message à adresser et à diffuser aux cadets

Discussions générales.

message à adresser et à diffuser aux cadets

Message non lupar les copains d'abord » 02 Juil 2007, 14:30

Message à adresser à l'ensemble des joueurs cadets:

Messieurs bonjour,
au nom de l'association des copains d'abord, je tiens à vous exprimer notre fort mécontentement suite aux éléments suivants:
Vous nous avez contacté il y a quelques semaines pour nous demander une participation financière à votre projet de voyage (pour pouvoir assister à la finale du Top 14). Cette demande entrant dans le cadre défini dans nos statuts (aider les associations locales) et ayant pour la majorité, comme vous aujourd'hui , un passé riche au sein des équipes cadets de l'UST, nous avons accepté rapidement et avec plaisir de répondre favorablement à votrer demande en vous faisant don des 300€ manquants à votre budget.
Nous vous avons alors sollicité, non par besoin de compensation puisque ce n'est pas ce que nous recherchons, mais juste en guise de petite reconnaissance, pour faire l'effort d'inscrire au moins une équipe au tournoi à toucher que nous organisions ce samedi 30 Juin au stade municipal.
C'est donc avec beaucoup de déception et de rancoeur que nous avons constaté le jour J qu'aucun cadet n'était présent au tournoi. Nous ne vous demandions pas de passer une journée au bagne, mais juste de venir vous amuser ensemble au tournoi à toucher, et participer ainsi à la réussite de cette manifestation.
Nous entendons donc par ce message vous faire prendre conscience qu'une association comme la notre n'est pas la vache à lait du coin, et que nous avons fait des sacrifices sur d'autres projets pour pouvoir contribuer à votre voyage. Vu le peu de reconnaissance suscité par notre participation, il est évident que vous pourrez aller demander ailleurs une aide financière si vous en avez un jour à nouveau besoin...
LES COPAINS D'ABORD.

[Edition par Gotbips: Je me permets d'éditer le message afin de le passer en "Annonce" pour qu'il reste un moment en haut des topics, car la démarche de votre association mérite d'être encouragée... et les règles de savoir vivre rappelées à tous. Merci, Gotbips.]
[2° edition: je remets le message en "normal"]
les copains d'abord
 

Message non lupar esperanza » 10 Juil 2007, 19:35

je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération !!
Avatar de l’utilisateur
esperanza
Minime
Minime
 
Messages: 129
Inscription: 21 Mar 2007, 21:23
Localisation: banlieue tyrossaise

Message non lupar les copains d'abord » 02 Aoû 2007, 16:16

les copains d'abord
 


Retourner vers Pub " La Fougère "

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités