Tyrosse 16-12 Lourdes // Fin des poules de qualif

Equipe 1, Nationale B -> Matchs et Actu.

Message non lupar doral » 17 Fév 2008, 19:24

doral
Benjamin
Benjamin
 
Messages: 77
Inscription: 02 Avr 2007, 12:20

Message non lupar lou piap » 17 Fév 2008, 19:24

Notre force c'est d'y croire !!!
Avatar de l’utilisateur
lou piap
Diu vivant
Diu vivant
 
Messages: 1347
Inscription: 16 Mar 2007, 20:28
Localisation: Semisens

Message non lupar GoT » 17 Fév 2008, 19:27

====================================
In GoT we TRUST.
====================================
GD Photo | Gautier DUFAU
SIRET: 752 321 992 00014
====================================
Avatar de l’utilisateur
GoT
Grand Admin
Grand Admin
 
Messages: 1796
Inscription: 14 Mar 2007, 18:30
Localisation: Bordeaux, Semisens sur Souques

Message non lupar doral » 17 Fév 2008, 19:38

doral
Benjamin
Benjamin
 
Messages: 77
Inscription: 02 Avr 2007, 12:20

Message non lupar GoT » 17 Fév 2008, 19:57

====================================
In GoT we TRUST.
====================================
GD Photo | Gautier DUFAU
SIRET: 752 321 992 00014
====================================
Avatar de l’utilisateur
GoT
Grand Admin
Grand Admin
 
Messages: 1796
Inscription: 14 Mar 2007, 18:30
Localisation: Bordeaux, Semisens sur Souques

Message non lupar Patraque » 17 Fév 2008, 20:07

Patraque
 

Message non lupar GoT » 17 Fév 2008, 20:10

La critique est interessante lorsqu'elle est constructive.
Je pense que Doral a peur que le forum (re)tombe dans une ambiance à la co*... ou alors il est simplement content de nature!?! :D
====================================
In GoT we TRUST.
====================================
GD Photo | Gautier DUFAU
SIRET: 752 321 992 00014
====================================
Avatar de l’utilisateur
GoT
Grand Admin
Grand Admin
 
Messages: 1796
Inscription: 14 Mar 2007, 18:30
Localisation: Bordeaux, Semisens sur Souques

Message non lupar doral » 17 Fév 2008, 20:37

Il est vrai que je suis content de nature, et dieu sait si le tent compte pour moi!
Il est vrai aussi que je n'ai pas trop de plaisir à dire du mal des gens, enfin le moins possible, alors s'agissant de nos joueurs...
Il est tout aussi vrai que, comme beaucoup, j'ai mal vécu l'ambiance de la saison dernière où il a été beaucoup reproché à tout le monde de ne pas supporter l'équipe et son staff. Tout naturellement je me contente donc de ce que je vois quand l'équipe gagne avec une tentative de jeu qui me convient. Je ne perds pas mon esprit critique mais je le pondère en fonction de tout ça.
Ok pour dire que Narbey n'est pas au top, c'est vrai depuis le début de la saison alors qu'il y a Prevautel, Britz n'est pas très grand non plus cette saison, Lorin n'a pas été super aujourd'hui, Lapo a coûté des points plus qu'il n'en a rapporté, mais il ne me pousse pas au cul pour que je puisse évaluer son impact réel, Mareuil est un peu lent, Adel souffre en pilier droit dans ce contexte, doit on lui en vouloir. Maxime Samson qui est la satisfaction n°1 de la saison n'a que peu joué, Willy a été transparent, Dufourg n'a joué qu'une mi temps, Planchot n'a pas eu son tranchant habituel. Par contre Duffranc a été plutôt meilleur que d'habitude, Douthe a fait au moins un placage important et percutant sur un gros, Benji est sorti un peu tôt à mon gout, Milhet ne peut pas être jugé par manque de ballons, Michon a des rouflaquettes qui ne plaisent pas à ma grand mère.
Mais bon, je sais pas si je t'ai dit Patraque mais j'ai passé une bonne après midi, ce qui n'avait pas été le cas à SJLO ni lors de la réception de Marmande. Au risque de passer pour un bienheureux!
Mais tkt la semaine et ses tracas vont me rappeler à l'ordre...
doral
Benjamin
Benjamin
 
Messages: 77
Inscription: 02 Avr 2007, 12:20

Message non lupar lou piap » 17 Fév 2008, 20:47

Je ne sais pas non plus s'il y avait beaucoup de motivation et c'est compréhensible : Déjà qualifié, les têtes étaient peut-être déjà au Jean Prat et c'est normal. Ils ont quand même gagné et auraient même pu l'emporter avec le bonus sans ce coup de main volontaire dans le ballon du n°15 Lourdais.
Je suis persuadé que certaines équipes auraient fait exprès de le perdre ce match ...... pour ne pas prendre Colomiers.
Notre force c'est d'y croire !!!
Avatar de l’utilisateur
lou piap
Diu vivant
Diu vivant
 
Messages: 1347
Inscription: 16 Mar 2007, 20:28
Localisation: Semisens

Message non lupar doral » 17 Fév 2008, 21:04

Ah merci, je n'avais même pas pensé à tout ça. Et pourtant ce sont de véritables vraies raisons! Les nôtres ont joué le jeu, c'est bien dans l'esprit qui anime le groupe.
Tant qu'on y est je regrette la défaite de la B car il y avait vraiment de la place pour une victoire. On prend un essai assassin à 13 17 pour avoir oublié de s'éloigner de nos 22m. Refrain connu. Mais que cela fait plaisir de voir que nos équipiers seconds pourraient parfois être les fils de certains de nos adversaires.
Et au fait, à propos de jeunes, personne sur le forum ne parle de nos ambitions retrouvées de mettre sur pied une équipe Reichel compétitive la saison prochaine. Or il y a des rumeurs...
Et Juju, personne ne l'a vu aujourd'hui?
doral
Benjamin
Benjamin
 
Messages: 77
Inscription: 02 Avr 2007, 12:20

Message non lupar paten64 » 18 Fév 2008, 22:06

bonsoir a tous
Bravo pour cette qualif en J Prat . J'etais present à la Fougére dimanche et j'en rentre un peu frustré . Que d'intentions de jeu mais aussi que de déchets . Attention à ne pas vouloir mettre la charrue avant les boeufs . Vous vous etes cassé les dents l'an passé en barrage j'espère que la leçon a ete retenue . Pour avoir vu jouer Colomiers cette année à Oloron , je peux vous dire que c'est du solide . Plus complet que Blagnac l'an passé .Ils ont gardé le rythme et le fond de jeu qui faisait d'eux une bonne équipe de Pro D2 .Je les comparerai volontier à Aurillac . Si les tyrossais impose un gros combat devant ( comme l'a fait Oloron lors de la seule défaite de Colomiers cette saison ) ils peuvent les inquiéter . Il faudra gagner ce combat avant de lacher les chevaux . Et Tyrosse cette année a démontré que derrière c'est sérieux . Revenons aux basiques du rugby .A commencer par dimanche prochain une victoire à l'extèrieur serait un excellent bonus .
Une question en ce qui cioncerne votre poule de J Prat : Tours est-il rétrogradé en fédérale 2 comme l'a signalé Midol la semaine passée ? Si oui , cela ne fausse t-il pas la donne ?
pour tout ce que représente l'UST
paten64
Poussin
Poussin
 
Messages: 43
Inscription: 29 Mar 2007, 17:21
Localisation: OLORON

Message non lupar lou piap » 19 Fév 2008, 07:54

Bonjour Paten,
un de tes enfants avait-il lemaillot du FCO dessus ?
Notre force c'est d'y croire !!!
Avatar de l’utilisateur
lou piap
Diu vivant
Diu vivant
 
Messages: 1347
Inscription: 16 Mar 2007, 20:28
Localisation: Semisens

Message non lupar paten64 » 19 Fév 2008, 08:13

oui
il est pas beau notre maillot ?
il est meme revenu a Oloron avec un tee shirt de l'UST !!!
avez vous la réponse pour Tours ?
pour tout ce que représente l'UST
paten64
Poussin
Poussin
 
Messages: 43
Inscription: 29 Mar 2007, 17:21
Localisation: OLORON

Message non lupar lou piap » 19 Fév 2008, 08:48

J'étais juste derrière toi au match, je m'en doutais. Non, je n'ai pas eu d'échos à propos de Tours.
Notre force c'est d'y croire !!!
Avatar de l’utilisateur
lou piap
Diu vivant
Diu vivant
 
Messages: 1347
Inscription: 16 Mar 2007, 20:28
Localisation: Semisens

commentaires forum

Message non lupar marstyr » 20 Fév 2008, 08:05

merci ,GOT !!! pour tes commentaires et explications, de plus çà change avec les analyses négatives qui fleurissent çà et là ...de la touche ou des tribunes c'est facile...les joueurs apprécient trés modérément...adishatz meynadje !!!!marstyr
marstyr
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séniors

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités