US Tyrosse 28-31 AS Fleurance

Equipe 1, Nationale B -> Matchs et Actu.

US Tyrosse 28-31 AS Fleurance

Message non lupar GoT » 10 Oct 2021, 17:03

Merci Dalton ! Je te laisse mettre les scores du jour ;-)

[Division du sujet et affichage du score]
====================================
In GoT we TRUST.
====================================
GD Photo | Gautier DUFAU
SIRET: 752 321 992 00014
====================================
Avatar de l’utilisateur
GoT
Grand Admin
Grand Admin
 
Messages: 1795
Inscription: 14 Mar 2007, 18:30
Localisation: Bordeaux, Semisens sur Souques

US Tyrosse 28-31 AS Fleurance

Message non lupar caco » 11 Oct 2021, 11:25

Ah, le forum est de retour ! Merci Got de ce retour à la liberté de parole qui permet de ne pas "arroumeuguer".
N'étant pas au match je ne ferai aucun commentaire sur la nouvelle défaite, à la maison de surcroît, et contre un rival en principe à notre portée. Cependant, il semble que l'objectif légitime d'accession à la Nationale ait du plomb dans l'aile en cette période de chasse aux migrateurs ! Mais le ballon étant ovale et Tyrosse ne pouvant que mieux faire, l'espoir est permis !
Merci aux présents à la Fougère de commenter sans filtre ce match perdu .
caco
Avatar de l’utilisateur
caco
International
International
 
Messages: 678
Inscription: 21 Mar 2007, 19:12

Re: US Tyrosse 28-31 AS Fleurance

Message non lupar aléatoire64 » 12 Oct 2021, 09:23

Bonjour aux forumeurs et aux followers
Pour faire simple ce match perdu est dans la continuité des matchs précédents
On oublie le match d ouverture ( pour tout le monde) et le bonus offensif loupé, ainsi que l ample victoire non significative face aux basques trop perméables
Les matches étant retransmis a l extérieur il est facile de constater les lacunes individuelles et une carence de fond de jeu évidente qu un coaching (laissant perplexe
les supporters dimanche dernier) n arrange pas
Bref si la coupure studieuse ( voir Covid)) a maintenu les tres ( trop )nombreux seniors en forme , la mayonnaise n a pas pris
je fais l impasse sur le recruTement pour lequel les chiffres 1 3 4 et 5 n existent plus ....et pourtant
La saison sera longue pour tout le monde en fait
les verts de Peyrehorade sont devant nous .... bravo a eux
Ou est Tyrosse ? C a recommence ?
Avatar de l’utilisateur
aléatoire64
Sénior
Sénior
 
Messages: 364
Inscription: 01 Mai 2015, 12:11

Re: US Tyrosse 28-31 AS Fleurance

Message non lupar caco » 12 Oct 2021, 14:37

Quitte à m'attirer les foudres de la Direction, je ne peux que constater que notre équipe a beaucoup de mal à terminer ses matchs, puisque cédant souvent en fin de rencontre. Est-ce un hasard ou un déficit de physique sur la durée? sans incriminer le staff qui fait certainement au mieux, il serait peut-être bon de poser ce problème, car tout problème de ce genre peut être résolu.
J'ai constaté également sur les videos que , assez souvent, les longues passes au niveau du lancement des attaques nous mettait en danger. Constat fait d'après les images et qui ne se veut que constructif !
Il est aussi vrai, mais qu'y faire, ...que nos joueurs manquent de volume physique. ils le compensent certes par leur implication, mais ce manque de puissance reste un écueil!
caco
Avatar de l’utilisateur
caco
International
International
 
Messages: 678
Inscription: 21 Mar 2007, 19:12

Re: US Tyrosse 28-31 AS Fleurance

Message non lupar Tom » 12 Oct 2021, 22:14

Caco, concernant le volume physique je ne suis pas tout à fait d'accord ! A ce titre un très grand bravo à Peyrehorade, Mauléon et même St Jean, pour leur jeu pratiqué, ce ne sont pas les plus gaillards !!! Nous savons notamment une belle 3e ligne ( 5 joueurs ), bien entendu et j'en ai marre d'en parler la 2e ligne est beaucoup trop juste avec 2 joueurs seulement et qui étaient indisponibles ce dimanche et ça aurait certainement changer les choses en partie ... A mon avis nous sommes passé à côté de la carrière de Maxime que l'on a fait jouer trop souvent 2e ligne plutôt que 3e ligne ... forcément étant tellement juste à ce poste. C'est bien de vouloir intégré la Nationale 1 l'an prochain mais avec quels joueurs vu les anciens qui vont raccrocher ?? ... Je doute que nous pourrons recruter 3 deuxièmes lignes .. et pourtant il le faudra .... sans parler de renforcer le poste de pilier. D'accord avec aléatoire64 !!!
Bon, attendons une réponse et analyse d'un membre du staff ou dirigeant sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
Tom
International
International
 
Messages: 554
Inscription: 24 Mar 2007, 20:54

Re: US Tyrosse 28-31 AS Fleurance

Message non lupar caco » 13 Oct 2021, 08:58

Tout à fait d'accord avec toi, Tom, au sujet de Maxime Sanson qui est un vrai 3ème ligne et est utilisé à contre emploi en 2ème ligne, son physique d'asperge (et qu'il me pardonne car c'est tout à son honneur et je le salue amicalement ) ne le prédisposant pas à un rôle de "pousseur" , "stabilisateur de mêlée. Mais Maxime est un charmant garçon et papa gâteau tellement social et gentil qu'on se permet de le "balader" ou pire, de lui faire cirer le banc injustement sans qu'il s'en offusque! Il aime le club et se met à son service, bravo à lui. Tom, lorsque tu parles des "crayons" de Peyrehorade ou de Mauléon, je suis entièrement ok et , chez nous aussi, beaucoup remplacent le manque de gabarit par un coeur énorme, c'est le label maison (voir mon livre, ah non pardon il est subversif). Cependant, ni Peyrehorade, ni Mauléon n'ont parlé d'objectif montée !!!!
Il est certain que nos joueurs actuels ont de l'enthousiasme et de bonnes bases de formation, mais, outre le manque global de puissance physique, tactiquement, le canevas est loin d'être au point ... en particulier du fait qu'il ne subsiste que trop peu de joueurs cadres. C'est ainsi et c'est un beau challenge pour cette saison et également un souci pour l'avenir, il faut en convenir. Malgré un budget conséquent de 750 000€ dit-on, le recrutement est pour l'instant maigre, sans jeu de mots concernant l'allure svelte de nos troupes...!
Petit détail remarqué sur le site: Pourquoi les tarifs repas d'avant match de Bagnères et La Fougère sont-ils tellement disproportionnés ? Autant de différence, c'est peu anodin !
caco
Avatar de l’utilisateur
caco
International
International
 
Messages: 678
Inscription: 21 Mar 2007, 19:12

Re: US Tyrosse 28-31 AS Fleurance

Message non lupar GoT » 13 Oct 2021, 09:24

Excusez moi, il me semblait que le club visait l'accession à la Nationale 2 et non la 1 (Lire ICI), ce qui n'est absolument pas - n'en déplaise à SO - l'échelon supérieur, mais bel et bien un maintien en 4° division. Ca me fait mal de l'écrire.
Pour accéder à la N.1, il faudrait être finaliste de Féd.1 me semble t-il. Et là tu passes en 3° division.
====================================
In GoT we TRUST.
====================================
GD Photo | Gautier DUFAU
SIRET: 752 321 992 00014
====================================
Avatar de l’utilisateur
GoT
Grand Admin
Grand Admin
 
Messages: 1795
Inscription: 14 Mar 2007, 18:30
Localisation: Bordeaux, Semisens sur Souques

Re: US Tyrosse 28-31 AS Fleurance

Message non lupar Tom » 13 Oct 2021, 22:44

Oui, excusez, je voulais bien dire Nationale 2 !
Avatar de l’utilisateur
Tom
International
International
 
Messages: 554
Inscription: 24 Mar 2007, 20:54

Re: US Tyrosse 28-31 AS Fleurance

Message non lupar Dalton » 16 Oct 2021, 13:19

Hors sujet .

Parmi d'autres (beaucoup d'autres) j'étais aux
obsèques de Raymonde Beinex . Encore une
page qui se tourne ...
Ovalie, capitale Sémiçens ...
Dalton
Benjamin
Benjamin
 
Messages: 60
Inscription: 12 Mai 2014, 08:43

Re: US Tyrosse 28-31 AS Fleurance

Message non lupar Dalton » 16 Oct 2021, 13:24

Ovalie, capitale Sémiçens ...
Dalton
Benjamin
Benjamin
 
Messages: 60
Inscription: 12 Mai 2014, 08:43


Retourner vers Séniors

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron