Ou est Caco ?

Discussions générales.

Ou est Caco ?

Message non lupar BIZINAIZ » 09 Juin 2010, 12:13

J'ai fait connaissance de ce personnage clé du forum (ses interventions ne laissant jamais indiférent) lors du dernier Tyrosse-Limoges en date, pendant la (les) pause(s) houblon...
Surpris d'ailleurs dêtre un des rares à ne pas se cacher derrière un pseudo pour emettre un avis rappelons-le , qui n'engage que lui.
Qu'on le veuille ou non, ses avis sont dignes de curiosité , en aucun
cas malsains, en tous cas beaucoup moins que les volées de bois verts qu'il peut recevoir par le biais de " pseudos" ce qui , avouons
le, ne tire pas le forum vers le haut. Si j'arrive à comprendre ses opinions, (ce qui ne veut pas dire que je les partage tout le temps)
je comprends moins une attitude quasi fiéleuse contre quequ'un qui
anime , à sa façon et de manière technique le forum, discipline à
laquelle peut osent se frotter (lacune technique, peur du ridicule, que sais je :idea: :idea: encore)
Commenter un commentaire est la voie la plus facile, ce qui fait que cette semaine, malgré les encouragements d'un coach, Caco a la
paix....
Alors Caco, tu l'appréhendes comment cette 1/2 retour ?

adio
BIZINAIZ
 

Message non lupar caco » 10 Juin 2010, 08:15

Je pense que l'on peut s'attendre à une partie crispante. L'Entraîneur très emblèmatique et roué de Carcassonne va demander à ses troupes de jouer d'emblée dans notre camp pour scorer d'une pénalité ou d'un drop. Ceci aurait l'effet de nous "décrocher" un peu plus, en tout cas au delà des fameux 10 points de débit, donc de nous faire entrer en panique, de nous faire perdre une sérénité, une maturité psychologique qui sera la clé de notre retour.
Tyrosse ne se sortira du verrouillage visiteur qu'en donnant du volume au jeu, mais à bon escient, en utilisant premièrement chez les avants un jeu collectif en mouvement à mon avis supérieur (sans tomber dans le piège de l'épreuve de force qui sera bien assez nécessaire pour la conquête). Deuxièmement, je pense et cela n'engage que moi, qu'il faudra rapidement réaliser les transformations de jeu en envoyant le ballon dans l'espace. Mais il sera essentiel de privilégier les passes avec beaucoup de profondeur pour éviter la défense inversée adverse.
Je suis persuadé que les rouge et bleu ont les armes pour renverser la vapeur. Je suis non moins persuadé que les troupes de Monsieur Christian Labit, remarquable manoeuvrier, vont s'efforcer de nous "embrouiller" dans un rugby de guerre et de petit périmètre pour éviter un jeu de mouvement qui leur serait fort préjudiciable. Mais attention, qui dit jeu de mouvement ne dit pas oublier de fixer le maximum d'adversaires. Se procurer des espaces passera par des phases de conquête et de conservation où l'adversaire devra venir, d'où la nécessité d'avoir un impact physique collectif qui obligera l'adversaire à se mettre au regroupement.
En résumé, Carcassonne respirera groupé à l'intérieur de ses murailles. Tyrosse se doit de trouver son oxygène dans le mouvement, les déplacements.
J'y crois dur comme fer. Cerise sur le gâteau, un titre de Champion de France Amateur couronnerait des décennies de rugby de formation têtu et original, titre qui récompenserait à la fois les générations de joueurs qui se sont donné sur le pré et les Éducateurs qui ont été les artisans de la saga. Rien n'est fait, mais on peut rêver, cela ne fait de mal à personne.
Quant à la Pro D2, mais encore une fois cela n'engage que moi, ce serait une folie dont les conséquences pourraient être désastreuses pour le club! Mais pas d'arrières-pensées, il faut d'abord consacrer ses forces à avoir l'opportunité du choix!
Allez Tyrosse et que les Joueurs goûtent avidement à ces heures de fièvre! C'est le sel de la carrière d'un Sportif! 8)
caco
Avatar de l’utilisateur
caco
International
International
 
Messages: 680
Inscription: 21 Mar 2007, 19:12

Caco's come back

Message non lupar BIZINAIZ » 10 Juin 2010, 09:23

Coucou le revoilou.
Sachant que la 1/2 se joue pour une gagne majorée (goal average + 1 serait un plus ) il ya la proD2 au bout qui sera dans son approche un tout autre challenge . C'est sûr, Labit et un entourage moins fanfaron qu'avant le match aller ,doivent se demander comment "il va falloir se la peler la fougère"
J'ai d'ailleurs parlé à des Carcassonnais de la typicité du climat local , les dimanches de rugby, dans une région soudainement infestée de corbeaux bruyants à ce moment là: les migrations
des volatiles resteront toujours un mystère...
Sur que toutes les touches en faveur du Carcassonnais seront
( et surtout le camp local) systématiquement transformée en lentes
,souvent stériles, mais usantes et surtout chronophages cocottes; je les sens bien déjouer toute la partie, tous moyens confondus. En tous cas, sur leur terre ils n'ont pas prouvé qu'il pratiquaient un
rugby enlevé qui sera certainement la clé de la malle au trésor.
Quant au coach local, je suis persuadé qu'il a entrevu certaines
failles qu'il se fera un plaisir d'agrandir, juste un peu, c'est comme ça que les barrages explosent : une fuite d'eau, fine comme une épingle etc.
En fait , une chaîne n'a de force que son maillon le plus faible...

Merci, de ton analyse.

TOUS A TYROSSE DIMANCHE[list=][/list]
BIZINAIZ
 


Retourner vers Pub " La Fougère "

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité