HAMACEK

Discussions générales.

HAMACEK

Message non lupar lou piap » 04 Mar 2011, 08:13

Notre force c'est d'y croire !!!
Avatar de l’utilisateur
lou piap
Diu vivant
Diu vivant
 
Messages: 1347
Inscription: 16 Mar 2007, 20:28
Localisation: Semisens

Re: HAMACEK

Message non lupar Titeuf » 04 Mar 2011, 09:16

Cela va paraitre dur de le faire rester si je comprends bien?? Mais bon, rien n'est fait, nous sommes qu'en Mars :D
Titeuf
Poussin
Poussin
 
Messages: 33
Inscription: 09 Aoû 2010, 16:32

Re: HAMACEK

Message non lupar gertrude » 04 Mar 2011, 09:31

Pour ma part je trouve dommage, à la fois ce départ car on connait la qualité de l'homme, mais aussi cette annonce qui vient bien trop tôt.
Il est vrai que maintenant tout bouge d'un jour à l'autre. Un jour lors du tournoi des As un joueur de basket de Pau jouait pour l'Elan Pau Lacq Orthez, 3 jours après il jouait en championnat pour Limoges (TAYLOR). Comment maintenant s'intéresser à un classement quand on sait que les équipes bougent constamment!
Autre exemple: Gameiro devait passer de Lorient à Bordeaux en cours de saison, il a planté 2 buts contre ces pauvres Girondins.
J'ai lancé le débat, j'ai d'autres choses à dire, mais j'ai peur de vous ennuyer et puis j'ai peur de la censure et des remontrances de GOT.
Galopine
Avatar de l’utilisateur
gertrude
Crabos
Crabos
 
Messages: 232
Inscription: 26 Mar 2007, 21:07

Re: HAMACEK

Message non lupar GoT » 04 Mar 2011, 09:39

:roll:
====================================
In GoT we TRUST.
====================================
GD Photo | Gautier DUFAU
SIRET: 752 321 992 00014
====================================
Avatar de l’utilisateur
GoT
Grand Admin
Grand Admin
 
Messages: 1798
Inscription: 14 Mar 2007, 18:30
Localisation: Bordeaux, Semisens sur Souques

Re: HAMACEK

Message non lupar Titeuf » 04 Mar 2011, 09:55

De plus en plus les annonces et/ou rumeurs de départ (notamment d'entraineur) se font très tôt dans la saison !!

Cela pourrait affecter le moral des tyrossais pour la suite de la saison ??
Titeuf
Poussin
Poussin
 
Messages: 33
Inscription: 09 Aoû 2010, 16:32

Re: HAMACEK

Message non lupar lou piap » 04 Mar 2011, 10:46

La Rochelle ...... ils font partie du TOP3 que je ne peux pas sentir...... Toujours à jouer les innocents mais rois des sales coups mesquins (Je me souviens de JB LAHILLADE et J DINALE), Guazzini n'a pas tort dans ce qu'il dit sur eux ....
Notre force c'est d'y croire !!!
Avatar de l’utilisateur
lou piap
Diu vivant
Diu vivant
 
Messages: 1347
Inscription: 16 Mar 2007, 20:28
Localisation: Semisens

Re: HAMACEK

Message non lupar gertrude » 04 Mar 2011, 10:58

On peut aussi se poser la question suivante:
Quel intérêt de partir à La Rochelle si ce club descend et celui de Tyrosse monte?
Galopine
Avatar de l’utilisateur
gertrude
Crabos
Crabos
 
Messages: 232
Inscription: 26 Mar 2007, 21:07

Re: HAMACEK

Message non lupar burry » 04 Mar 2011, 11:28

Ca fait longtemps que tyrosse n'a pas eu un entraineur aussi compétent que Hamacek, s'il devait changer d'horizon à la fin de la saison ça serait une grosse perte pour le club.
Cependant il a toujours dit qu'il voulait entrainer au niveau Pro, tout en rajoutant que s'il pouvait le faire avec tyrosse ça ne serait que mieux. Le probléme c'est que vu le calendrier concocté par les seigneurs de la FFR, on ne saura pas avant juin si Tyrosse monte, va t'il attendre jusque là ?
En tout cas, je reste persuadé que malgrés ces rumeurs, il saura mobiliser l'équipe pour atteindre les objectifs. C'est un grand entraineur qui depuis qu'il est arrivé a su donner à Tyrosse une vraie identité de jeu.
Adishatz.
burry
Poussin
Poussin
 
Messages: 38
Inscription: 01 Oct 2010, 14:01

Re: HAMACEK

Message non lupar ladro » 04 Mar 2011, 13:52

On ne retient pas quelqu'un qui veut partir. Déjà la saison passée Hamacek faisait comprendre qu'il souhaitait entrainer à l'échelon professionnel. Effectivement, compte tenu du calendrier, impossible d'attendre de connaitre la couleur de l'horizon tyrossais pour 2011/12, donc... Mais ne nous leurrons pas, personne ne cracherait sur un titre national, fût il de fédérale 1, et surtout pas un gars ambitieux comme Hamacek. On peut lui faire confiance pour terminer sa saison tyrossaise la poignée dans le coin.
A ce jour il a fait la quasi unanimité autour de son oeuvre. S'il s'en va, on arrivera à se consoler en disant qu'il tirait un peu trop la couverture à lui, que son discours passait un peu plus difficilement dans les vestiaires etc. etc.
Mais en tout cas la voie est tracée, et quel chemin parcouru depuis quelques saisons dans le professionnalisme de notre encadrement amateur!
PS: quelqu'un a vu Christian Laclau ce matin?
ladro
Reichel
Reichel
 
Messages: 294
Inscription: 08 Sep 2007, 11:00

Re: HAMACEK

Message non lupar BLEUETBLANC » 04 Mar 2011, 14:50

Nous y voilà : le 2 janvier, je faisais part à Got (par le biais d'un message privé) de la présence du nom de l'entraineur tyrossais
sur un forum rochelais, ne jugeant pas utile d'étaler cela , cette info n'étant qu'une confirmation de rumeurs de vestiaire, validant
les propos d'avant saison du même entraineur.Il me semble toutefois que si l'on parle des qualités d'un entraineur, on
oublie la qualité exceptionnelle d'un groupe fort, solidaire, impliqué,qui à mon avis n'a pas atteint la plénitude de son talent.
La qualité de ce groupe autorise à elle seule les résultats obtenus, réjouissons en nous tous, et plétorre de coaches auraient
aimé un jour dans leur carrière mener de telles troupes au combat. Ce n'est que mon opinion.
Si cela se vérifiait, confiance aux dirigeants pour dès à présent se pencher sur ce cas : nul doute qu'avec un groupe de ce calibre
les postulants seront nombreux.
Priorité aux ambtions sportives affichées par le staff et non à l'ambition personnelle médiatisée...( puisqu'on en parle)
Quoiqu'il en soit, ça fait quand même un peu désordre, mais le club n'est il pas dans l'antichambre du professionalime, effets d'annonce compris ?
BLEUETBLANC
 

Re: HAMACEK

Message non lupar lou piap » 04 Mar 2011, 15:22

J'avais vu ça moi aussi sur le même forum je pense.

Maintenant il y a ça :

http://www.staderochelais.com/forum/read.php?1,232440,232440#msg-232440
Notre force c'est d'y croire !!!
Avatar de l’utilisateur
lou piap
Diu vivant
Diu vivant
 
Messages: 1347
Inscription: 16 Mar 2007, 20:28
Localisation: Semisens

Re: HAMACEK

Message non lupar loutype » 04 Mar 2011, 16:27

loutype
Avatar de l’utilisateur
loutype
Crabos
Crabos
 
Messages: 220
Inscription: 08 Mar 2010, 15:22

Re: HAMACEK

Message non lupar GoT » 04 Mar 2011, 17:11

Il aurait dit, en privé, "j'rais à La Rochelle si et seulement si j'amasse sec".

...

...

Désolé...

Je sors...
====================================
In GoT we TRUST.
====================================
GD Photo | Gautier DUFAU
SIRET: 752 321 992 00014
====================================
Avatar de l’utilisateur
GoT
Grand Admin
Grand Admin
 
Messages: 1798
Inscription: 14 Mar 2007, 18:30
Localisation: Bordeaux, Semisens sur Souques

Re: HAMACEK

Message non lupar GoT » 04 Mar 2011, 17:57

====================================
In GoT we TRUST.
====================================
GD Photo | Gautier DUFAU
SIRET: 752 321 992 00014
====================================
Avatar de l’utilisateur
GoT
Grand Admin
Grand Admin
 
Messages: 1798
Inscription: 14 Mar 2007, 18:30
Localisation: Bordeaux, Semisens sur Souques

Re: HAMACEK

Message non lupar ladro » 04 Mar 2011, 19:48

ladro
Reichel
Reichel
 
Messages: 294
Inscription: 08 Sep 2007, 11:00

Suivante

Retourner vers Pub " La Fougère "

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité