ANALYSE JOURNEE FED 1

Discussions générales.

ANALYSE JOURNEE FED 1

Messagepar lou piap » 15 Fév 2011, 08:42

http://rugbyfederale1saison20102011.wordpress.com/

J'en profite pour dire que je suis allé voir ce que les supporters de Béziers et Montauban pensaient de notre équipe sur leurs forums. Je vais vous faire un petit condensé :
Poule Hyper facile, pas impressionnant en mêlée fermée, première ligne faible, seconde ligne toujours en retard, troisième ligne lente, arrières pas rapides et sans imagination, coup de pied de roitelets ......

:shock: :shock: :shock:
Notre force c'est d'y croire !!!
Avatar de l’utilisateur
lou piap
Diu vivant
Diu vivant
 
Messages: 1347
Inscription: 16 Mar 2007, 20:28
Localisation: Semisens

Re: ANALYSE JOURNEE FED 1

Messagepar BLEUETBLANC » 15 Fév 2011, 10:10

Quel farfouilleur lou Piap, et il trouve en plus !!! Encore bravo, j'ai les mains qui s'usent à force...
Et oui, ces méditerranéens toujours un peu exhubérants, quant aux réprésentants de Sapiac,ils semblent
avoir la digestion facile....
Laissons leur méditer ce proverbe chinois :" Ne crains pas de marcher lentement , crains de t'arrêter"
Allez ,on fonce au MAG 2

ASKEN DENBORA
BLEUETBLANC
 

Re: ANALYSE JOURNEE FED 1

Messagepar GoT » 15 Fév 2011, 13:23

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
====================================
In GoT we TRUST.
====================================
GD Photo | Gautier DUFAU
SIRET: 752 321 992 00014
====================================
Avatar de l’utilisateur
GoT
Grand Admin
Grand Admin
 
Messages: 1795
Inscription: 14 Mar 2007, 18:30
Localisation: Bordeaux, Semisens sur Souques

Re: ANALYSE JOURNEE FED 1

Messagepar lou piap » 20 Fév 2011, 07:52

Quelqu'un a-t-il vu Montauban - Béziers Hier soir sur Eurosport ?
Notre force c'est d'y croire !!!
Avatar de l’utilisateur
lou piap
Diu vivant
Diu vivant
 
Messages: 1347
Inscription: 16 Mar 2007, 20:28
Localisation: Semisens

Re: ANALYSE JOURNEE FED 1

Messagepar tsitsi » 20 Fév 2011, 10:18

Salut a tous, je n' ai pas vu le match mais le score est de 9-9, d'après les commentaires pas terrible ni d' un coté ni de l' autre, par contre ce qui nous interresse, Perigueux a perdu a la maison contre Limoges 12-9, c'est bon pour nous pour le classement national, du coup on est pas mal placé, ils ont 3 défaites, nous 2 avec plus de matchs.
Ce qui est sur, cette saison est très longue, il va falloir savoir gèrer l' effectif pour etre au top au bon moment .
Bon dimanche à tous...
Avatar de l’utilisateur
tsitsi
Sénior
Sénior
 
Messages: 372
Inscription: 22 Mar 2007, 17:41

Re: ANALYSE JOURNEE FED 1

Messagepar lexpat » 20 Fév 2011, 10:45

Je viens de voir le match sur eurosport player.

Béziers et Montauban sont deux équipes solides avec de nombreux joueurs qui ne semblent pas du cru.
Béziers a une mêlée très solide qui a mis à mal sa vis-à-vis alors que les avants Biterrois étaient amputés d'un joueur. En touche, Montauban avait le dessus d'après moi, avec un ou deux joueurs en pièces maitresses dans le domaine.
Pour ce qui est de derrière, j'ai noté la longueurs des jeux au pied sur pénalité, que nous n'avons pas. Cependant, je n'ai pas vu deux équipes avec beaucoup de maturité dans leur jeu, beaucoup d'approximation, de la difficulté sous pression, un manque de cohésion qui, s'il est gommé pour les phases finales, pourrit en faire deux prétendants à la montée.
Le point négatifs appliquable à ces deux équipe fut néanmoins leur incapacité à appliquer un schéma de jeu et à imposer le rythme qu'elles souhaitaient. La présence des caméras?
Sur les bords de la Garonne.
Avatar de l’utilisateur
lexpat
Crabos
Crabos
 
Messages: 200
Inscription: 09 Déc 2007, 18:01

Re: ANALYSE JOURNEE FED 1

Messagepar lou piap » 20 Fév 2011, 10:59

Je m'attendais à autre chose vu les écrits sur les sites respectifs. Je n'ai regardé que les 20 premières minutes, j'ai trouvé le jeu lent, notamment à Béziers où le 9 ralentit le jeu...... Pas bons sur les renvois et sous les chandelles des 2 cotés. Peut-être que les 60 dernières minutes ont été d'un autre calibre .....
En tout cas c'est largement jouable .... à condition de monter en puissance comme l'an passé.
Notre force c'est d'y croire !!!
Avatar de l’utilisateur
lou piap
Diu vivant
Diu vivant
 
Messages: 1347
Inscription: 16 Mar 2007, 20:28
Localisation: Semisens

Re: ANALYSE JOURNEE FED 1

Messagepar lexpat » 20 Fév 2011, 11:19

En effet, le 9 de Béziers qui est plutot costaud n'est pas le plus explosif des demi de mêlée, un jour sans peut-être...

Sinon les 30 premières minutes furent les meilleures: tout s'est dégradé ensuite, qualité de l'arbitrage, lucidité des joueurs...
Enfin, laissons ces équipes où elles sont pour nous concentrer sur notre jeu. On comparera les équipes en fin de saison. D'ici là, un petit Lannemezan-Oloron pour faire passer ce morne dimanche.
Sur les bords de la Garonne.
Avatar de l’utilisateur
lexpat
Crabos
Crabos
 
Messages: 200
Inscription: 09 Déc 2007, 18:01

Re: ANALYSE JOURNEE FED 1

Messagepar loutype » 20 Fév 2011, 20:18

après avoir vu béziers Montauban ( par intermitence ) et lannemezan oloron : le niveau fédérale est du genre" on gagne à tous prix , on gère " mais pour le jeux faudra repasser ! des essais certes à lannemezan mais en défense pas terrible des 2 cotés.....moi je pense que béziers sera le favori ....après, tout se jouera sur les équipes les plus stucturées et sans doute représentantes de Grandes villes, plus riches..... j' espère me tromper !
loutype
Avatar de l’utilisateur
loutype
Crabos
Crabos
 
Messages: 220
Inscription: 08 Mar 2010, 15:22

Re: ANALYSE JOURNEE FED 1

Messagepar roland sonnes » 20 Fév 2011, 23:12

Bonsoir.

Si tu fais une péréquation en divisant le nombre de points marqués par le nombre de matches joués tu obtiens:

-1er.national:MASSY.(4,31)
-2ème national:Périgueux.(4,06)
-3ème:Tyrosse.(3,94)
-4ème:Béziers(3,3)

Ceci ne concerne que les premiers de poule actuels.
Pour obtenir un calendrier favorable il faut finir numéro 1 ou 2 national.
"ce n'est que du rugby"
Avatar de l’utilisateur
roland sonnes
Minime
Minime
 
Messages: 110
Inscription: 21 Mar 2007, 20:56

Re: ANALYSE JOURNEE FED 1

Messagepar lou piap » 21 Fév 2011, 06:44

Notre force c'est d'y croire !!!
Avatar de l’utilisateur
lou piap
Diu vivant
Diu vivant
 
Messages: 1347
Inscription: 16 Mar 2007, 20:28
Localisation: Semisens


Retourner vers Pub " La Fougère "

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité