Censure?

VOUS ÊTES COINCES? VENEZ ICI!

Censure?

Message non lupar loutype » 20 Juin 2012, 16:51

Ce lundi j' ai adressé un message ......silence radio, rien sur le forum en retour ....aurais je été censuré ? , si oui je le regrette et je pensais qu' un forum était un lieu d' échanges d' idées entre supporteurs amoureux du club, d' autant que mon message portait principalement sur les difficutés de la fédérale 1 et des effets pervers du professionnalisme.....
Peut etre me donnera t' on les raisons de cette censure ?
loutype
Avatar de l’utilisateur
loutype
Crabos
Crabos
 
Messages: 220
Inscription: 08 Mar 2010, 15:22

Re: ça bouge ....

Message non lupar lou piap » 20 Juin 2012, 18:51

Notre force c'est d'y croire !!!
Avatar de l’utilisateur
lou piap
Diu vivant
Diu vivant
 
Messages: 1347
Inscription: 16 Mar 2007, 20:28
Localisation: Semisens

Re: Censure?

Message non lupar GoT » 21 Juin 2012, 07:52

Yep,

J'ai vérifié le journal de modération où apparaissent toutes les actions effectuées par lou piap et moi sur vos messages: édition (pour fermer des balises de citation en général), approbation, modération et suppression (des doublons en général).

Ce lundi nous avons approuvé 4 messages (1 lou piap, 3 moi), et... c'est tout. Pas de message en attente de validation ou de refus ou de suppression...

Pas de censure donc ! ;-)
Par contre, rien à voir avec le sujet "çà bouge" donc sujet divisé et déplacé dans la catégorie adéquate !

J'en profite pour saluer la tenue des participants du forum qui sont passés en "piliers du forum" et dont les messages apparaissent sans passer par la case de modération. Je n'étendrai pas la mesure à tout le monde, mais je vais continuer à vous faire confiance avec 2 nouveaux entrants: Philippe et... loutype. ;-)

GoT
====================================
In GoT we TRUST.
====================================
GD Photo | Gautier DUFAU
SIRET: 752 321 992 00014
====================================
Avatar de l’utilisateur
GoT
Grand Admin
Grand Admin
 
Messages: 1795
Inscription: 14 Mar 2007, 18:30
Localisation: Bordeaux, Semisens sur Souques


Retourner vers Forum d'aide et support.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité