UST MAG #1

Discussions générales.

UST MAG #1

Message non lupar GoT » 08 Fév 2011, 18:16



Le premier épisode de l'UST Mag est en ligne !
Il est bien entendu accessible sur le site officiel, mais comme il a été mis en ligne sur des plate-formes publiques (YouTube et DailyMotion), je me permets de vous le proposer sur le forum.
Mais çà ne vous dispense pas de visiter le site officiel, source de nombreuses infos!

A noter qu'il est proposé depuis le site officiel un dialogue entre l'UST et ses supporters concernant l'UST Mag, c'est donc ci-dessous que çà se passe!

A vos claviers!

Premier point positif: c'est visualisable en HD ! :D
====================================
In GoT we TRUST.
====================================
GD Photo | Gautier DUFAU
SIRET: 752 321 992 00014
====================================
Avatar de l’utilisateur
GoT
Grand Admin
Grand Admin
 
Messages: 1795
Inscription: 14 Mar 2007, 18:30
Localisation: Bordeaux, Semisens sur Souques

Re: UST MAG #1

Message non lupar lou piap » 08 Fév 2011, 18:19

Franchement, c'est vraiment très très bien fait, très pro. Merci au Club

PS : J'ai bien fait d'arrêter !!!! :wink:
Notre force c'est d'y croire !!!
Avatar de l’utilisateur
lou piap
Diu vivant
Diu vivant
 
Messages: 1347
Inscription: 16 Mar 2007, 20:28
Localisation: Semisens

Re: UST MAG #1

Message non lupar GoT » 08 Fév 2011, 18:55

Arf! Lou piap, ce n'est pas ta spécialité la vidéo.
Mais concernant la tenu du site, tu n'as pas à rougir de ton travail passé, bien au contraire! ;-)

La vidéo est très bien faite !
Bonne entrée en matière qui pose les bases de ce que seront les futurs UST Mag avec, c'est annoncé, plus d'actualités.
Comme le disait lou piap, çà fait très pro! Félicitations!
Pas grand chose à dire de négatif étant donné que ce numéro 1 n'est pas réellement représentatif de ce que seront les prochains, que l'on attend forcément avec impatience tant la qualité de cette "intro" est au rendez-vous!

Point négatif: vous ne bernez personnes avec les verres d'eau ou de café! On n'y croit pas une seconde! :lol:
====================================
In GoT we TRUST.
====================================
GD Photo | Gautier DUFAU
SIRET: 752 321 992 00014
====================================
Avatar de l’utilisateur
GoT
Grand Admin
Grand Admin
 
Messages: 1795
Inscription: 14 Mar 2007, 18:30
Localisation: Bordeaux, Semisens sur Souques

Re: UST MAG #1

Message non lupar BLEUETBLANC » 08 Fév 2011, 19:41

Une première prometteuse : c'est clair, autant dans les images que l'élocution des acteurs rompus à l'exercice.
Du rythme, de l'efficacité . C'est simplement plaisant , captivant. Du travail sérieux, rondement méné , reprenons tous en choeur : pro.
Reste à connaître l'avis des non initiés , l'operation séduction étant en bonne voie.

AZKEN DENBORA
BLEUETBLANC
 

Re: UST MAG #1

Message non lupar burry » 08 Fév 2011, 20:04

Belle surpise, vraiment bien, le président à l'aise, des images inédites, super.
En attendant mardi prochain pour confirmer les bonnes impressions de cette première.
burry
Poussin
Poussin
 
Messages: 38
Inscription: 01 Oct 2010, 14:01

Re: UST MAG #1

Message non lupar Titeuf » 08 Fév 2011, 20:45

documentaire vraiment bien monté bref et captivant et une chose très appréciable est l'alternance entre le discours de l'invité et les vidéos des matchs !!
Un grand bravo à ceux qui ont procédé à cette mise en place !!
Titeuf
Poussin
Poussin
 
Messages: 33
Inscription: 09 Aoû 2010, 16:32

Re: UST MAG #1

Message non lupar tyrossemania » 09 Fév 2011, 06:15

Tres bonne initiative qui permettra de faire connaitre un peu plus L'UST sous toutes ses coutures ( gardons nos petits secrets quand meme :lol: :lol: ). Je trouve L'UST MAG tres clair,bien ordonné,plaisant a regarder.
Bravo a tous les acteurs :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
tyrossemania
Benjamin
Benjamin
 
Messages: 92
Inscription: 27 Mar 2008, 17:41

Re: UST MAG #1

Message non lupar tsitsi » 10 Fév 2011, 10:48

Salut a tous, en tous cas, bravo pour ce magazine de la part de tous les expats, 1000 visites en gros en 2 jours, je trouve que c' est pas si mal. On voit que notre club est en perpétuelle recherche d' idées nouvelles dans le but de valoriser la (bonne) image du club. J'en profite pour saluer le boulot de Got et Lou Piap qui relaient toutes les informations sur la vie du club (je ne fais pas du Drucker) et sur nos adversaires, on voit que tout le monde se met au diapason de l'équipe fanion en espèrant que cette saison dure le plus longtemps possible...

Adishatz.
Avatar de l’utilisateur
tsitsi
Sénior
Sénior
 
Messages: 372
Inscription: 22 Mar 2007, 17:41

UST MAG #1

Message non lupar mathu » 10 Fév 2011, 16:08

Quelle bonne idée ! ! !

Particulièrement apprécié, entr'autres, les images des matchs extérieurs (Cahors, Mauléon), dans le cadre de "la Fougére" la présence de visages familiers - peut être un peu trop compassés à mon goût, mais il est vrai que le caractère exceptionnel de l'événement interdisait l'exubérance ;
peut-être que en modifiant le contenu des verres, à l'avenir... Et aussi, le grand mérite d'un Président se contenant dans une modestie exemplaire alors que d'autres... ailleurs...
Encore bravo et merci.
mathu
Mini-poussin
Mini-poussin
 
Messages: 22
Inscription: 10 Mai 2010, 16:52
Localisation: semisens


Retourner vers Pub " La Fougère "

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité