En direct de l'au-delà

Discussions générales.

En direct de l'au-delà

Message non lupar Willy » 13 Aoû 2007, 19:27

Bonjour à tous et à toutes,

En soi, ça ne me dérange pas de parler dans le vide : pendant 80 ans, je suis resté seul dans mon coin et oublié de tous, jusqu'à ce qu'on se rappelle de moi et qu'on retrouve l'endroit où je crèche, sur la côte d'Azur.
Et puis, là où je suis, je ne suis pas vraiment seul, y'a Roger, Jeannot, Papa, Alain, Guy, Ronald etc. sans oublier évidemment Pierrick Lefol. Il se trouve que, de là-haut, j'ai pu me connecter à votre réseau en loucedé et depuis, on s'amuse avec tous mes potes.
Que personne ne lise donc, n'est pas en soi dérangeant ; dans l'absolu, ce serait même souhaitable, pas sûr que le Barbu apprécie beaucoup notre initiative. Mais bon, on s'est dit que, le temps d'une coupe du monde qui me concerne quand même en premier chef, ça pourrait être amusant. C'est pourquoi on a fait ceci : http://williamwebbellis.canalblog.com/
Merci de votre attention et bon vent sur terre avant que nous ne fassions connaissance dans l'au-delà (quand vous y serez, passez nous faire un coucou au cercle). Comme je vous souhaite de nous rejoindre le plus tard possible, commencez déjà par nous faire un coucou sur le blog, et nous dire si ça vaut le coup de continuer à vous donner notre point de vue décalé… !
A+

Willy WE
Willy
 

Message non lupar juju40 » 14 Aoû 2007, 12:07

coucou!!!je c'est pas se que c'est ce truc la de mort du ciel ou je c pas koi quelqun pourré mexpliker svp vu que jai 14 ans alor je sui pas assez mature!! merci
Au rugby, manquer un plaquage c'est comme enculer un copain, ca ne se fais pas !!
Avatar de l’utilisateur
juju40
Sénior
Sénior
 
Messages: 483
Inscription: 23 Mar 2007, 16:45
Localisation: Semisens

Message non lupar juju40 » 14 Aoû 2007, 12:10

jai rien compri le ciel la je doit pas etre assez mature pje pourré avoir de laide?


MERCI
Au rugby, manquer un plaquage c'est comme enculer un copain, ca ne se fais pas !!
Avatar de l’utilisateur
juju40
Sénior
Sénior
 
Messages: 483
Inscription: 23 Mar 2007, 16:45
Localisation: Semisens

Message non lupar GoT » 14 Aoû 2007, 17:11

C'est juste une façon originale de présenter leur Blog... de l'humour en fait...
++
====================================
In GoT we TRUST.
====================================
GD Photo | Gautier DUFAU
SIRET: 752 321 992 00014
====================================
Avatar de l’utilisateur
GoT
Grand Admin
Grand Admin
 
Messages: 1794
Inscription: 14 Mar 2007, 18:30
Localisation: Bordeaux, Semisens sur Souques

Message non lupar GoT » 18 Aoû 2007, 08:51

====================================
In GoT we TRUST.
====================================
GD Photo | Gautier DUFAU
SIRET: 752 321 992 00014
====================================
Avatar de l’utilisateur
GoT
Grand Admin
Grand Admin
 
Messages: 1794
Inscription: 14 Mar 2007, 18:30
Localisation: Bordeaux, Semisens sur Souques


Retourner vers Pub " La Fougère "

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité