TYROSSE / MAULEON

Equipe 1, Nationale B -> Matchs et Actu.

TYROSSE / MAULEON

Message non lupar lou piap » 15 Nov 2008, 08:20

Notre force c'est d'y croire !!!
Avatar de l’utilisateur
lou piap
Diu vivant
Diu vivant
 
Messages: 1347
Inscription: 16 Mar 2007, 20:28
Localisation: Semisens

Message non lupar tyrossemania » 16 Nov 2008, 05:26

Aujourd'hui tous derriere l'ust pour ce match capital.
Avatar de l’utilisateur
tyrossemania
Benjamin
Benjamin
 
Messages: 92
Inscription: 27 Mar 2008, 17:41

TYROSSE / MAULEON

Message non lupar tsitsi » 16 Nov 2008, 11:17

Comme dit Fauvette sur le sud ouest, pas de blague, mais je pense quand même qu' on est a l' abri.

Allez Semisens...
Avatar de l’utilisateur
tsitsi
Sénior
Sénior
 
Messages: 371
Inscription: 22 Mar 2007, 17:41

Message non lupar juju40 » 16 Nov 2008, 12:30

Bonne match aux 2 équipes avec 2 victoires a la clef :D :D .


En espérant du beau jeu face aux basques :lol:


Allez Semisens
Au rugby, manquer un plaquage c'est comme enculer un copain, ca ne se fais pas !!
Avatar de l’utilisateur
juju40
Sénior
Sénior
 
Messages: 483
Inscription: 23 Mar 2007, 16:45
Localisation: Semisens

Tyrosse/Mauléon

Message non lupar mato » 16 Nov 2008, 17:43

Ouf !
Merci pr votre victoire, et bravo !
J'attends de lire les commentaires, je souhaiterais connaître le résultat de la B.
Prochain match ?
Même résultat, allez-y les gars.
mato
 

TYROSSE / MAULEON

Message non lupar tsitsi » 16 Nov 2008, 17:47

Bravo pour cette belle victoire, dommage pour le bonus, on revient à la 2 ème place avec 2 pts d' avance sur un groupe de 3, Oloron Mauléon et Cahors, laissons partir Perigueux et se concentrer sur cette 2 ème place, Hagetmau toujours bredouille.
Avatar de l’utilisateur
tsitsi
Sénior
Sénior
 
Messages: 371
Inscription: 22 Mar 2007, 17:41

Message non lupar lou piap » 17 Nov 2008, 07:47

Notre force c'est d'y croire !!!
Avatar de l’utilisateur
lou piap
Diu vivant
Diu vivant
 
Messages: 1347
Inscription: 16 Mar 2007, 20:28
Localisation: Semisens

Message non lupar tyrossemania » 17 Nov 2008, 16:24

Bravo aux deux equipes seniors pour leur belle victoire :wink:
Avatar de l’utilisateur
tyrossemania
Benjamin
Benjamin
 
Messages: 92
Inscription: 27 Mar 2008, 17:41

Message non lupar lou piap » 17 Nov 2008, 18:18

Les vidéos des essais sont en ligne.
Notre force c'est d'y croire !!!
Avatar de l’utilisateur
lou piap
Diu vivant
Diu vivant
 
Messages: 1347
Inscription: 16 Mar 2007, 20:28
Localisation: Semisens

TYROSSE / MAULEON

Message non lupar tsitsi » 18 Nov 2008, 06:54

Salut à tous, Weby , en page d' acceuil tu mets le classement de la nationale B ,non seulement il est très bon mais en fait ils sont tout simplement 1er national toutes poules confondues, bravo à eux et ils peuvent envisager la suite de la saison avec beaucoup d' ambition. Encore un grand bravo à ce groupe.
Avatar de l’utilisateur
tsitsi
Sénior
Sénior
 
Messages: 371
Inscription: 22 Mar 2007, 17:41

Message non lupar hamadaduetto » 18 Nov 2008, 17:35

:DComme le dit Sud-Ouest, l’UST a remis les pendules à l’heure, en asphyxiant complètement l’équipe Souletine, qui a d’ailleurs frisée la correctionnelle, pour un second de poule, faillit encaisser un troisième essai, match plein, rigoureux où tous les acteurs ce sont donnés à fond donc félicitations à eux !
Dans ce lot, je remarque le célèbre célébrissime Pierre Michon, qui pour une fois est resté bien sagement à son poste d’arrière, ce joueur talentueux me fait penser au célèbre Daquois « Claude Dourthe » un autre joueur qui m’impressionne, c’est le seconde ligne Samson, qui produit un énorme volume de jeu, ce joueur reste pour moi une énigme, comment est-ce possible, de faire en même temps son travail de sape de deuxième ligne et produire autant de jeu, ce joueur lui aussi, je le compare au célèbre deuxième ligne Montois « Benoît Dauga » qui fut un grand troisième ligne centre, donc je reviens à ma marotte : en deuxième ligne August associé à Olivier et former Samson en troisième ligne centre, pour pouvoir profiter pleinement de sa vélocité, son gabarit et son infatigable rendement sur le terrain, je vous rassure, c’est un fantasme d’un simple spectateur !
L’UST a maintenant démontré tout son potentiel, ils n’ont plus le droit de nous décevoir, :? une petite pensée pour les deux Entraîneurs démissionnaires, car je pense tout de même qu’ils y sont pour quelque chose dans cette belle victoire, seulement voilà, de fois c’est difficile pour arriver à faire passer les messages, chez ces grands garçons surtout si la Direction mollassonne ne soutient pas ses Entraîneurs, allez donc savoir ?
hamadaduetto
 

Message non lupar juju40 » 18 Nov 2008, 19:35

Bravo a l'équipe Première & à la national B.


Adz
Au rugby, manquer un plaquage c'est comme enculer un copain, ca ne se fais pas !!
Avatar de l’utilisateur
juju40
Sénior
Sénior
 
Messages: 483
Inscription: 23 Mar 2007, 16:45
Localisation: Semisens

Message non lupar Tom » 18 Nov 2008, 22:13

Presque d'accord en ce qui concerne Max SANSON, sauf que je le vois plutôt en 3eme ligne aile, sinon OK pour la 2eme ligne.

Bravo à nos joueurs des 2 équipes.
Avatar de l’utilisateur
Tom
International
International
 
Messages: 554
Inscription: 24 Mar 2007, 20:54

Message non lupar hamadaduetto » 19 Nov 2008, 18:10

:) Tom
Oui dac, Samson en troisième ligne aile, pourquoi pas, le principe étant que, libéré de sa charge harassante du deuxième ligne, pour mieux ce consacrer au Jeux, pour ce Joueur de gabarit hors norme très véloce, omniprésent, infatigable je trouve que c’est du gâchis de l’user en deuxième ligne, alors que Olivier peut avantageusement, récupérer ce poste, cela me semblerait un plus pour le rendement de l’équipe !
hamadaduetto
 

Message non lupar roland sonnes » 20 Nov 2008, 00:07

"ce n'est que du rugby"
Avatar de l’utilisateur
roland sonnes
Minime
Minime
 
Messages: 110
Inscription: 21 Mar 2007, 20:56

Suivante

Retourner vers Séniors

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités