Tyrosse 23-32 Auch => Défaite :-/

Equipe 1, Nationale B -> Matchs et Actu.

Tyrosse 23-32 Auch => Défaite :-/

Message non lupar GoT » 25 Sep 2022, 10:23

Bonjour à tous,

Première défaite à case pour nos équipiers premiers, peut-être un peu trop diminués par affronter l'un des favoris de la poule?

Comme d'habitude, que ceux qui ont vu le match nous laissent leurs impressions :-)

Adishatz !

Got
====================================
In GoT we TRUST.
====================================
GD Photo | Gautier DUFAU
SIRET: 752 321 992 00014
====================================
Avatar de l’utilisateur
GoT
Grand Admin
Grand Admin
 
Messages: 1795
Inscription: 14 Mar 2007, 18:30
Localisation: Bordeaux, Semisens sur Souques

Re: Tyrosse 23-32 Auch => Défaite :-/

Message non lupar PASSION SIMPLE » 25 Sep 2022, 14:25

Avatar de l’utilisateur
PASSION SIMPLE
International
International
 
Messages: 510
Inscription: 02 Juil 2011, 15:16

Re: Tyrosse 23-32 Auch => Défaite :-/

Message non lupar tsitsi » 26 Sep 2022, 10:42

sur le 2eme essai, le joueur casqué semble mettre un pied en touche .
Avatar de l’utilisateur
tsitsi
Sénior
Sénior
 
Messages: 371
Inscription: 22 Mar 2007, 17:41

Re: Tyrosse 23-32 Auch => Défaite :-/

Message non lupar Tom » 26 Sep 2022, 23:15

Oui Auch est une équipe au gros collectif, pas de monstres physiquement mais des joueurs très athlétiques, très groupés, qui avancent et qui font mal, qui jouent et qui jouent ... je ne vois pas cela chez nous il me semble ... Critiquer l'arbitre, je ne sais pas ... Auch a joué il me semble tout de même 4 fois à 14, en avons nous profité ? Une forme de faiblesse .... Certes tout n'est pas négatif, il manque pas mal de joueurs notamment derrière en espérant avoir rapidement des nouvelles d'Alexandre et de Dylan, et la mêlée qui a été bonne et ça est rassurant ....
Il n'y a que 3 matchs joués il est vrai, mais pour l'instant le bilan n'est pas très rassurant ( beaucoup d'absents je le répète oui ) mais Périgueux nous a nettement battu, paraît intouchable mais a perdu ses 2 autres matchs ... et j'ai vraiment du mal a admettre qu'il aient perdus a Anglet ou alors ses Angloys sont très forts .... Ensuite nous avons eu du mal à nous défaire du Bassin qui a encaissé 110 points en 3 matchs ..et justement 40 chez eux contre ses Angloys ...Voilà pour les quelques résultats comparés pour le moment ... La suite s'annonce donc ardue.
Avatar de l’utilisateur
Tom
International
International
 
Messages: 554
Inscription: 24 Mar 2007, 20:54


Retourner vers Séniors

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités