Qui sera Champion de France?

Discussions générales.

Message non lupar juju40 » 09 Juin 2007, 12:31

Au rugby, manquer un plaquage c'est comme enculer un copain, ca ne se fais pas !!
Avatar de l’utilisateur
juju40
Sénior
Sénior
 
Messages: 483
Inscription: 23 Mar 2007, 16:45
Localisation: Semisens

Message non lupar juju40 » 10 Juin 2007, 09:12

Au rugby, manquer un plaquage c'est comme enculer un copain, ca ne se fais pas !!
Avatar de l’utilisateur
juju40
Sénior
Sénior
 
Messages: 483
Inscription: 23 Mar 2007, 16:45
Localisation: Semisens

Message non lupar GoT » 10 Juin 2007, 13:34

====================================
In GoT we TRUST.
====================================
GD Photo | Gautier DUFAU
SIRET: 752 321 992 00014
====================================
Avatar de l’utilisateur
GoT
Grand Admin
Grand Admin
 
Messages: 1794
Inscription: 14 Mar 2007, 18:30
Localisation: Bordeaux, Semisens sur Souques

Message non lupar caco » 12 Juin 2007, 08:20

Je sus de plus en plus perplexe de devoir constater que la fatigue n'est plus un élément déterminant pour certaines équipes ou individualités qui jouent au haut niveau, celui qui est couvert par les médias. Alors certains joueurs de tennis qui courent comme des lapins même si le match dure très très longtemps, des cyclistes qui montent les cols comme une mobylette, des équipes de rugby qui finissent toujours plus fort et plus vite que les autres. On assiste à des résurrections spontanées de joueurs jusque là hors circuit et qui arrivent avec une musculature à faire trembler Swratzenegger et un jus d'enfer. Après, on peut trouver le spectacle beau et tellement engagé. Mais à mon sens, c'est de la triche et une triche qui n'est pas sans être inquiétante pour le haut niveau. On découvrira un jour au gré des déballages futurs que le rugby se nourrit des mêmes dérives que le cyclisme car l'argent pourrit tout alors qu'il devrait aider à promouvoir. Mais le cyclisme reste populaire et le rugby le restera aussi. Je voudrais ajouter que je pense qu'il sera possible de battre lesz blacks à la coupe du monde: il s'agira simplement de trouver la préparation physique (????!!!!) supérieure à la leur pour remporter ce combat d'humanoïdes :evil: .
caco
Avatar de l’utilisateur
caco
International
International
 
Messages: 677
Inscription: 21 Mar 2007, 19:12

Précédente

Retourner vers Pub " La Fougère "

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron