Restriction à l'inscription

VOUS ÊTES COINCES? VENEZ ICI!

Restriction à l'inscription

Message non lupar GoT » 13 Oct 2007, 10:06

Devant le grand nombre de bot s'inscrivant sur le forum pour faire de la pub pour des trucs pas très catholiques, j'ai interdit les inscriptions pour les utilisateurs de la messagerie en ligne GMAIL.
Toutes les adresses en *@gmail.com ne seront plus reconnue par le forum.

Si vous utilisez une telle adresse et que vous souhaitez vous inscrire sur le forum, privilégiez une adresse plus classique (@free.fr, @orange.fr, @hotmail.fr, etc...) ou contactez-moi par email.

Adz
Dernière édition par GoT le 13 Jan 2008, 20:34, édité 1 fois.
====================================
In GoT we TRUST.
====================================
GD Photo | Gautier DUFAU
SIRET: 752 321 992 00014
====================================
Avatar de l’utilisateur
GoT
Grand Admin
Grand Admin
 
Messages: 1795
Inscription: 14 Mar 2007, 18:30
Localisation: Bordeaux, Semisens sur Souques

Message non lupar GoT » 29 Oct 2007, 07:03

J'ajoute les comptes en @hotmail.com, malheureusement.

Pour les anciens de hotmail qui ont une telle adresse (maintenant, c'est en ".fr") contactez-moi ou privilégiez des adresses types @free, @orange, ou autre FAI.

Merci.
====================================
In GoT we TRUST.
====================================
GD Photo | Gautier DUFAU
SIRET: 752 321 992 00014
====================================
Avatar de l’utilisateur
GoT
Grand Admin
Grand Admin
 
Messages: 1795
Inscription: 14 Mar 2007, 18:30
Localisation: Bordeaux, Semisens sur Souques

Message non lupar GoT » 31 Oct 2007, 23:40

Déjà, il faut savoir si vous êtes inscrit.
Si oui, connectez-vous avant de répondre à un sujet de discussion, sinon, effectivement, vous ne pouvez pas (c'est fait exprés).
Si vous ne possédez pas de compte, il faut en créer un. Pour celà, allez dans "inscription" et suivez les instructions.

Comme souligné plus haut, j'ai du supprimer le droit d'inscription aux adresses en "hotmail.com", ceci peut-être temporaire, mais restera en place au moins quelques semaines de plus.
Si vous avez une autre adresse mail, vous pouvez l'utiliser sans crainte car elle reste invisible aux autres utilisateurs.
Si vous n'avez qu'une adresse en "hotmail.com", contactez-moi par mail (ustyrosse@free.fr) et je vous créerai un compte manuellement, vous pourrez ensuite en modiier le mot de passe et autre.

Adz

Got
====================================
In GoT we TRUST.
====================================
GD Photo | Gautier DUFAU
SIRET: 752 321 992 00014
====================================
Avatar de l’utilisateur
GoT
Grand Admin
Grand Admin
 
Messages: 1795
Inscription: 14 Mar 2007, 18:30
Localisation: Bordeaux, Semisens sur Souques

Message non lupar GoT » 05 Sep 2008, 12:02

Nous subissons depuis ces derniers jours une vague de fausses inscriptions.
Nous nous devons de palier à ce problème et la seule solution que j'ai trouvé pour le moment a été de bloquer l'inscription pour les adresses mails du type: *@**.com, où * est votre "nom" et où ** est le nom de votre boîte mail.

Ainsi, par exemple, les mails type *@hotmail.com, *@yahoo.com, etc... ne sont plus autorisées.

Heureusement que nous sommes en France, et que la majorité des adresses sont du type *@**.fr

Si toutefois vous étiez dans l'impossibilité de vous inscrire via une adresse autre qu'en .com, veuillez me contacter (ou Weby) par email en indiquant le pseudo désiré ainsi que votre adresse mail, afin que l'on procède à une inscription manuelle.
Vous recevrez un mail vous indiquant votre mot de passe, ainsi qu'une photo dédicacée du Webmaster buvant un coup pendant les fêtes.
Vous pourrez aisément changer votre mot de passe, et remplir votre profil, en accédant à la page "profil", une fois connecté.

Et comme ils disent à la SNCF:

Merci de votre compréhension.
====================================
In GoT we TRUST.
====================================
GD Photo | Gautier DUFAU
SIRET: 752 321 992 00014
====================================
Avatar de l’utilisateur
GoT
Grand Admin
Grand Admin
 
Messages: 1795
Inscription: 14 Mar 2007, 18:30
Localisation: Bordeaux, Semisens sur Souques


Retourner vers Forum d'aide et support.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron