Auch 37-10 Tyrosse -> Défaite

Equipe 1, Nationale B -> Matchs et Actu.

Auch 37-10 Tyrosse -> Défaite

Message non lupar GoT » 23 Jan 2023, 08:29

Bonjour !

Nouvelle défaite pour nos joueurs qui s'enfoncent tristement vers la 5° division, avec un fossé de 9pts sur l'avant dernier qu'il sera difficile de combler.

Belle semaine à tous néanmoins !

Got
====================================
In GoT we TRUST.
====================================
GD Photo | Gautier DUFAU
SIRET: 752 321 992 00014
====================================
Avatar de l’utilisateur
GoT
Grand Admin
Grand Admin
 
Messages: 1794
Inscription: 14 Mar 2007, 18:30
Localisation: Bordeaux, Semisens sur Souques

Re: Auch 37-10 Tyrosse -> Défaite

Message non lupar caco » 23 Jan 2023, 11:43

Certes, il ne fallait pas attendre de miracle dans le fief auscitain.
Cependant, le score est lourd et, outre les effets en matière de classement, ce n'est pas bon du tout pour le moral des joueurs
qui s'accrochent, mais n'ont pas les armes pour mettre en valeur leurs qualités et leur vaillance !
Que faut-il dire à ce sujet ? Rien bien entendu puisqu'il est de mauvais ton d'oser émettre que d'autres options auraient pu être prises
par la Direction du club durant l'inter saison ! Mais le dire consiste à médire, c'est peut-être cette absence totale d'idées divergentes,
ce "béniouiouisme" (du mot béni oui oui) généralisé qui est néfaste à la bonne santé du club!
Il est bien plus facile de stigmatiser les proclamés opposants que de se pencher sur des solutions alternatives!
Là je suis définitivement excommunié! Que voulez-vous, j'ai la nostalgie de cette École de Rugby que j'ai eu l'honneur d'animer
et où j'étais régulièrement mis en minorité et sommé de changer de direction ...pour le plus grand bien de l'Institution
... et mon plus grand bien personnel . Les batailles d'idées sont souhaitables et nécessaires !
caco
Avatar de l’utilisateur
caco
International
International
 
Messages: 675
Inscription: 21 Mar 2007, 19:12

Re: Auch 37-10 Tyrosse -> Défaite

Message non lupar caco » 24 Jan 2023, 11:18

Résumé vidéo du site officiel qui illustre bien le désarroi de nos jeunes: un début avec de l'envie, de la motivation, mais les rares ballons négociables
au large ne le deviennent plus car la passe de transformation de jeu trouve inexorablement un partenaire arrêté: C'est donc la défense qui avance! C'est cette constante de l'ouvreur (ou celui qui en fait office) arrêté, cette lenteur des transmissions, mais aussi cette prévisibilité des courses des soutiens et relais au large ou à l'intérieur qu'il est urgent d'améliorer par des tactiques faisant la part belle à la vitesse des porteurs ou des soutiens et à leur choix de courses déstabilisants pour la défense adverse. Là, il semble que nos joueurs courent tous de manière parallèle et sur une même ligne de front au ras de la défense, ce qui est trop difficile pour les attaquants.
Peu de ballons donc et l'on sent au fil des minutes et des points marqués que l'état d'esprit se délite . Comment n'en serait-il pas autrement ? Je persiste à penser que nous avons des jeunes de qualité pourtant, motivés et enthousiastes. Mais, encore une fois, l'épine dorsale de joueurs d'expérience et de confiance manque cruellement . avec cette épine dorsale, l'équipe n'aurait aucun problème de niveau ! Quel dommage de n'avoir pas, lors de l'inter saison, ouvert la porte ( Laporte ???) à des contacts avec nos clubs proches ou partenaires !!!
caco
Avatar de l’utilisateur
caco
International
International
 
Messages: 675
Inscription: 21 Mar 2007, 19:12

Re: Auch 37-10 Tyrosse -> Défaite

Message non lupar caco » 27 Jan 2023, 14:33

Aucune communication du club quant au séisme qui secoue la fédération. Il serait tout de même
légitime que les supporters du club sachent quel a été le vote de l'U.S.Tyrosse !
caco
Avatar de l’utilisateur
caco
International
International
 
Messages: 675
Inscription: 21 Mar 2007, 19:12

Re: Auch 37-10 Tyrosse -> Défaite

Message non lupar caco » 27 Jan 2023, 14:43

Superbes photos de l'École de rugby invitée à l'entraînement de l'Équipe de France. Bravo au photographe.
Des images très attendrissantes de nos petits dignes fils de la Fougère, avec une "bouille" et des yeux pleins de paradis! Des Internationaux très
proches et plus qu'amicaux et authentiques avec nos Minots aux anges et pas peu fiers ! Il est certain que cette rencontre
extraordinaire va marquer les Petits ..et les grands!
Ce rugby là, ces partages là, on aime passionnément!
caco
Avatar de l’utilisateur
caco
International
International
 
Messages: 675
Inscription: 21 Mar 2007, 19:12


Retourner vers Séniors

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron