Tyrosse 26-03 Rion/Morcenx => Victoire

Equipe 1, Nationale B -> Matchs et Actu.

Tyrosse 26-03 Rion/Morcenx => Victoire

Message non lupar caco » 08 Avr 2024, 10:37

TYROSSE RION des LANDES : Victoire et bonus offensif 26/3
La venue de Rion ne devait et ne pouvait être considérée que comme un bon entraînement en prévision du derby
de dimanche prochain face aux visiteurs de Peyrehorade. Sur le plan comptable, le bonus engrangé faisait partie
des probables envisageables et le boulot a été fait. Quant à la manière, et même si l'arbitrage ne fut pas des plus pertinents,
on ne peut tout de même pas tout imputer au referee du jour.
Embrouilles inutiles, brouillon de rugby et d'options de jeu, on ne peut pas dire que la prestation fut des plus rassurantes !
En tout cas, il faudra hausser sérieusement le niveau le week end prochain car les joueurs des gaves seront bien moins naïfs
qu'une faible équipe de Rion n'ayant plus rien à espérer. L'ensemble rouge et bleu en est largement capable, mais il serait
judicieux de se montrer plus humbles, disciplinés et respectueux de l'adversaire et des règles, gommer les agacements coupables
pour pouvoir mettre à profit un potentiel incontestable. Ce sera , je me doute bien le sens du discours du staff !!!
À signaler, au chapitre des curiosités, une arrivée massive de capsules de bière déversées nuitamment au pied de ma clôture,
il y a quelques jours !!! Ouvrage sournois de toujours les mêmes courageux qui se croient sans doute intouchables !!!
Je croyais le chapitre du dépôt de cannettes révolu grâce à un retour à des valeurs de respect des opinions différentes,
je me trompais sur l'absence totale d'éducation des auteurs qui pensent que tout est permis et montrent leur consternante ténacité
en matière de nuisances anonymes gratuites !! Il est certain que balancer des capsules est plus facile que balancer des plaquages sur le terrain , c'est évident !
Sans doute pense-t-on chez ces grands démocrates que je suis LE responsable et de la descente de Tyrosse en fédérale, et de ses implications !
Je vais leur rappeler de consulter le journal officiel qui leur dira que c'est tout de même moi, et pas un autre qui ai
déposé , à l'époque, les statuts de la toute nouvelle école de rugby en préfecture, les doc officiels sont têtus !
Mais si jeter cannettes puis capsules devant la clôture d'un bénévole devait permettre d'exorciser les mauvaises ondes éventuelles, cela se saurait!
Je serais bien curieux de rencontrer enfin ces personnes indélicates pour pouvoir discuter avec eux les yeux dans les yeux ! Voeu pieux bien entendu !
J'essaierai tout de même d'être au Stade dimanche prochain car je demeure un homme libre et totalement bénévole !!!
caco
Avatar de l’utilisateur
caco
International
International
 
Messages: 676
Inscription: 21 Mar 2007, 19:12

Retourner vers Séniors

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron