PERIGUEUX / TYROSSE

Equipe 1, Nationale B -> Matchs et Actu.

Message non lupar lou piap » 10 Nov 2008, 16:21

Notre force c'est d'y croire !!!
Avatar de l’utilisateur
lou piap
Diu vivant
Diu vivant
 
Messages: 1347
Inscription: 16 Mar 2007, 20:28
Localisation: Semisens

ust : Calmez vos ardeurs, marre des saisons à problèmes !

Message non lupar mato » 10 Nov 2008, 22:18

A lire tous ces messages, l'UST c'est pire que Dallas.
Il ne manque plus que Sue Ellen !! :shock:
Des ss-entendus, des critiques, des coups de gueule, apparemment , ça twiste en haut ! :twisted:
Vous avez perdu de vue le ballon ovale, qui est qui ? qui remplacera qui ? des jeunes ou des "vieux" ????
TT le monde aime l'UST, et vs vs engueulez, Problème ?
Arrêtez les questions , trouvez des réponses, ces commentaires font désordre sur le web, il y en a qui vont rire ! :lol:
Avertissez les supporters fidèles si vs annulez le match dimanche !
Pas la peine de se prendre la tête aussi à la fougère ! :cry:
Merci pour vos futurs efforts.
Moi, mon effort (agréable), est de vs supporter, et je crois en vous, alors !
mato
 

Réponse à TSITSI !!!

Message non lupar mato » 10 Nov 2008, 22:30

Bon courage avec ta famille périgourdine, moi, je "mange" avec les Béarnais " !
Par contre , pour eux aussi, la prod2 est assez loin. qd même !
ils vont arriver à tyrosse bien gonflés en Décembre !
Tâchons de les remettre ds le bus " à plat" !!!!!!
mato
 

Message non lupar GoT » 10 Nov 2008, 22:57

Personne ne s'engueule va!

Enfin... sur le forum!

:wink:
====================================
In GoT we TRUST.
====================================
GD Photo | Gautier DUFAU
SIRET: 752 321 992 00014
====================================
Avatar de l’utilisateur
GoT
Grand Admin
Grand Admin
 
Messages: 1794
Inscription: 14 Mar 2007, 18:30
Localisation: Bordeaux, Semisens sur Souques

Message non lupar tyrossemania » 11 Nov 2008, 07:44

Difficile de repondre a tout ça .Il faut etre un habitué des coulisses.Mais ce qui est sur, c'est que je serais a la Fougère pour le prochain match.
Maintenant c'est aux joueurs de relever la tete et de prendre 5points.Ils ont tout pour le faire.A eux a montrer du joli rugby et une belle victoire,pour le public et surtout pour tous les jeunes de l'ecole de rugby.
Amicalement Tyrossemania :wink:
Avatar de l’utilisateur
tyrossemania
Benjamin
Benjamin
 
Messages: 92
Inscription: 27 Mar 2008, 17:41

Message non lupar paten64 » 11 Nov 2008, 16:37

Mato les béarnais ne sont pas encore ans le bus .....
Il va falloir vous faire les souletains dimanche d'abord .
C'est qd que tu manges avec les béarnais ? on est invités ?
pour tout ce que représente l'UST
paten64
Poussin
Poussin
 
Messages: 43
Inscription: 29 Mar 2007, 17:21
Localisation: OLORON

Message non lupar Tom » 11 Nov 2008, 21:27

Pourquoi Phil Dufourg n'a pas joué dimanche ?
Cela fait 2 matchs que l'on ne voit plus Frédéric Olivier, est-il blessé ou bien se repose t-il après avoir beaucoup joué depuis le début de saison ?
Avatar de l’utilisateur
Tom
International
International
 
Messages: 554
Inscription: 24 Mar 2007, 20:54

Tyrosse/Mauléon

Message non lupar mato » 12 Nov 2008, 09:09

Mauléon, on ne va pas "se les faire", on dit, tyrosse va gagner, langage plus sportif, n'est- ce pas ?
Et plus réaliste.

Je pensais vs inviter pr fêter la victoire des minimes Oloronnais à Toulouse.....
Sinon, pour le prochain Centenaire Tyrossais, cela me donnera le tps de penser au menu.

Joueurs de la 1ère, SVP, faites taire les négatifs, vous pouvez, dc allez-y, dimanche, gagnez-le ce match, pour vs, pour les jeunes pousses, les fidèles, pour le train qui klaxonnera en passant près de la Fougère !
Allez, remontez-vs le moral, gagnez-le ce match, chez vous, chez nous.
mato
 

Message non lupar hamadaduetto » 12 Nov 2008, 10:31

:o Ce qui devait arriver/arriva ! Les deux Entraineurs, en on tirés, eux même, les conclusions et en toute logique cette décision leur appartient, rien à dire la dessus !
Pour MOA, ce n’est pas les mercenaires de Périgueux qui ont battus les Tyrossais mais comme dans beaucoup de matchs perdus par l’UST, a tort ou a raison, je considère que c’est les Tyrossais eux-mêmes, qui ce sont battus, j’aimerai bien faire le décompte, depuis le début de la saison, du nombre d’essais en contre (cadeaux à l’adversaire), encaissé par notre Equipe en voulant à tout prix pratiquer un jeu ouvert à tout vent, sans avoir pris soin au préalable de fixer les troisièmes lignes adverses, entre-autre !
Après le match insipide de France/Argentine que le commentaire du sélectionneur national, Marc Lièvremont qui a loué « L’intelligence Tactique » en ces termes, je le cite : « Ces Bleus 2008, on décidés de faire du jeu, quand il faut en faire et en faire moins, quand il faut en faire moins, à méditer, ce qui peut paraître ici une banalité une boutade, c’est je pense, c’est bien là, le mal récurrent des Tyrossais, à trop vouloir faire, à tout prix, du très beau, du très bien, on prend le risque de ce faire contrer, tout simplement.
:) Je n’hésite pas à la dire, l’UST est une belle équipe, saine dans tous les sens du terme, avec une grande majorité de Joueurs du Terroir, jeune, beaux et sexys avec un potentiel technique important, je reste persuadé, que ce qui leur arrive aujourd’hui, ne peut-être qu’un mal passager pour un futur bien, cette Equipe, sans aucun doute va rebondir elle en a largement les moyens dans cette poule de Fédérale1 !
Maintenant SVP plus de cadeaux aux adversaires
hamadaduetto
 

Message non lupar hamadaduetto » 12 Nov 2008, 15:30

:roll: Pour certains ici, donner son avis, son point de vue sans donner des solutions, c’est critiquer de façon négative, tout le monde il est vrai, n’est pas forcément supporter invétéré, inconditionnel du genre singe hurleur, MOA j’estime être supporter fidèle, comme l’on dit : « qui aime bien châtie bien » un truc comme cela, critiquer par moment, encenser à d’autres, c’est déjà ne pas être indifférent, MOA comme tout simple spectateur, j’ai ma vision des choses, qui est la mienne pas forcément la meilleure, peut-être, la plus mauvaise qui sait !
Donc je considère, qu’il faut muscler déjà la seconde ligne, avec des Joueurs comme Olivier et le nouveau August, pour que déjà notre réputation légendaire de flair- plait, le soit un peu moins, devant certaines équipes, nous avons un grand besoin de ce faire respecter, donc il faudra recaser, l’indispensable, l’incontournable Samson en troisième ligne, car il n’a pas un tempérament de deuxième ligne, par contre dans l’alignement et dans le jeu pas de doute c’est un joueur cadre.
Le cas Michon, autre Joueur cadre excellent, il est évident qu’il s’emmerde copieusement à l’arrière, poste qu’il déserte souvent pour faire mu muse dans la ligne des trois-quarts, laissant un espace sidéral et dans le cas d’un contre c’est mortel, il est évident pour moi que ce joueur talentueux son poste de prédilection est à l’ouverture !
Un capitaine responsable, meneur d’homme digne de ce nom, respecté par tous les Joueurs pour ses qualités incontestables et reconnues, ne peut-être attribué qu’à Paul Dubert, en plus le poste charnière de demi de mêlé, convient parfaitement Capitanat, pour donner l’orientation du jeu !
Voilà je me suis mouillé, en dévoilant ma vision des choses, celles d’un simple spectateur, je le précise, avec le risque d’être contre- dit, je l’accepte bien sûr, car c’est ainsi que Je conçois fonctionnement d’un forum, sur un sujet qui nous unis et nous passionne, bien sûr toujours dans le respect de l’autre !
Alors à vous maintenant, expliquez votre vision sur les problèmes récurrents de l’UST votre avis m’intéresse !
hamadaduetto
 

Message non lupar tyrossemania » 13 Nov 2008, 07:09

Hamadaduetto
tu as raison de dire ce que tu penses .C'est vrai qu'un forum est fait pour discuter et donner des idées qui deviennent parfois des solutions.Pour ce qui est du jeu de notre equipe fetiche il donne envie de les voir evoluer mais il est surement vrai que certaines petites modifications pourraient nous faire eviter des defaites telles que celles contre Perigueux ou Cahors.C'est bien dommage que l'on prenne ces essais de contre qui aneantissent tout espoir.Faire du jeu a tout va c'est possible contre certaines equipes,comme Lourdes ou l'on a vu de belles actions,mais contre d'autres c'est parier gros et souvent perdre beaucoup.
Je pense que l'on va assister a quelques modifications lors du match de dimanche contre Mauleon.Si la defense est aussi operationnelle que l'attaque on devrait avoir du spectacle.
Il ne faut pas seulement y croire il faut le faire
Amicalement
Tyrrossemania
Avatar de l’utilisateur
tyrossemania
Benjamin
Benjamin
 
Messages: 92
Inscription: 27 Mar 2008, 17:41

Message non lupar hamadaduetto » 14 Nov 2008, 09:06

Tyrossemanià
C’est bien, je ne suis pas le seul, en voilà un qui partage certaines de mes convictions, merci ! Même si ce n’est pas forcément paroles d’évangile
C’est vrai que c’est râlant de voir tout le potentiel que nous avons cette saison et notre classement actuel et encore plus râlant, de voir que c’est nous même, qui nous tirons chaque fois une bale dans le pied, en encaissant ces foutus essais en contre, si on supporte, on aime notre équipe, ont ce doit parfois de réagir et de pousser un coup de gueule
Un autre point qui me semble important, le cas du troisième ligne capitaine actuel, Bayer sans vouloir le critiquer, c’est quand même limite pour lui à ce poste, il est paraît- t’il un sacré meneur d’hommes et en plus je crois savoir à déjà joué au Talon (2), voilà une bonne raison de muscler notre première ligne, qui en a bien besoin, surtout quand on rencontre des équipes du haut-Béarn, comme Oloron ou Mauléon, qui ont l’art de savoir pourrir un match, exemple le match Hagetmau/Oloron !
Donc il est impératif de muscler notre cinq de devant ! Dimanche contre Mauléon, ne soyons pas défaitiste allons soutenir nos Garçons qu’ils ce sentent soutenus !
hamadaduetto
 

Message non lupar lou piap » 14 Nov 2008, 09:16

Bien, c'est correct cette fois-ci, pas de censure.
Notre force c'est d'y croire !!!
Avatar de l’utilisateur
lou piap
Diu vivant
Diu vivant
 
Messages: 1347
Inscription: 16 Mar 2007, 20:28
Localisation: Semisens

Message non lupar paten64 » 14 Nov 2008, 09:50

holla braves gens, on attaque le haut béarn !!!!!
Et d'une il fauda faire des efforts en géographie car Mauléon c'est en Soule ( province française du pays basque jusqu'à aujourd'hui au moins ) . Un conseil , ne dites pas aux mauléonnais qu'ils sont béarnais dimanche prochain car sinon .....
Ensuite de quel droit pouvez vous porter un jugement sur le match Hagetmau Oloron ? Y était vous ? Moi oui !Il est vrai qu'il y a eu des accrochages et une grosse générale . Mais vu la domination du huit de devant béarnais ( Oloron est bien en haut béarn je confirme ! ) et vu la pression du résultat qu'a Hagetmau en ce moment , je ne pense pas que les interets a " relever " étaient les mêmes . Loin de moi l'idée de polémiquer mais quand on attaque par derrière il faut bien réagir . Bon match pour dimanche et a tres bentot .
pour tout ce que représente l'UST
paten64
Poussin
Poussin
 
Messages: 43
Inscription: 29 Mar 2007, 17:21
Localisation: OLORON

Message non lupar mato » 14 Nov 2008, 13:26

Basques, Béarnais, Souletains.....Landais ou Chinois, on s'en fout, on veut du beau rugby et que Tyrosse gagne, c'est tout !
A dimanche !
mato
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séniors

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités