Y a t'il un pilote dans l'avion ?

Discussions générales.

Y a t'il un pilote dans l'avion ?

Message non lupar cloclo » 11 Avr 2011, 08:58

Juste pour apporter mon soutien a l'article en page première , il serait dommage de mettre en l'air une saison pour des histoires d' égaux ou autres..que l'équipe se retrouve et se donne a fond pour faire le maximum ,pour se faire plaisir et donner a nous supporter ( même lointain) du baume au cœur !
Allez tyrossais reprenez vous !
Cloclo
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Cadet
Cadet
 
Messages: 178
Inscription: 16 Avr 2010, 10:35

Re: Y a t'il un pilote dans l'avion ?

Message non lupar GoT » 11 Avr 2011, 10:31

Bonjour Cloclo,
Pour moi, le pilote s'appelle Nicolas LAFITTE. Le malheureux connait cependant des jours sombres avec des pépins physiques et surtout la perte d'un être cher.
Espérons pour lui, et au second plan pour le club, qu'il trouvera vite la force de se remettre et de redevenir la tête de prou d'un pack au fort potentiel mais en manque de leadership.
Courage Nicolas, on pense à toi!
====================================
In GoT we TRUST.
====================================
GD Photo | Gautier DUFAU
SIRET: 752 321 992 00014
====================================
Avatar de l’utilisateur
GoT
Grand Admin
Grand Admin
 
Messages: 1795
Inscription: 14 Mar 2007, 18:30
Localisation: Bordeaux, Semisens sur Souques

Re: Y a t'il un pilote dans l'avion ?

Message non lupar benoit » 11 Avr 2011, 10:52

Nico à annoncé son arrêt il ne reprendra pas cette saison ni une autre....
benoit
Mini-poussin
Mini-poussin
 
Messages: 20
Inscription: 08 Mai 2010, 18:17

Re: Y a t'il un pilote dans l'avion ?

Message non lupar ladro » 11 Avr 2011, 12:26

ladro
Reichel
Reichel
 
Messages: 294
Inscription: 08 Sep 2007, 11:00

Re: Y a t'il un pilote dans l'avion ?

Message non lupar cloclo » 11 Avr 2011, 12:33

Je ne pensais pas a ce joueur Got , pour tout te dire même en région parisienne il se dit qu'il manque un pilote au niveau de l'entraîneur ??!!
Rumeurs ou intox ?
Avatar de l’utilisateur
cloclo
Cadet
Cadet
 
Messages: 178
Inscription: 16 Avr 2010, 10:35

Re: Y a t'il un pilote dans l'avion ?

Message non lupar GoT » 11 Avr 2011, 12:43

Je suis très triste d'apprendre çà.
Bon vent à lui qui nous avait montré de belles choses lors de ses quelques matchs.

Reste encore à trouver un patron...

C.Hamacek fera le job jusqu'au bout, pas de soucis de ce côté là je pense.
====================================
In GoT we TRUST.
====================================
GD Photo | Gautier DUFAU
SIRET: 752 321 992 00014
====================================
Avatar de l’utilisateur
GoT
Grand Admin
Grand Admin
 
Messages: 1795
Inscription: 14 Mar 2007, 18:30
Localisation: Bordeaux, Semisens sur Souques

Re: Y a t'il un pilote dans l'avion ?

Message non lupar BLEUETBLANC » 11 Avr 2011, 14:17

Pas de leader devant, derrière la formule est toujours en gestation ...
Pardon , je verrai bien un leader devant , mais il joue au centre .
Nicolas arrête, le gourou ou l'ex gourou ( c'est comme on veut) soigne sa despedida : quelle sérénité !
Cerise sur le gâteau, plus de mag faute de financement, même si ceci n'a rien à voir avec cela .
Si ça jase du coté de la capitale, c'est enclanché aussi dans le comité cote basque version frontalier, l'accent moqueur local en prime.
Au point, sauf tout le respect qu'il leur est justement dû, que l'ogre Tyrossais a peur de ses hôtes du prochain w.e.
A quelques encablures des matchs pour lesquels le voyage aller ne se fera jamais en classe toutiste, certaines questions
circulent , aux acteurs du pré et du team entraineurs/dirigeants y compris le manager de prouver qu'elles ne sont pas justifiées:
qui fait quoi ? où va le club ? que se passe t'il ? pourquoi cette ambiance trouble ...ou troublée ?
Il faut retrouver d'urgence la combinaison du coffre .

AZKEN DENBORA
BLEUETBLANC
 

Re: Y a t'il un pilote dans l'avion ?

Message non lupar Tom » 11 Avr 2011, 21:21

J'ai déjà dis, ici, depuis longtemps, qu'il allé manquer cette saison encore, un vrai pilier droit ainsi qu'un 2eme ligne. Nicolas Lafitte, même si c'était une opportunité, avait des problèmes de dos récalcitrants, le club devait je pense le savoir. Et puis quand tout s'en mêle... le rugby n'est qu'un jeu. Bien entendu, il n'est pas question d'en vouloir à ce joueur qui a beaucoup donné au rugby tout au long de sa carrière.
Quand à la suite de la saison, je fais totalement confiance aux joueurs ainsi qu'aux entraineurs, les phases finales sont tout de même leur récompense et il feront de tout leur possible, j'en suis certain !
Quand à Adrien Marbot, comme le dit "Bleuetblanc" et cela aussi je l'ai également dit sur ce forum, il serait mieux en 3eme ligne et serait peut-être le leader du pack.
Avatar de l’utilisateur
Tom
International
International
 
Messages: 554
Inscription: 24 Mar 2007, 20:54

Re: Y a t'il un pilote dans l'avion ?

Message non lupar lexpat » 11 Avr 2011, 21:28

On dirait les épisodes d'une série B pauvrement écrite.
La remise en cause est nécessaire, mais on ne perdra pas le travail d'une saison si facilement. Des leaders, il y en a à Tyrosse, sur et en dehors des terrains. Je ne me fais pas de souci à ce sujet.
Et quand on sent que l'on s'égarre, il faut revenir sur les fondamentaux. Les fondamentaux de Tyrosse, c'est les membres qui composent son équipe, l'honneur de porter le maillot et de représenter notre ville, notre rugby, notre mode de vie.
Pourquoi mettre plus de doute dans le forum qu'il ne devrait y en avoir? Faisons confiance à nos générations 85, 86, 87 qui composent le coeur de nos équipes et qui donnent depuis près de 2 ans une fierté retrouvée aux spectateurs, de dire que l'on vient de Tyrosse.
Messieurs du forum, s'il vous plait, faites en sorte que nous ne sombrions pas dans le défaitisme ambiant. Venons voir les matchs, supporter les notres et donner de la voix. Nous serons récompensés.
Sur les bords de la Garonne.
Avatar de l’utilisateur
lexpat
Crabos
Crabos
 
Messages: 200
Inscription: 09 Déc 2007, 18:01

Re: Y a t'il un pilote dans l'avion ?

Message non lupar ladro » 11 Avr 2011, 21:54

ladro
Reichel
Reichel
 
Messages: 294
Inscription: 08 Sep 2007, 11:00

Re: Y a t'il un pilote dans l'avion ?

Message non lupar GoT » 11 Avr 2011, 22:12

Ty-rosse!
Ty-rosse!
:-D
====================================
In GoT we TRUST.
====================================
GD Photo | Gautier DUFAU
SIRET: 752 321 992 00014
====================================
Avatar de l’utilisateur
GoT
Grand Admin
Grand Admin
 
Messages: 1795
Inscription: 14 Mar 2007, 18:30
Localisation: Bordeaux, Semisens sur Souques

Re: Y a t'il un pilote dans l'avion ?

Message non lupar gertrude » 12 Avr 2011, 11:33

Pour ma part je ne suis pas inquiète. Tout va bien se passer et je ne comprends même pas ce pessimisme ambiant.
Les joueurs tiennent la barre le cap est fixé , nous n'avons même pas besoin d'avion, s'il le faut on terminera l'oeuvre à la rame!
Galopine
Avatar de l’utilisateur
gertrude
Crabos
Crabos
 
Messages: 232
Inscription: 26 Mar 2007, 21:07

Re: Y a t'il un pilote dans l'avion ?

Message non lupar loutype » 12 Avr 2011, 17:49

Il y en a qui écoutent trop les potins de bistro , et les "quand dira t' on" ....qu' on laisse faire le staf et les joueurs que diable! il n' y pas péril en la demeure ! le vrai supporter doit garder confiance !
loutype
Avatar de l’utilisateur
loutype
Crabos
Crabos
 
Messages: 220
Inscription: 08 Mar 2010, 15:22

Re: Y a t'il un pilote dans l'avion ?

Message non lupar BLEUETBLANC » 13 Avr 2011, 10:09

En revisionnant le mag, les propos d'Adrien Marbot ainsi que ceux de Mathieu "Vis" ne ressemblent pas tout
à fait ceux de personnes ayant gagné la cagnotte du loto... Eux mêmes ne nient pas une évidence, et ils
sont mieux placés que nous tous pour en parler.on est loin d'un débordement d'optimisme.
Les défaites de cette année se sont soldées par une moyenne de plus de 30 points dans la musette, jetant par
la même l'objectif d'invincibilité et de meilleure défense. C'est au niveau de la faillite collective que les réponses
sont illisibles, seul le coach peut à mon avis déméler ce sac de noueuds .
Pourtant le groupe sait être autant fort de ses qualités individuelles que collectives, et devient ultra performant
quand il conjugue vitesse d'excécution et respect des fondamentaux .
Alors, bien sur qu'il faut y croire avec eux, et si quelques uns semblent inquiets ou songeurs, c'est qu'ils n'aiment
pas, et ce à juste titre, voir leur équipe s'empetrer dans un jeu moyen, alors qu'elle a toutes les qualités requises
pour nous proposer des partitions de qualité, le plaisir en plus.

AZKEN DENBORA
BLEUETBLANC
 


Retourner vers Pub " La Fougère "

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité