Tulle 19-31 Tyrosse => Victoire

Equipe 1, Nationale B -> Matchs et Actu.

Tulle 19-31 Tyrosse => Victoire

Message non lupar caco » 24 Nov 2023, 13:47

Tulle Tyrosse Novembre 2023

Enfin, une victoire en terre lointaine qui met fin comptablement à une série préoccupante.
Car, après la défaite sur l'herbe de la fougère face à Nafarroa qui s'était vu, 3 ans plus tôt, infliger 60 points,
le connaisseur le plus optimiste ne pouvait que souligner une progression pour le moins problématique.
Alors, certes, Tulle , privé de son ouvreur F.Holland (???!!!) accompagne Bergerac (privé de Cyrano) et nos amis de Rion
dans la charrette des 3 clubs vraiment en difficulté, mais il n'empêche qu'une victoire à l'extérieur marque une étape
sur le chemin de la rédemption. On peut tout de même s'inquiéter de l'incapacité de l'équipe rouge et bleue
à inscrire des essais: une seule réalisation à Tulle qui n'est pas réputé pur son imperméabilité défensive, cette
difficulté à franchir la ligne reste un énorme chantier pour le staff.
La victoire à Tulle, je l'avais supposée avant même que l'information officielle me parvienne. En effet, au vu des
traditionnelles cannettes de Bière projetées sournoisement par toujours le même courageux devant ma clôture,
il était évident que Tyrosse l'avait emporté, ce dont je me réjouis, même si ma prose semble en déranger quelques uns.
Il est facile, profitant de la nuit et de l'impunité, d'assouvir sa lâcheté et son intolérance! Facile donc, mais attention
tout de même car, après ces jets intempestifs et d'ignobles insultes manuscrites à mon égard déposées il y a peu, plainte a été déposée à la Gendarmerie et en Mairie de Saubion. Tout cela pour délit d'opinion !!! On est en France, en Gascogne et l'on croit rêver ou plutôt cauchemarder! Que les auteurs sachent que ce n'est pas pour cela que ma plume sera trempée dans l'encre fade de la bienpensance !
caco
Avatar de l’utilisateur
caco
International
International
 
Messages: 675
Inscription: 21 Mar 2007, 19:12

Re: Tulle 19-31 Tyrosse => Victoire

Message non lupar caco » 29 Nov 2023, 10:42

Et un grand merci à notre Administrateur vénéré Got qui a remis en service le site dédié à la liberté d'expression
et aux remarques et propositions alternatives de ceux que l'U.S.Tyrosse rugby intéresse.
Cet espace va à nouveau amener un peu d'oxygène à une communication d'un site officiel omniprésente, mais peu
disposée à aborder, comme si c'était sujet tabou, certaines difficultés actuelles que pourtant chacun peut constater !
caco
Avatar de l’utilisateur
caco
International
International
 
Messages: 675
Inscription: 21 Mar 2007, 19:12

Re: Tulle 19-31 Tyrosse => Victoire

Message non lupar caco » 02 Déc 2023, 12:42

À peine ai-je eu le temps de passer mes messages sur le site que la réaction du valeureux lanceur de canettes de Bière
fut immédiate avec un lancer en pied de ma clôture parfaitement réalisé...bien à l'abri de l'obscurité du jeudi soir !
Cette réactivité laisse augurer une victoire nette sur le Stade Nantais ...pour se faire mousser !!!
Ceci dit, le test de ce soir sera déterminant contre une équipe de tête de tableau. Il faudra que la mêlée soit solide car,
pour l'enthousiasme, on sait pouvoir compter sur les joueurs rouge et bleu. Croisons les doigts et espérons une nouvelle
canette synonyme de victoire !!!
caco
Avatar de l’utilisateur
caco
International
International
 
Messages: 675
Inscription: 21 Mar 2007, 19:12


Retourner vers Séniors

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron