UST MAG N°4

Discussions générales.

UST MAG N°4

Messagepar GoT » 16 Mar 2011, 16:26

L'UST Mag #4 est sorti!

:mrgreen:
====================================
In GoT we TRUST.
====================================
GD Photo | Gautier DUFAU
SIRET: 752 321 992 00014
====================================
Avatar de l’utilisateur
GoT
Grand Admin
Grand Admin
 
Messages: 1795
Inscription: 14 Mar 2007, 18:30
Localisation: Bordeaux, Semisens sur Souques

Re: UST MAG N°4

Messagepar GoT » 16 Mar 2011, 16:44

Bon numéro encore une fois.

Bravo!
====================================
In GoT we TRUST.
====================================
GD Photo | Gautier DUFAU
SIRET: 752 321 992 00014
====================================
Avatar de l’utilisateur
GoT
Grand Admin
Grand Admin
 
Messages: 1795
Inscription: 14 Mar 2007, 18:30
Localisation: Bordeaux, Semisens sur Souques

Re: UST MAG N°4

Messagepar caco » 16 Mar 2011, 17:54

En matière de communication, le mag est très bien réalisé et répond à un souci louable de donner une image moderne et engageante de l'U.S.tyrosse.
En matière de contenu sportif, le discours m'apparaît très lisse, uniquement appuyé sur les points forts de l'équipe, les potentialités d'un collectif reconnu par tous les clubs de la poule, le travail incontestable du staff et de l'équipe dirigeante qui mettent le club dans les meilleures conditions possibles compte tenu des contraintes du budget. L'envers de ce décor médiatique peint à la perfection, c' est que l'on ne trouve pas d'analyse technique ou tactique pointue expliquant les points faibles à corriger avant les phases finales. Se contenter d'expliquer un déficit du collectif ou de motivation pour des raisons de faiblesse (supposée ) de l'équipe adverse ne me me semble pas prendre en compte la globalité du problème. Mais le mag doit rester un outil fort de communication et ne présenter que les aspects positifs pour atteindre ses objectifs. Il serait donc malvenu de donner une version officielle des doutes et des inquiétudes quant à certaines faiblesses ou difficultés constatées. Ceci est du domaine du forum: Au risque d'animer le débat je me risque donc à répéter que, à la vue des actions contenues dans le mag et de commentaires divers, tant que le jeu de l'ouvreur (quel qu'il soit) ne sera pas de jouer lancé pour prendre la ligne adverse tant en attaque qu'en défense, le jeu de ligne des trois quarts aura des difficultés à être mis en place et à trouver la vitesse et le pénétrant nécessaire. Il sera de ce fait amené à être latéral, à plat et inefficace avec une fâcheuse tendance à entraîner des interceptions. De plus, je maintiens que c'est la complémentarité des individus et le placement des joueurs au poste où ils sont le plus performants pour le collectif qui est la clé du système.
caco
Avatar de l’utilisateur
caco
International
International
 
Messages: 678
Inscription: 21 Mar 2007, 19:12

Re: UST MAG N°4

Messagepar gertrude » 18 Mar 2011, 07:11

Entièrement d'accord avec l'analyse de Caco.
Qualité du document video: impec
Discours, dialogues: lisses trop lisses, tout en restant objectifs, mais.....
Quelque part ça manque de vie.
Sans sortir les couteaux, j'espère que les dicours seront plus pointus pour le Magn°5.
Je crois savoir qu'Eric Lesparre apprécie la tauromachie, pourrait-il être un peu moins "afeite",
Ceci dit j'apprécie beaucoup ce Mag et Eric
Galopine
Avatar de l’utilisateur
gertrude
Crabos
Crabos
 
Messages: 232
Inscription: 26 Mar 2007, 21:07


Retourner vers Pub " La Fougère "

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron