Groupes d'utilisateurs (&Cie)

VOUS ÊTES COINCES? VENEZ ICI!

Groupes d'utilisateurs (&Cie)

Message non lupar GoT » 19 Mar 2007, 18:24

Ce nouveau forum offre la possibilité à des personnes de se rassembler et de créer des "Groupes d'utilisateurs".
Un membre peut appartenir à plusieurs Groupes d'Utilisateurs".
Les Groupes d'Utilisateurs sont accessibles en haut de page en cliquant sur le lien du même nom.
Chaque groupe se verra attribuer (aprés acceptation du dossier par les Admins :wink: ) un "Forum de groupe".

Les Forums de Groupe ne sont accessibles (par défaut) qu'aux membres du Groupe d'Utilisateurs associé, et restent invisibles aux personnes extérieures au groupe (sauf Admins).
Pour plus de liberté, les Forums de Groupe ne sont pas soumis au Contrôle des Messages par les Admins (c.f. Topic : "Les nouveautés du Forum."), mais ont un modérateur propre.

Les Modérateurs de Groupe sont chargés de faire régner l'ordre dans le Forum dont ils ont la charge.
Ils ont également en charge l'acceptation ou le rejet des candidatures d'adhésion au groupe.

Afin d'éviter tout débordement, chaque forum de groupe reste malgré tout sous total contrôle des Admins, qui se feront cependant les plus discrets possible.

Cette nouvelle fonctionnalité n'a pas pour but (et nous y veillerons) d'appauvrir le forum principal ou de communautariser les membres du forum, mais plutôt d'offrir la possibilité à des personnes de discuter de sujets qui n'auraient pas leur place sur le forum principal, tout en restant connectées sur le site de notre club préféré.
J'ai conscience que de telles fonctionnalités risquent de ne pas emballer beaucoup de monde :cry: , mais je garde espoir de trouver bientôt, par exemple, un groupe d'utilisateurs "Les Tyrossais expatriés" qui pourront s'organiser des 3° mi-temps rue de la soif à Paris, ou un groupe "Cadet" où ces derniers pourront garder contact entre les entrainements (en plus de leur Blog!). :wink:
Dernière édition par GoT le 27 Mai 2008, 09:16, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
GoT
Grand Admin
Grand Admin
 
Messages: 1794
Inscription: 14 Mar 2007, 18:30
Localisation: Bordeaux, Semisens sur Souques

Message non lupar GoT » 28 Jan 2008, 20:53

Devant la totale inactivité et le désert pathétique des forums de groupe, je les ai viré de la page d'accueil qui en devient plus lisible.
La jeunesse est scotchée à son écran... pas à notre site.
Dommage, çà aurait apporté un peu de fraicheur à ce forum.
====================================
In GoT we TRUST.
====================================
GD Photo | Gautier DUFAU
SIRET: 752 321 992 00014
====================================
Avatar de l’utilisateur
GoT
Grand Admin
Grand Admin
 
Messages: 1794
Inscription: 14 Mar 2007, 18:30
Localisation: Bordeaux, Semisens sur Souques

Message non lupar juju40 » 28 Jan 2008, 21:48

Regarde moi gotbips je suis sur le forum alor que je suis tout jeune et que jai que 14 ans.

Dommage que personne ne vienne pas plus sur le forum avec tout le mal que tu te fait a le crée avec web.

Vraiment dommage mais continue comme sa, moi je laisserait tout le temps des messages sur se forum si bien oragnisé.
Au rugby, manquer un plaquage c'est comme enculer un copain, ca ne se fais pas !!
Avatar de l’utilisateur
juju40
Sénior
Sénior
 
Messages: 483
Inscription: 23 Mar 2007, 16:45
Localisation: Semisens

Message non lupar GoT » 28 Jan 2008, 22:54

Merci pour tes compliments Juju, çà fait toujours plaisir.
S'occuper du forum n'est pas trop difficile (le plus dur, c'est de fermer sa grande bouche).
La partie la plus délicate est gérée par Weby: il s'escagasse toutes les semaines (quand il n'est pas en vacances ;-) ) pour vous permettre de voir les vidéos des essais, faire des animations pour le site, le tenir à jour, etc... il ne faut pas oublier que ce sont les bénévoles comme Weby qui font marcher l'UST, en travaillant dans l'ombre.
Chapeau à eux.

Pour revenir aux forums de groupe, même toi tu ne t'y es pas inscrit: il y a pourtant un groupe "École de rugby" et il y avait un forum associé.

Mais je pense que ces histoires de forums privés ne sont pas assez claires, donc je laisse tomber - provisoirement j'espère - .

Allez, ne nous décourageons pas: fais de la pub aux entrainements!!!

Adiu gojat.

Got
====================================
In GoT we TRUST.
====================================
GD Photo | Gautier DUFAU
SIRET: 752 321 992 00014
====================================
Avatar de l’utilisateur
GoT
Grand Admin
Grand Admin
 
Messages: 1794
Inscription: 14 Mar 2007, 18:30
Localisation: Bordeaux, Semisens sur Souques

Message non lupar juju40 » 29 Jan 2008, 12:40

Oui je te compren et je félicite web parce-que en plus si c'est du bénévolat c'est super ce qu'il fait.

On ne se rend pas compte, mais il doit y passé des heures et des heures pour nous faire plaisir.

En plus il n'est pas récompensé du tout, parce que il y a a peine 15 envoyeurs de messages sur 200 ou plus qui vienne voir tyrosse.

Dommage, continuez comme sa chapeau les gars.
Au rugby, manquer un plaquage c'est comme enculer un copain, ca ne se fais pas !!
Avatar de l’utilisateur
juju40
Sénior
Sénior
 
Messages: 483
Inscription: 23 Mar 2007, 16:45
Localisation: Semisens

Message non lupar juju40 » 29 Jan 2008, 19:47

Merci tonton Patrick.
Quand c'est que tu Descend chez Mamie?

Ce forum est vivant est agréable a 2 personnes qui on tres gros coeur et un gros courage c'est Web et Got sans eux pas de site de tyrosse, ni de forum, ni de liberté de pensé et droit a la parole pour le rugby Tyrossais.

Bravo a eux et a ceux qui réponde présent sur le forum
Au rugby, manquer un plaquage c'est comme enculer un copain, ca ne se fais pas !!
Avatar de l’utilisateur
juju40
Sénior
Sénior
 
Messages: 483
Inscription: 23 Mar 2007, 16:45
Localisation: Semisens


Retourner vers Forum d'aide et support.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité