Carnet Noir : Adiu Raymonde...

Discussions générales.

Carnet Noir : Adiu Raymonde...

Message non lupar GoT » 14 Oct 2021, 09:48

Je viens d'apprendre avec une infinie tristesse la disparition de Raymonde Beneyx, partie rejoindre Toto qui avait pris quelques années d'avance dont nous nous serions bien passés.

Raymonde nous quitte à son tour, à un âge où il est légitimement tolérable de prendre un long repos, mais dont je tairais le nombre par politesse.
Une Dame qui a marqué tant de joueurs tyrossais, des plus petits, comme moi, aux plus grands, comme ceux qui étaient en photos dans le bar familial place du foirail, ancien siège de l'UST, s'il reste quelques personnes qui nous lisent sur ce forum et qui ne connaitraient pas.

A titre personnel, c'est une page de mon enfance qui se tourne, car j'ai passé de longs après-midi à regarder le Tour sur les banquettes sans âge, et à m'amuser à voir Popo s'assoupir parfois, sans savoir qu'on m'affublerait bien plus tard du même surnom.
J'avais évoqué les diabolos fraises sucrés de Toto en 2013, je me remémore aujourd'hui avec délectation un tête à tête avec Raymonde, un soir de fêtes de Tyrosse un peu trop arrosé, où elle m'avait grondé justement à cause de cela.
C'était ça, pour moi, Raymonde : une bienveillance extrême, et deux trois raffuts bien sentis.

Comme pour Toto, je penserai fort à Raymonde lorsque je passerai à Semisens, dont le vernis d'antan, déjà bien jauni, vient de prendre un grand coup.

Grosses pensées pour JM.

Adz

Gautier
====================================
In GoT we TRUST.
====================================
GD Photo | Gautier DUFAU
SIRET: 752 321 992 00014
====================================
Avatar de l’utilisateur
GoT
Grand Admin
Grand Admin
 
Messages: 1794
Inscription: 14 Mar 2007, 18:30
Localisation: Bordeaux, Semisens sur Souques

Re: Carnet Noir : Adiu Raymonde...

Message non lupar caco » 14 Oct 2021, 12:59

Toutes mes condoléances. Raymonde fut et demeurera une figure du Tyrosse des années cultes avec ces réunions chez "Toto" , salle du haut. Une figure si sympathique "à la Audiard" que l'on aimait taquiner avec respect .
Un gros abrazo à "Toto Junior" et toute mon affection dans cet immense chagrin.
caco
Avatar de l’utilisateur
caco
International
International
 
Messages: 676
Inscription: 21 Mar 2007, 19:12

Re: Carnet Noir : Adiu Raymonde...

Message non lupar aléatoire64 » 14 Oct 2021, 18:24

L automne est la et les feuilles tombent comme chaque année
Mais là c est une grande feuille de l histoire de la vie du club qui s est envolée avec sa moisson de souvenirs
Pensée pour Jean Marie
Tres chaleureusement
Avatar de l’utilisateur
aléatoire64
Sénior
Sénior
 
Messages: 364
Inscription: 01 Mai 2015, 12:11


Retourner vers Pub " La Fougère "

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron