Tyrosse 47-09 CAL => victoire

Equipe 1, Nationale B -> Matchs et Actu.

Tyrosse 47-09 CAL => victoire

Message non lupar caco » 15 Nov 2021, 11:00

Large victoire bonifiée contre le CAL Lannemezan à la Fougère. N'étant pas sur le pré, j'attends avec impatience le résumé vidéo habituel, mais il semble que, cette fois, le mouvement soit lancé: les rouge et bleu prennent enfin un rythme de croisière espéré après des débuts plus que ratatouillants! Et même si cette poule comporte des équipes de modeste niveau, il n'en demeure pas moins que la lutte sera chaude entre les 4 ou 5 formations de haut de tableau. Alors ne boudons pas notre plaisir de voir enfin Tyrosse conforme à ses ambitions et ses potentialités. Ainsi, comme j'avais coutume de dire aux ouailles de l'école de rugby du temps de ma dictature, si vous gagnez et jouez bien, c'est grâce à vos Entraîneurs, si vous perdes, vous n'avez qu'à vous en prendre à vous-mêmes !!!!
Donc bravo à l'équipe et à tout le staff. On attend avec enthousiasme et en se léchant les babines la confrontation avec Auch et St Jean de Luz !
caco
Avatar de l’utilisateur
caco
International
International
 
Messages: 678
Inscription: 21 Mar 2007, 19:12

Re: Tyrosse 47-09 CAL => victoire

Message non lupar caco » 15 Nov 2021, 11:16

résultats très bizarres en fait avec la défaite de Mauléon, qui décroche complètement après un début en fanfare époustouflant, comme Fleurance qui semble bien fanée après une éclosion louable! Il semble qu'il sera tout de même ardu d'aller gagner à Nafarroa dans des conditions hivernales, vieux refrain connu !
caco
Avatar de l’utilisateur
caco
International
International
 
Messages: 678
Inscription: 21 Mar 2007, 19:12

Tyrosse 47-09 Lannemezan => Victoire !

Message non lupar Dalton » 16 Nov 2021, 00:03

Bon, je crois que je vais changer de pseudo
et me faire appeler "le comptable" .
Mais que ça fait plaisir de voir Sémiçens
sur la deuxième marche en haut de l'escalot !

D'autant que du point de vue "goal-average"
on enfonce un peu plus le clou :261-134=127
Quand les grosses cylindrées de la poule :
Auch +53 et Saint Jean de Luz +38 .

Les deux prochains rendez-vous, samedi en
terre étrangère (Auch) et dimanche 05/12
à Case, contre St Jean de Luz, ces deux-là
auront valeur de "tests grandeur nature" .

Ici Daltonlecomptable, à vous les studieux !
Ovalie, capitale Sémiçens ...
Dalton
Benjamin
Benjamin
 
Messages: 60
Inscription: 12 Mai 2014, 08:43

Re: Tyrosse 47-09 CAL => victoire

Message non lupar aléatoire64 » 18 Nov 2021, 10:21

Bjr aux forumeurs
Caco parle de résultats bizarres et conforte un ressenti de debut de saison à savoir les matches pieges
Bravo et carton plein des equipes ( toutes ) ce we
Quant au match , ca galope , entre , cree des breches , remue du gigot , bref c est efficace et la presence de joueurs d hemisphere plus chaud ( et ca va piquer cet hiver sur le plateau) ne change rien a la donne
Les matches repere arrivent mais quel repère sportif ?
Voyage chez les mousquetaires sans Kevin trop coloré de jaune lui aussi hélas Attention au cumul des biscottes surtout a ce poste
Portez vous bien et un pensée d ovalie à la famille Dubert .Tchao Jeannot !!!
Avatar de l’utilisateur
aléatoire64
Sénior
Sénior
 
Messages: 364
Inscription: 01 Mai 2015, 12:11

Re: Tyrosse 47-09 CAL => victoire

Message non lupar caco » 19 Nov 2021, 11:52

Forte pensée pour la famille Dubert moi aussi. Une famille dédiée à l'ovale et à l'amitié !
Je ne partage pas le sentiment que St jean de Luz et Auch soient des grosses cylindrées qui supposeraient que nous soyons outsiders. Au vu des résultats constatés , Tyrosse appartient également, certes après un début besogneux, aux 3 voire 4 formations susceptibles de prétendre au leadership de la poule. Auch a annoncé ses ambitions, mais son parcours n'est pas de ceux qui écrasent tout sur leur passage, il suffit de se pencher sur les scores des Auscitains pour s'en persuader.
Tyrosse aussi a affiché ses ambitions légitimes, donc, il s'agit d'un déplacement entre leaders. Certes, c'est à l'extérieur, donc Auch sera favori, d'autant que le Stade Jacques Fouroux sera impitoyable, mais cette confrontation sera un vrai révélateur de nos forces et faiblesses.
Comme d'hab mes pronostics sont "pourris", je vais donc me prononcer pour une courte défaite de nos couleurs, mais avec en tête une petite idée moins modeste car la dynamique des rouge et bleu plaide pour un match serré.
Les poulets du Gers contre les coqs landais , une affiche croustillante au fumet délicieux !
caco
Avatar de l’utilisateur
caco
International
International
 
Messages: 678
Inscription: 21 Mar 2007, 19:12


Retourner vers Séniors

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités