Lombez 08-12 Tyrosse => puissance 4

Equipe 1, Nationale B -> Matchs et Actu.

Lombez 08-12 Tyrosse => puissance 4

Message non lupar GoT » 08 Oct 2020, 07:55

Bonjour à tous !

Trois matchs pour 3 victoires, deux bonus offensifs, personne qui roumegue sur le forum... ça sent la saison qui part bien! Rêverons-nous d'une monté en 3° division au mois de mai?

Avant cela, il y a encore du job à faire, avec ce WE un déplacement fleurant bon le rugby d'antan... et le match piège.

Lombez pointe en effet à la dernière place de la poule, avec 3 matchs joués pour autant de défaites, dont une belle rouste à domicile face à valence.

Les espoirs auront à coeur de continuer sur leur lancée de 2 victoires de rang, après leur défaite inaugurale à case.

Allez Tyrosse !
====================================
In GoT we TRUST.
====================================
GD Photo | Gautier DUFAU
SIRET: 752 321 992 00014
====================================
Avatar de l’utilisateur
GoT
Grand Admin
Grand Admin
 
Messages: 1795
Inscription: 14 Mar 2007, 18:30
Localisation: Bordeaux, Semisens sur Souques

Re: Lombez-Tyrosse => 11/10 @ 15h30

Message non lupar Tom » 10 Oct 2020, 21:09

Bons matchs à nos 2 équipes !
Apparemment match reporté à Oloron ... que nous devrions recevoir la semaine prochaine ...
Avatar de l’utilisateur
Tom
International
International
 
Messages: 554
Inscription: 24 Mar 2007, 20:54

Re: Lombez-Tyrosse => 11/10 @ 15h30

Message non lupar PASSION SIMPLE » 11 Oct 2020, 16:41

Avatar de l’utilisateur
PASSION SIMPLE
International
International
 
Messages: 510
Inscription: 02 Juil 2011, 15:16

Re: Lombez 08-12 Tyrosse => puissance 4

Message non lupar caco » 12 Oct 2020, 08:44

Victoire étriquée, mais probante chez les derniers de la classe, Lombez. Il n'empêche que, pour être logique, voire normal, comme le succès passé à Castelsarrazin, toute victoire en terre extérieure mérite considération car elle montre au moins que la défense et la discipline furent au rendez-vous. Sans ces deux qualités incontournables, il est illusoire de s'imposer hors de ses bases!
Alors, même si le calendrier est très favorable en ce début de championnat puisque Tyrosse n'a rencontré aucune des équipes de tête, il est précieux d'engranger des points et de la confiance. La venue d'Oloron à la Fougère n'apportera guère plus de renseignements indiscutables, au vu de la position décevante du visiteur, il faudra simplement s'assurer que les rouages commencent à être bien huilés, que l'alternance et le jeu de mouvement résolument choisis s'affinent petit à petit et que l'osmose jeunes/anciens montre toute la valeur de la complicité entre les générations.
Car on espère tous que l'ambition rouge et bleu consiste à montrer que Tyrosse méritait une place au niveau supérieur, au lieu d'être relégué en Rugby régional.
La qualité de la formation demeure une constante, de l'école de rugby aux catégories supérieures nettement enrichies par l'entente du bassin, il est capital de montrer que le rugby Côte Sud ne se satisfait pas d'un statut inférieur et revendique une place légitime en élite de fédérale!
Bien que je continue à penser qu'une bonne fusion des clubs du bassin aurait été judicieuse à l'époque où Tyrosse évoluait en Pro D2, pour toutes sortes de raisons économiques, sociales, d'emploi et de rayonnement, je ne peux que souhaiter aux staffs et aux merveilleux joueurs qui bataillent avec conviction le dimanche de retrouver une place à la hauteur de leur rugby! Ce n'est pas parce que j'ai défendu en vain mes idées que je ne reconnais pas à l'équipe à Popau Laclau son dévouement total au club! On peut s'opposer par les idées et respecter la personne, les personnes, c'est la raison pour laquelle j'ai du mal à accepter que des jeunes Joueurs ou Dirigeants me disent bonjour du bout des lèvres ou même pas du tout ( comme un jeune pilier bien connu chez le Kiné !!!)et que certains regards de mépris voire davantage accompagnent mes venues dans ce stade de la Fougère pour lequel j'ai donné très bénévolement sans compter, ...comme beaucoup d'autres, pas plus, mais pas moins !!!
caco
Avatar de l’utilisateur
caco
International
International
 
Messages: 678
Inscription: 21 Mar 2007, 19:12

Re: Lombez 08-12 Tyrosse => puissance 4

Message non lupar aléatoire64 » 13 Oct 2020, 14:25

18/20 c est mention tres bien Je parle des points engrangés sur le max possible
Certes chez le dernier et face a des clubs dont la saison va etre longue hors Auch
Fleurance confirme son role de nouveau venu trouble fete quand d autres s enfoncent ...voire sombrent
Drole de formule que cette division dans laquelle d aucuns ont pu acceder sans etre qualifiés sportivement ...
Comprenne qui pourra 51% ont approuvé mdr
Ce que je comprends moins c est la disparition des radars de Max Sanson
Ni malade ni bléssé ...
mais bon , peut etre pas en etat de grace mais ne doutons pas une seconde de son retour lorsqu il y aura un manque en seconde ligne
Curieux ce role pour ingrat pour un fidele parmi les fideles A suivre mais chuttt
Retour du vis programmé quand ?
Prenez soin de vous
Avatar de l’utilisateur
aléatoire64
Sénior
Sénior
 
Messages: 364
Inscription: 01 Mai 2015, 12:11

Re: Lombez 08-12 Tyrosse => puissance 4

Message non lupar caco » 14 Oct 2020, 09:19

Couvercle sur marmite ne signifie pas victoire de la vie démocratique !!!
caco
Avatar de l’utilisateur
caco
International
International
 
Messages: 678
Inscription: 21 Mar 2007, 19:12

Re: Lombez 08-12 Tyrosse => puissance 4

Message non lupar PASSION SIMPLE » 15 Oct 2020, 16:21

Avatar de l’utilisateur
PASSION SIMPLE
International
International
 
Messages: 510
Inscription: 02 Juil 2011, 15:16


Retourner vers Séniors

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités