme qui habitait le supporter ravi de retrouver les siens cède le pas à un gros doute. Rien n'est encore joué, certes, mais le calendrier à venir sera plein d'embûches. Seul Bergerac est définitivement "largué", pour le reste, tout est ouvert mis à part que les portes de la qualif s'éloignent dangereusement. Il va falloir des trésors de pédagogie et de psychologie des 2 coachs pour reprendre le fil de la renaissance effiloché par ces 2 dimanches de carême! Descendre d'un petit nuage pour retomber dans les pièges marécageux nécessite une approche très particulière, le refroidissement pouvant être pernicieux. Nul doute que c'est dans ces moments délicats que s'affirment les bons encadrements. Avec le départ supposé du Grand technicien de salon, je suppose que le discours des 2 coaches sera plus humain et pertinent, adapté en tout cas aux individus joueurs qu'eux connaissent bien.
caco
Avatar de l’utilisateur
caco
International
International
 
Messages: 678
Inscription: 21 Mar 2007, 19:12

Re: Cognac&Cie 54-05 Tyrosse => Ounch

Messagepar aléatoire64 » 27 Jan 2020, 15:54

pFFFF sur le retour des vacances T as raison Got ca a piqué
Les mauvaises conditions climatiques ( lisseuses de niveau) n étant plus d actualité, les intempéries ne dissipent plus les lacunes ou autres faiblesses
Faire le buz a Cognac n était même pas dans les probabilités des bookmakers les plus tordus, impasse prévisible c était pas la le souci
De la a prendre une tôle appelée raclée par CACO je l écris en commencent par un B...... ( mêmes voyelles)
Un pilier fait un hat trick !!! Amateurs du Guinness inscrivez Le Directeur sportif aussi sur le cv lol
Mais Cognac ne joue pas dans la même catégorie convenons en
ah l argent
Rien a reprocher aux joueurs qui sont sur la feuille de match sachant qu ils allaient au casse pipe
Allez opération commando pour une qualif en mode championnat kermesse Ca vaut le coup lol
la saison ne va pas s arrêter alors que le mais pousse à peine
Avatar de l’utilisateur
aléatoire64
Sénior
Sénior
 
Messages: 364
Inscription: 01 Mai 2015, 12:11

Re: Cognac&Cie 54-05 Tyrosse => Ounch

Messagepar Tom » 27 Jan 2020, 16:14

Et oui ce qui me gêne le plus c'est que nous sommes la seule équipe à prendre 50 points à Cognac, bon vous me direz 20, 30 ou 50 c'est la même chose !! Effectivement nous ne jouons pas dans la même catégorie et vivement une Pro D 3, j'ai toujours été pour ! Apparemment nous avons en plus joué 30 minutes à 14 ! Mais je le répète prendre 50 points ça fait beaucoup, c'est à se demander comment une équipe comme St Jean a pu battre ces Charentais ... ça risque être chaud jusqu'au bout.
Avatar de l’utilisateur
Tom
International
International
 
Messages: 554
Inscription: 24 Mar 2007, 20:54

Re: Cognac&Cie 54-05 Tyrosse => Ounch

Messagepar aléatoire64 » 27 Jan 2020, 18:25

comment st jean a battu Cognac ? Avec leu pack de mammouths rires
Avatar de l’utilisateur
aléatoire64
Sénior
Sénior
 
Messages: 364
Inscription: 01 Mai 2015, 12:11

Re: Cognac&Cie 54-05 Tyrosse => Ounch

Messagepar caco » 01 Fév 2020, 16:03

Décidément, notre poule se révèle pleine de paradoxes : La victoire nette et sans bavures de Dax, hier, devant les caméras de la chaîne l'Équipe est de celles qui ne laisse planer aucun doute sur la métamorphose de nos voisins. Bravo à eux, ont-ils bénéficié des bienfaits des boues thermales ?, c'est à croire tellement la transformation est stupéfiante!. L'équipe de Dax entrevue lors du derby de la Fougère était fantomatique, privée de jeu, de motivation, de solidarité, d'inspiration et de talent. Hier soir, face à des Luziens pourtant fidèles à leur rugby plein de vitesse et d'alegria, ils ont écrasé la rencontre de toute la puissance de leur mêlée et de leur collectif. J'avais rarement vu les Luziens de Milhas concassés et privés de munitions, déficitaires dans tous les impacts. Nul doute que les rouge et blanc sont revenus à un niveau conforme à leur statut et c'est tant mieux pour le rugby landais, même si ce renouveau n'est pas engageant pour notre match retour! Avec le calendrier à venir, je pense qu'ils se qualifieront en dauphins de Cognac. Seul Nantes peut être en mesure de contrarier ce retour aux affaires! Nul doute aussi que, pour nous, le derby à Boyau ne sera pas une partie de plaisir, d'autant que l'on a pu constater hier qu'une certaine mansuétude arbitrale globale, mais en particulier sur les poussées en mêlée incitent à penser qu'il faudra être bien supérieur pour s'imposer !
caco
Avatar de l’utilisateur
caco
International
International
 
Messages: 678
Inscription: 21 Mar 2007, 19:12


Retourner vers Séniors

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 3 invités