Test confiance: ouverture du groupe "piliers du forum"

VOUS ÊTES COINCES? VENEZ ICI!

Test confiance: ouverture du groupe "piliers du forum"

Message non lupar GoT » 16 Oct 2010, 11:41

Bonjour,

Je pense que la modération des messages est indispensable au bon fonctionnement du forum, et même si nous avons eu très peu de boulot récemment, dans le sens où tout le monde est correct, il est à mes yeux nécessaire de maintenir cette fonctionnalité.

Cependant, certains membres sont irréprochables depuis leur inscription, et comptent des dizaines de messages validés sans aucun message refusé.

Pour ces quelques personnes, qui doivent à la fois être irréprochables ET récemment actives, je mets en place un groupe nommé "piliers du forum".
Les personnes ayant l'honneur de faire parti de ce groupe pourront poster directement leurs messages sans passer par la case approbation.

Attention toutefois à ne pas abuser de notre confiance, car il n'y aura pas d'avertissement! Si vous débordez, vous rétrogradez!
Je ne demande pas à ces "happy few" une auto-censure, mais simplement de faire ce qu'ils font déjà sans le savoir: parler de l'ustyrosse en bien ou en mal, mais toujours en restant correct et constructif.

Avis aux amateurs!
La manipulation est TRÈS simple, mais longue à expliquer: ne vous découragez pas à la lecture de ce qui suit!

Pour accéder au groupe, pour ceux n'y étant pas automatiquement inclus, il faut faire une demande: après votre connexion, RDV sur l'index du forum, cliquez sur "panneau de l'utilisateur", cliquez sur l'onglet groupes d'utilisateurs, cochez le groupe rose "piliers du forum" et envoyez votre candidature en sélectionnant "Rejoindre la sélection" et en cliquant sur envoyer.

Cette fonction est en test et si le déconomètre s'affole, je vire la fonction.

Merci!

GoT
====================================
In GoT we TRUST.
====================================
GD Photo | Gautier DUFAU
SIRET: 752 321 992 00014
====================================
Avatar de l’utilisateur
GoT
Grand Admin
Grand Admin
 
Messages: 1795
Inscription: 14 Mar 2007, 18:30
Localisation: Bordeaux, Semisens sur Souques

Retourner vers Forum d'aide et support.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron