compo de l'équipe de France

Discussions générales.

compo de l'équipe de France

Message non lupar esperanza » 14 Juin 2007, 12:35

La liste des 30 :


Avants (17) : Marconnet (Stade Français), De Villiers (Stade Français), Milloud (Bourgoin), Poux (Stade toulousain), Ibanez, (Wasps), Bruno (Sale/ANG), Szarzewski (Stade Français), Pelous (Stade Toulousain), Thion (Biarritz), Nallet (Castres), Chabal (Sale/ANG), Bonnaire (Bourgoin), Betsen (Biarritz), Harinordoquy (Biarritz), Martin (Stade Français), Vermeulen (Clermont), Nyanga (Stade Toulousain)


Arrières (13) : Mignoni (Clermont), Elissalde (Stade Toulousain), Beauxis (Stade Français), Michalak (Stade Toulousain), Skrela (Stade Français), Jauzion (Stade Toulousain), Traille (Biarritz), Marty (Perpignan), Dominici (Stade Français), Rougerie (Clermont), Heymans (Stade Toulousain), Clerc (Stade Toulousain), Poitrenaud (Stade Toulousain)


Les grosses surprises :
-La non-retenu de Thomas CASTAIGNEDE qui doit avoir le moral à zéro
-La non-retenu de Pascal PAPE pourtant capitaine des bleus lors de la tournée en Nouvelle-Zélande
-Lionel BEAUXIS qui fera parti du groupe alors qu'il n'a pa joué les phases finales avec le stade français

Pour moi c'est un bon groupe même si je regrette beaucoup Thomas CASTAIGNEDE

A vous ...
je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération !!
Avatar de l’utilisateur
esperanza
Minime
Minime
 
Messages: 129
Inscription: 21 Mar 2007, 21:23
Localisation: banlieue tyrossaise

Message non lupar GoT » 14 Juin 2007, 12:53

Je "regrette" la présence de Marconnet, car il n'a fait qu'une demi saison, il ne recommencera pas à courir avant la fin du mois (au mieux) et il sera prêt, selon les chirurgiens, fin Août.

Je trouve çà anormal qu'il soit sélectionné, même s'il est un excellent pilier.

Pour ce qui est de Castaignède, sa non-sélection, même si elle me fend le coeur, est logique.
Il est en dessous de Poitrenak sur cette saison. Et si on veut être compétitif au mondial, il faut prendre les meilleurs du moment, et ne pas faire de cadeaux. Triste mais logique.

Par contre, pour ceux qui ont regardé l'analyse sur eurosport, Landreau a pertinemment relevé le fait que sur les 4 centres potentiels sélectionnés, aucun ne jouent en position de 1° centre, bizarre.
====================================
In GoT we TRUST.
====================================
GD Photo | Gautier DUFAU
SIRET: 752 321 992 00014
====================================
Avatar de l’utilisateur
GoT
Grand Admin
Grand Admin
 
Messages: 1794
Inscription: 14 Mar 2007, 18:30
Localisation: Bordeaux, Semisens sur Souques

Message non lupar caco » 14 Juin 2007, 15:59

Au centre, c'est normal qu'on ne trouve que des 2ème centre, on va faire des "sautées" :lol:
caco
Avatar de l’utilisateur
caco
International
International
 
Messages: 675
Inscription: 21 Mar 2007, 19:12

Message non lupar GoT » 14 Juin 2007, 16:09

Je m'apperçois en lisant ta réponse que je me suis trompé: il n'y a pas de 2° centre... bon, ton message est toujours correct: on fera des sautés vers les ailiers!

[EDITION le 15/06/07: Marty joue 2° centre]
====================================
In GoT we TRUST.
====================================
GD Photo | Gautier DUFAU
SIRET: 752 321 992 00014
====================================
Avatar de l’utilisateur
GoT
Grand Admin
Grand Admin
 
Messages: 1794
Inscription: 14 Mar 2007, 18:30
Localisation: Bordeaux, Semisens sur Souques


Retourner vers Pub " La Fougère "

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron